Jusqu'au bout de la nuit.... !!!a écrit :Bah moi pas gardéiCircuit a écrit :Achat sur le pivot daily. Je vais tenter de le garder.Tu veux le garder jusqu'où icircuit ?

Non j'en sais rien, on verra bien comment ça évolue

Jusqu'au bout de la nuit.... !!!a écrit :Bah moi pas gardéiCircuit a écrit :Achat sur le pivot daily. Je vais tenter de le garder.Tu veux le garder jusqu'où icircuit ?
chez Ig tu peux déboucler à 0.01 près. Exemple tu as 1 lot, tu peux déboucler 0.11 lot 0.48 lot 0.01 et pour finir 0.40 (c'est bon cela fait 1). Tous les brokers cfds à risque limité le font le fractionnementsquale47 a écrit :tu peux la fractionner
c'est pas compliqué : parrainage-ig-markets-t1716.html tu me dis si tu ne comprends passquale47 a écrit :Benoist , il faut que je vois ça avec toi pour le parrainage , surement en fin de semaine...
merci pour l'info, au moins on sait qu'on a notre vendredi pour nous reposerserge75017 a écrit :par rapport a vendredi / lundi :
vendredi : plate forme IG fermée ( fermeture jeudi a 23h15 )
lundi : cotation en spreads de nuit à partir de 8h00 pour les indices europe
cotation normale des indices US des dimanche minuit ( donc spread de nuit puis spreads classiques a 15h30 )
Du coup, pas osé prendre sur 9300, j'attendais 9290 voir 9288 (plus bas de l'after hier à 21h)Benoist Rousseau a écrit :frigolite > même erreur mais tu t'en sorts mieu x![]()