on serait riche, beau et jeune... (quoique beau et jeune... pas sur)
C'est tellement plus facile psychologiquement de scalper, le suivi de tendance j'ai de grosses lacunes aussi !a écrit :Voilà typiquement ce que j'ai finalement fait: montée de 60 points, pris 19 en 5 scalpsa écrit :Si je m'écoutais, je prendrais position maintenant pour retour ppj puis 9320.
Mais je n'ai pas le cran
+1Umpa Lumpa a écrit :+3pts sur short pivot prochain short sur les 300.

Le rebond sur 300 n'était pas clair et manquait d'impulsion, c'est encore une fois mon coté froussard, mais si y'a pas un pullback clair et net après la prise de position j'essaye de clôturer le plus rapidement possible (en restant flat ou en pv si possible ^^)
Edit : par contre j'ai l'impression d'être une poule qui picore
Edit : par contre j'ai l'impression d'être une poule qui picore

Il y avait de quoi gratter aussi sur le pph du DOW.
Il est sympa de te filer des tuyaux le DAXa écrit :Je suis comme toi, on picore on picoreUmpa Lumpa a écrit :Le rebond sur 300 n'était pas clair et manquait d'impulsion, c'est encore une fois mon coté froussard, mais si y'a pas un pullback clair et net après la prise de position j'essaye de clôturer le plus rapidement possible (en restant flat ou en pv si possible ^^)
Edit : par contre j'ai l'impression d'être une poule qui picore![]()
Par contre si dax me dit: bon là je vise les 9350 j'y suis dans l'heure, alors je signe et hop un long de 50 points

de retour micro sieste 
Il y a des traders qui ont pris sue la S1 du dax ? c'était le bon coup du jour. Moi complètement passé à côté je n'ai même pas vu qu'on avait fait un rebond... manque de concentration, je n'ai pas passé beaucoup de temps devant mon pc

Il y a des traders qui ont pris sue la S1 du dax ? c'était le bon coup du jour. Moi complètement passé à côté je n'ai même pas vu qu'on avait fait un rebond... manque de concentration, je n'ai pas passé beaucoup de temps devant mon pc

il t écoute.....................
, la femme qui parlait à l'oreille du dax