Tu peux prendre un mini contrat dax à 5€ le point, être en levier 60 donc avec 1k de capital et gagner des 10ene de pointschad35310 a écrit :Je disais à Samuel que ça ne me dérange pas de sortir avec de très petits gains en points, en revanche trader avec des micro-lots ce n'est pas pour moi, donc plus t'as de K plus tu peux prendre de lots , après ma vision du trading n'engage que moi, mais passer entre 3 et 15h / jour devant un écran pour gagner des clopinettes ce n'est pas pour moi....ima a écrit : je ne vois pas d'ou vient ton problème des "tout petit gain"...
Je prèfère faire autre chose à la place![]()
Mais si ton affaire te convient IMA c'est très bien , mais tu semble quand meme être en sur levier![]()

En quoi un plus gros capital est utile ? à mettre un stop de 60 points et avoir une perte latente immense ?!
Franchement, je ne vois pas du tout.
Tout doit dépendre de la stratégie, mais franchement, mise à part un stop astronomique ou des pertes consécutives ou alors prendre plusieurs lot en même temps...
Sans toute ces "erreur", je ne vois vraiment pas le problème d'un levier 60.

Une des plus grosse erreur à mon sens n'est pas le levier, mais de faire courir une perte, ou de s'acharner sans réfléchir si ses positions sont des pertes consécutives...