put 9761 sans trop y croire
Apparemment ya une partie de posteurs qui n osent pas contribuer car ils ne se sentent pas assez sur d eux, pas assez aguerris, et donc ils craignent de partager leurs poses, donc ca part d un bon sentiment (je reussis pas, je me cherche encore, donc je pollue pas)
Oui je ressens ça aussi un peu mais je pense que ce serait bénéfique pour tous enfin surtout pour nousblAst a écrit :Apparemment ya une partie de posteurs qui n osent pas contribuer car ils ne se sentent pas assez sur d eux, pas assez aguerris, et donc ils craignent de partager leurs poses, donc ca part d un bon sentiment (je reussis pas donc je pollue pas)

C'est ridicule ça me fait penser aux gamins qui n'osent pas poser de question en classe car ils ne savent pas. Les traumatismes de l'éducation nationale perdure même chez les adultes.blAst a écrit :Apparemment ya une partie de posteurs qui n osent pas contribuer car ils ne se sentent pas assez sur d eux, pas assez aguerris, et donc ils craignent de partager leurs poses, donc ca part d un bon sentiment (je reussis pas, je me cherche encore, donc je pollue pas)
C'est sûr que perso, il me faut un mois ou deux pour atteindre les perf journalières de certains ici et mes trades ne sont pas forcément de bons à suivre lol surtout sur un d'hier.
short 9754... fermé trop tôt !!! 0pts
bon, raté le trade qui etait la news du jour, GMCR sur la nouvelle de Coca en renfort.. ca peut se conclure par une OPA..
avec un gap de+ 5% en preopen, trop large pour moi... mais +10% maintenant..
ce sera pour la prochaine..
avec un gap de+ 5% en preopen, trop large pour moi... mais +10% maintenant..
ce sera pour la prochaine..
Et puis je n'ai qu'un écran et ce n'est pas toujours très simple de suivre les cours, trader, lire les posts et poster
Vraiment trop tôtsquale47 a écrit :short 9754... fermé trop tôt !!! 0pts