achat 9751 / 9754 +3pts
C'est toi ou moi le petit singe ?blAst a écrit : bébé singe se prenant d'amitié pour un bébé tigre dans un zoo![]()
en Chine
![]()
![]()
En fait c du chinois le Klingon, Bing avait déjà la routine !

Je ne peux pas coller la traduction klingonne littérale (avec l'écriture klingonne), dommage.
je ne fais rien du tout... je ne comprends pas le marché là, acheter me fait peur et shorter me fait peur
donc rien de rien...

Tant que tu ne regrettes rien...Benoist Rousseau a écrit :je ne fais rien du tout... je ne comprends pas le marché là, acheter me fait peur et shorter me fait peurdonc rien de rien...

Je te laisse choisir, moi je suis le bébéRogue K. a écrit : C'est toi ou moi le petit singe ?![]()
Je ne peux pas coller la traduction klingonne littérale (avec l'écriture klingonne), dommage.

A 10250, je saute. Si on monte à 10000, je pense que j'ai une possibilité de sortir quasi flat à 9750.
non rien car je trouve qu'il n'y a rien à faire, ça bouge pas, on est entre deux zones, je puterai à 9975 aujourd'hui si on y va cet après midi et qu'il n'est pas 17h30 sinon je ne fais rien, intervenir sur les plus hauts annuels et historiques, ça s'apparente à un numéro d'équilibriste pour moi. En gros j'attends 9500 ou 10000 pour revenirRogue K. a écrit :Tant que tu ne regrettes rien...Benoist Rousseau a écrit :je ne fais rien du tout... je ne comprends pas le marché là, acheter me fait peur et shorter me fait peurdonc rien de rien...

Je suis ton raisonnement Benoist... pas d'opportunités dans ce genre de marché attentiste, qui fait son "rouleau compresseur" depuis hier matin, comme le dit un ami.
Bonjour,
A 11h00 ça pourrait peut-être bouger
A 11h00 ça pourrait peut-être bouger