ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par serge75017 » 10 déc. 2013 15:06

Rogue K. a écrit :
HopeSprings a écrit :Assez d'accord avec Serge. Partager les entrées et sorties, quasi en Real Time, ou ne rien partage du tout. :D
Sauf que je l'ai déjà expliqué des dizaines de fois : je peux me permettre d'avoir une position dans le mauvais sens de 100/200/300 points et plus donc je peux faire le dos rond.

Je fais exprès de ne pas être clair dans mes entrées pour ne pas que l'on me suive parce que je sais que personne sur ce forum ne se couvre comme moi.

Et je ne veux pas me retrouver avec quelqu'un qui me dise : j'ai vendu comme toi, mais j'ai grillé mon compte parce que je n'avais pas la profondeur de capital pour encaisser la MV latente. C'est de ta faute, rembourse-moi !
moi je dis ..pas d entree annoncée, pas besoin d annoncer les sorties .......
ce n est que mon avis, a but constructif....

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par jyong » 10 déc. 2013 15:14

Union bancaire Européen, la règle de Volcker aux Etats Unis ca tourne autour des banques

Belle chute depuis le point haut partout et le GOLD monte

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par Rogue » 10 déc. 2013 15:15

serge75017 a écrit :
Rogue K. a écrit :
HopeSprings a écrit :Assez d'accord avec Serge. Partager les entrées et sorties, quasi en Real Time, ou ne rien partage du tout. :D
Sauf que je l'ai déjà expliqué des dizaines de fois : je peux me permettre d'avoir une position dans le mauvais sens de 100/200/300 points et plus donc je peux faire le dos rond.

Je fais exprès de ne pas être clair dans mes entrées pour ne pas que l'on me suive parce que je sais que personne sur ce forum ne se couvre comme moi.

Et je ne veux pas me retrouver avec quelqu'un qui me dise : j'ai vendu comme toi, mais j'ai grillé mon compte parce que je n'avais pas la profondeur de capital pour encaisser la MV latente. C'est de ta faute, rembourse-moi !
moi je dis ..pas d entree annoncée, pas besoin d annoncer les sorties .......
ce n est que mon avis, a but constructif....
Ah ok...

Avant de venir me totoller sur l'idée de partage, je t'invite à aller lire les 51 pages de la file Options qui sont mon idée de ce qu'est le partage.

Avant de me dire que je ne partage pas, je t'invite à réfléchir sur le temps que je passe à modérer le forum sur mon temps de travail et à titre gracieux.

Et j'ai donné TOUS mes points d'entrée et TOUS mes points de sortie ; après si tu n'as pas l'envie d'aller voir le lien que je t'ai posté pour toi uniquement, bah je vais pas te prendre par la main...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par clodreb » 10 déc. 2013 15:16

Rogue K. a écrit :
Je fais exprès de ne pas être clair dans mes entrées pour ne pas que l'on me suive parce que je sais que personne sur ce forum ne se couvre comme moi.
si, si, j'ai un gros manteau, des gants et un bonnet .....bon d'accord je sors...désolé :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par 6ans » 10 déc. 2013 15:19

Bonjour à tous et toutes !

Merci Alex974 pour les stats et la photo :top:

bonne après midi et bons trades à tous :)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par HopeSprings » 10 déc. 2013 15:19

Rogue K. a écrit :
HopeSprings a écrit :Assez d'accord avec Serge. Partager les entrées et sorties, quasi en Real Time, ou ne rien partage du tout. :D
Sauf que je l'ai déjà expliqué des dizaines de fois : je peux me permettre d'avoir une position dans le mauvais sens de 100/200/300 points et plus donc je peux faire le dos rond.

Je fais exprès de ne pas être clair dans mes entrées pour ne pas que l'on me suive parce que je sais que personne sur ce forum ne se couvre comme moi.

