Oui ejecté à 9440 stop profit (achat 2 lots 9330, un vendu à 9448 (pas renforcé...)), on est descendu à 9438.5 de mémoire et ensuite 120 points de hausse

Un jour on fera la journée parfaite

les journées parfaites j en ai fait par le passé ...a condition d etre placé avant et de pas couper trop vite ...exemle la baisse du dow... j en ai bien rofité meme si j ai du attendre un momentBenoist Rousseau a écrit :La c'est la k=journée parfaite que je décrivais
Oui ejecté à 9440 stop profit (achat 2 lots 9330, un vendu à 9448 (pas renforcé...)), on est descendu à 9438.5 de mémoire et ensuite 120 points de hausse
Je suis place dans les 2 sensBenoist Rousseau a écrit :Oui MAIS on est dans une période spéciale, les résultats trimestrielles, l'AT pure a moins de poids... si les résultats sont bonsG'sT a écrit :Tu as raison serge, le cac donne des signes de surchat sur.les 280 en ut h
t as jamais de mauvaise journée toi semble t ilRogue K. a écrit :Ça monte, ça monte, ça monte... et hop ça s'arrête...
Ça monte, ça monte, ça monte... et hop ça s'arrête...
Ça monte, ça monte, ça monte... et hop ça s'arrête.![]()
Et maintenant ? Rendez-vous demain pour les 4300 !
sa me rappelle le film Point Break et la recherche de la vague parfaite, pas sur qu'on veuille vraiment vivre la journée parfaite car sinon si al fin de la quête, et une vie sans rêve et sans but c'est moins drôle.Benoist Rousseau a écrit :...
Moi ? Si si il y a bien des journées où je suis en MV latente sur toutes mes lignes... mais je sais que ce n'est que passager : je suis un swinger plus qu'un scalper, aussi day trader. Je sais qu'une journée en MV peut se transformer rapidement en journée où je fais une, deux ou trois semaines d'objectifs. Et je suis un optimiste né également.serge75017 a écrit :t as jamais de mauvaise journée toi semble t ilRogue K. a écrit :Ça monte, ça monte, ça monte... et hop ça s'arrête...
Ça monte, ça monte, ça monte... et hop ça s'arrête...
Ça monte, ça monte, ça monte... et hop ça s'arrête.![]()
Et maintenant ? Rendez-vous demain pour les 4300 !