puis shorter à 80 avec SL 95 et TP à 65
Dax je vais acheter à 70 avec SL à 60 TP 80
Je sais, c'est pour ça que je ne suis pas les cours sur IB : je regarde PRT (où je vois les listing des ordres exécutés) et le CO de mon autre broker.Benoist Rousseau a écrit :Et n'oublie pas qu'IB c'est du snapshoot que tu as, 4 snapshoots par secondes même s'il y a 40 400 échanges ticks dans la seconde. C'est du flux low cost. Tu verras tes ordres exécutés et le cours ne pas être touché, ça m'est arrivé pas mal de fois

Mais j'ai pu aussi être exécuté sur IB et pas encore coté sur PRT quand ça bouge pas mal. Tu en avais parlé sur le forum il y a quelques temps.
[quote="Fresh"]Dax je vais acheter à 70 avec SL à 60 TP 80
quote]
SL touché - 25e
quote]
SL touché - 25e
Achat 57 "ayé" au lieu de mes 66...
Je remonte mon stop à 59.8
un peu sous un Gap sur UT1
Je remonte mon stop à 59.8
un peu sous un Gap sur UT1
a écrit :Tu es à contre-tendance Fresh, ce n'est pas facile à gérer...Fresh a écrit :Fresh a écrit :Dax je vais acheter à 70 avec SL à 60 TP 80
quote]
SL touché - 25e
C'est vrai mes mon SL à 10 pts à aussi été trop proche car il a été touché puis le dax à rebondi alors que 15pts n'aurait pas était touché.
si je puis me permettre, je trouve tes bornes trop proches ...Fresh a écrit :Dax je vais acheter à 70 avec SL à 60 TP 80
on peut toucher ton SL a 9260 sur du bruit ou une meche, alors que 3 minutes lus tard tu aurais eu raison
on parle la d un SL à 0,1 % de la valeur de l indice ( comme si tu placais un SL sur le cac à 4 pts )
et -25€ cela représente combien en pourcentage de perte de ton compte?Fresh a écrit :a écrit :Tu es à contre-tendance Fresh, ce n'est pas facile à gérer...Fresh a écrit :Fresh a écrit :Dax je vais acheter à 70 avec SL à 60 TP 80
quote]
SL touché - 25e
C'est vrai mes mon SL à 10 pts à aussi été trop proche car il a été touché puis le dax à rebondi alors que 15pts n'aurait pas était touché.
LLivingstone a écrit :et -25€ cela représente combien en pourcentage de perte de ton compte?Fresh a écrit :a écrit :Tu es à contre-tendance Fresh, ce n'est pas facile à gérer...Fresh a écrit :Fresh a écrit :Dax je vais acheter à 70 avec SL à 60 TP 80
quote]
SL touché - 25e
2.5% de mon K initial et 10% de mon K actuelle
regarder mon grafique il parle de lui meme
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
le trader qui dicte les devises.... 

Ecoute les conseils fresh, tu n'es pas assez capitalisé pour faire du dax...
Je vous salue bien bas, je ne reviendrai que lundi, je vais faire une coupure quasi totale. Si on touche 9350 pensez à moi, mes vacances seront remboursées sinon, ben ne pensez pas à moi, je vais me prendre une cartouche
Je vous salue bien bas, je ne reviendrai que lundi, je vais faire une coupure quasi totale. Si on touche 9350 pensez à moi, mes vacances seront remboursées sinon, ben ne pensez pas à moi, je vais me prendre une cartouche