Et je ne veux pas me retrouver avec quelqu'un qui me dise : j'ai vendu comme toi, mais j'ai grillé mon compte parce que je n'avais pas la profondeur de capital pour encaisser la MV latente. C'est de ta faute, rembourse-moi !
OK, je t'avoue que je n'ai pas creusé les options, du coup je n'y comprends rien dans tes -synthétiques. C'est vrai qu'étant donnée la complexité de tes montages, tes données sont difficilement exploitables telles quelles.

Perso, ce n'est pas aussi compliqué, je partage les entrées/sorties sur actions ou certificats, histoire que les autres ne pensent pas que je ne partage que mes PV (ce qui peut arriver, je sais que ce n'est pas ton cas!)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par falex » 10 déc. 2013 15:20

Satané EURUSD qui monte plus vite qu'USDJPY ne descend.

Allé on descend un bon coup et comme je suis couvert 2USDJPY pour 1 EURUSD y'a un moment où tout va s'équilibrer :-)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par jyong » 10 déc. 2013 15:21

Rogue roi des options et de la couverture :lol2:
Rogue tu es chez qui (broker) ? je ne reconnais pas l'interface noir gris comme cela.

EURUSD me surprend, je viens de shorter mais le stop est proche, je serai sorti à 1.3777

En terme de news, beaucoup d'interrogations:
-Union bancaire dans l'UE: beaucoup de divergences entre Allemands et le reste, pour mai 2014, on parle de la Grèce...
-règle Volcker en passe d'être adopté: limitera la spéculation...
-débat sur la dette US: le plafond, reduction de dépenses, lutte entre Rep et Dem...
-QE3: schedule, timing et montant du tapering: On s'interroge sur le niveau d'Inflation aux Etats Unis, de l'abaissement du seuil du taux de chômage, le bilan de la FED qui gonfle...

Reste à savoir si tout est pricé ou pas...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par serge75017 » 10 déc. 2013 15:27

Rogue K. a écrit :
HopeSprings a écrit :Assez d'accord avec Serge. Partager les entrées et sorties, quasi en Real Time, ou ne rien partage du tout. :D
Sauf que je l'ai déjà expliqué des dizaines de fois : je peux me permettre d'avoir une position dans le mauvais sens de 100/200/300 points et plus donc je peux faire le dos rond.

Je fais exprès de ne pas être clair dans mes entrées pour ne pas que l'on me suive parce que je sais que personne sur ce forum ne se couvre comme moi.

Et je ne veux pas me retrouver avec quelqu'un qui me dise : j'ai vendu comme toi, mais j'ai grillé mon compte parce que je n'avais pas la profondeur de capital pour encaisser la MV latente. C'est de ta faute, rembourse-moi !
tu as bien indiqué en debut de file ton short a l open pour 14e / lot

"Allez, zou c'est parti !

14 points/lot à l'ouverture dans la poche et des munitions pour aller chercher plus bas...

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !! :mrgreen:"

autant pour moi, meme si ton entrée n est pas " claire" et que je ne fais que dire que les trades devraient etre annoncés sur la page du jour sinon ca devient compliqué

quand a suivre les trades d autrui .... je ne pense pas qu on soit blondes, chacun fait en fonction de ses possibilitées financieres et mentales ...

bref, pas la peine de s enerver pour si peu ...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par 6ans » 10 déc. 2013 15:28

Sinon, juste pour ajouter mon avis sur le partage de Rogue et Serge75017 :

Tous les 2 partagent énormément.
Rogue a beaucoup décrit sa méthode d'options synthétiques et effectivement, il collabore grandement à l'animation du site. Donner ses entrées et sorties, quand on trade en réel, est souvent mal aisé car il faut aussi surveiller les démarrages de trades, etc ... surtout pour ceux qui font du scalping ou TCT.
C'est pour ça aussi que je trouve que Serge75017 se 'décarcasse' aussi beaucoup pour nous faire profiter de ses idées de trades, et de bien d'autres informations constructives.

