heuuu donc lundi l'Europe c'est fermé aussi toute la journée ?serge75017 a écrit :par rapport a vendredi / lundi :
lundi : cotation en spreads de nuit à partir de 8h00 pour les indices europe
cotation normale des indices US des dimanche minuit ( donc spread de nuit puis spreads classiques a 15h30 )
lundi europe fermée mais IG cote en spreads de nuitBenoist Rousseau a écrit :heuuu donc lundi l'Europe c'est fermé aussi toute la journée ?serge75017 a écrit :par rapport a vendredi / lundi :
cotation normale des indices US des dimanche minuit ( donc spread de nuit puis spreads classiques a 15h30 )
Ca y est, je l'ai eu mon rebond sur le ppj.
Ok donc c'est un gros week-end prolongé prolongé... c'est très intéressant... et très dangereux pour les gens en swing... cela fait 4 jours sans pouvoir intervenir.
Les personnes sur options warrants pensez y aussi, 4 jours de valeur temps à payer pour rien... si l'échéance est courte c'est une très grosse claque
Les personnes sur options warrants pensez y aussi, 4 jours de valeur temps à payer pour rien... si l'échéance est courte c'est une très grosse claque
c'est pas scalpable, ça permet éventuellement de déboucler ou de rentrer sur un swing alors que le bourse est fermée, il y a des possiiblités de décallage intéressant mais il faut être prêt à prendre le risque.a écrit :spread de nuit = cher pour daxserge75017 a écrit :lundi europe fermée mais IG cote en spreads de nuitBenoist Rousseau a écrit :heuuu donc lundi l'Europe c'est fermé aussi toute la journée ?serge75017 a écrit :par rapport a vendredi / lundi :
Vous n'irez pas dormir Benoist...
j'attends le zew à 11h00 sur le Dax, ça risque de bouger et si je trade bien la journée sera finie (ou la semaine catastrophique
).
Je vous ai envoyé un MP Duanran (mais si vous me tutoyer j'en serai ravi)

Je vous ai envoyé un MP Duanran (mais si vous me tutoyer j'en serai ravi)
Benoist est multitache, il est capable de dormir d'un oeil et de trader de l'autre
trop chere la france...300e d assurance habitation lachée a l instant....
soit ..la taxe fonciere annuelle de la baraque au pays.........
grrrrrrrrrr !
soit ..la taxe fonciere annuelle de la baraque au pays.........
grrrrrrrrrr !