Donc, mon avis : Tous les 2 partagent plus que la moyenne. :merci:
Pour ma part, je ne trade qu'en paper, en ce moment (c'est décembre 2013 , pire mois pour moi en général ..) mais je vous lis et trouve que vous faites un travail remarquable, tous les 2.
:top:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par jyong » 10 déc. 2013 15:34

d'accord avec 6ans
HopeSprings a écrit :Madiba fais remonter le CAC :prier: (oui j'ai pris des positions je sais j'avais dit que c'était la der, mais là c'est la der + short BN et ALU qui me restent... je n'en finirai jamais finalement lol)

Hope CAC vraiment faible sous performe depuis 1 semaine si ce n'est pas Orange c'est EADS qui accentue les pertes

L'europe et le monde sous-performent vs US lol

J'espere que le rallye débute franchement puis janvier :hein:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par serge75017 » 10 déc. 2013 15:35

en direct , mon grand " point faible boursier " :
les decorrelations..........grande verte US....rien en europe ........le truc type qui m enerve :)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par HopeSprings » 10 déc. 2013 15:42

jyong a écrit :d'accord avec 6ans
HopeSprings a écrit :Madiba fais remonter le CAC :prier: (oui j'ai pris des positions je sais j'avais dit que c'était la der, mais là c'est la der + short BN et ALU qui me restent... je n'en finirai jamais finalement lol)

Hope CAC vraiment faible sous performe depuis 1 semaine si ce n'est pas Orange c'est EADS qui accentue les pertes

L'europe et le monde sous-performent vs US lol

J'espere que le rallye débute franchement puis janvier :hein:
Je ne suis pas très optimiste. Mais j'ai pris une position (certificat 7731S) initiée @2.8545 sur laquelle j'ai ajouté 2 fois (@2.859 et 2.91). Donc grosse perte pour l'instant. En parallèle je suis toujours short BN et ALU

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par teg54 » 10 déc. 2013 15:44

J'ose espérer que ce ne sera pas le cas, mais bien "bête" est celui qui osera mettre en doute tes dires sur tes positions RK ... ;)

allez ne boude pas !!! :mrgreen: .. ;)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par HopeSprings » 10 déc. 2013 15:46

teg54 a écrit :J'ose espérer que ce ne sera pas le cas, mais bien "bête" est celui qui osera mettre en doute tes dires sur tes positions RK ... ;)

allez ne boude pas !!! :mrgreen: .. ;)
Fayot:p

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par HopeSprings » 10 déc. 2013 15:49

S&P => toujours la zone 1799.7 / 1802.2 pour avoir une retournement.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par teg54 » 10 déc. 2013 15:54

HopeSprings a écrit :Fayot:p
Non, non, objectif ... :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par HopeSprings » 10 déc. 2013 15:56

Support 1799.7 - 1802.2 sur le S&P

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par jyong » 10 déc. 2013 15:59

HopeSprings a écrit :
jyong a écrit :d'accord avec 6ans
HopeSprings a écrit :Madiba fais remonter le CAC :prier: (oui j'ai pris des positions je sais j'avais dit que c'était la der, mais là c'est la der + short BN et ALU qui me restent... je n'en finirai jamais finalement lol)

Hope CAC vraiment faible sous performe depuis 1 semaine si ce n'est pas Orange c'est EADS qui accentue les pertes

L'europe et le monde sous-performent vs US lol

J'espere que le rallye débute franchement puis janvier :hein:
Je ne suis pas très optimiste. Mais j'ai pris une position (certificat 7731S) initiée @2.8545 sur laquelle j'ai ajouté 2 fois (@2.859 et 2.91). Donc grosse perte pour l'instant. En parallèle je suis toujours short BN et ALU

Je n'achete jamais cet certificat tu as acheté au plus haut du jour aie
Moi non plus je ne veux pas que cela chute trop. Long 4102 avec SL4089 c'est tout

Je me prepare au rallye, mais c'est un avis perso.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 10 décembre 2013

par simmerseb » 10 déc. 2013 16:00

Pour le scalping on ne peux pas vraiment partager, j ai fais 7 pts sur le dow: une fois 5 une fois 3 et une perte de 1 point. A chaque fois debouclé en moins d une minute donc pas le temps de l écrire.
. (Toujours à 1 $ le point car plus de capital après cramage de compte il y a quelques temps)

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)