ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Alerrion » 17 sept. 2013 11:39

J'ai 2 position ouverte sur le DJ a 15500 en long :s certain parle de Consolidation , mais quand je vois l'insight sur ig ca me fait peur , 76 % des clients pensent que ca va chuter ......
Je vais rapprocher mon stop ...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Tulipe » 17 sept. 2013 11:40

tkabbaj91 a écrit :
alex32 a écrit :On oublie 2 trucs importants:
le taux longs US tend monter
il y a une tendance lourde du
-report des obligataires vers les actions .
-les liquidités quittent les pays émergents pour venir vers europe et les US
ces 2 éléments peuvent soutenir le marché des actions europe et us.

Un le Forward guidance est la pour contenir les spreads entre les maillions faibles et l'Allemagne, l'effet de contagion d'une hausse des taux US ne pourrait pas entrainer celle de l'espagne selon ce que nous dit la BCE, je n'y crois pas un instant, tu connais un gérant qui accepterait d'être moins rémunéré sur du papier espagnol que du papier us ??? :?
Deux il y a un processus de discrimination sur les émergents qui va conduire à transferer les actifs des pays aux excédents les plus déficitaires à ceux des pays aux excédents les plus pléthoriques, donc brésil turquie inde au bercail et la Chine taiwan et corée on fonce comme des bourrins, j'ajoute à cela que la réallocation des actifs vers le marché action européenne est illusoire, pourquoi car le réel moteur de croissance c'est la consommation interne, il y a un chômage de masse et nous sommes en sous inflation contrairement aux states ou il y a une inflation qui est enclenchée et je ne parle meme pas des britanniques qui eux ont presque de 3/4 ans de croissance en avance sur l'europe.

Il y a gerant de Carmignac je crois qui disait pour que les marches monte il faut deux choses :

- De la croissance

-Des liquidites

Mais le marche peut monter sans croissance ou croissance illusoire :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par iGeriya » 17 sept. 2013 11:45

falex a écrit :Si tu vas par là, faut fermer tout vos comptes hotmail/(Infraction RGPD) and co ...

Mon PC a un lecteur d'empreinte, je peux me poser la même question par rapport à Microsoft ...

Apple, Google, Microsoft and Co ... on est sur le même type de boite : qui va controler le monde numérique ?

BigBrother is watching us (ou US comme vous voulez les deux sont justes).
Google ?
Google ?
Google ?

Msft oui, mais google la je crois que tu avances un peu ... Tout le monde a l'impression paranoiaque que Google est aussi un dominateur puisque c'est un geant, mais c'est plus un syllogisme qu'une logique. Personne ne remarque que c'est le seul a se defoncer pour proteger tous leurs clients (en grande priorite restent quand meme ceux qui payent les services) et utilisateurs ... apres l'histoire des empreintes c'est plus pour rire et faire parler hein :lol2:.
C'est pas Facebook ou Apple ou MSFT ... D'ailleurs le vrai danger des trois reste Facebook. Le reste c'est a la porte de n'importe qui d'empecher les fabricants de leurs machines de recuperer ses donnees.

Trading : gratte 2Eur sur le Dax en short a 8599 :mrgreen: .

+23.92 aujourd'hui 100% positif ! Je m'arrete la !

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par WolfStreet » 17 sept. 2013 11:50

Et si la FED provoquait un énorme "short squeeze" ? parce qu'apparemment, tout le monde est porté pour shorté ce qu'ils vont annoncer :)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Tulipe » 17 sept. 2013 11:50

Sur les indices nous avons affaire a des mouvements hyper-techniques serres.

Il n'y a pas de relais ... en plus on a embrasser les plus haut annuels sur le SP500...

Franchement pour du swing dans ces conditions je passe mon tour.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Tulipe » 17 sept. 2013 11:52

WolfStreet a écrit :Et si la Fed provoquait un énorme "short squeeze" ? parce qu'apparemment, tout le monde est porté pour shorté ce qu'ils vont annoncer :)
Sincerement je commence a devenir hyper mefiant , le short commence a me paraitre trop evident pour mener a un vrai mouvement patate.

On risque de stagner en faisant quelques petites sorties par le haut sans relais.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par falex » 17 sept. 2013 11:55

Ah oui tiens je l'avais oublié celui-là : FB !

La question de fond étant très simple : quid de notre vie privée quand on confie nos informations personnelles à un tiers ...

Je suis un très grand fan d'apple et de google, mais faut aussi être lucide : Les "Ad" dans (Infraction RGPD) ce n'est quand même pas anodins.
Après l'effet de masse fait que l'on se sent proteger mais c'est un leur, si la NSA veux lire tes mails sur (Infraction RGPD), il n'ont qu'à se servir ...

Donc faut franchement être lucide, nous vendons une partie de notre liberté et de notre vie privée à des boites privée qui n'ont qu'un seul but faire du CA et de la marge (on est tous là ...). Tant que ça reste dans un rapport équilibré, je ne dis pas non mais attention aux dérapages ...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Alerrion » 17 sept. 2013 11:56

J'aurais cru qu'on allais aller taper les 15600 !

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par WolfStreet » 17 sept. 2013 12:02

Certains (en fait John Murphy illustre analyste technique dont je suis la newsletter payante) disent que la hausse des taux américains est plutôt synonyme de redressement de l'économie américaine.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Alerrion » 17 sept. 2013 12:06

Oui mais de la a ce que cela ce relfete concretement sur le marché us ....

du coup j'hesite a tous cloturer maintenant car si on repart dans le sud comme au debut Aout :/

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par alex32 » 17 sept. 2013 12:07

tkabbaj91 a écrit :
alex32 a écrit :On oublie 2 trucs importants:
le taux longs US tend monter
il y a une tendance lourde du
-report des obligataires vers les actions .
-les liquidités quittent les pays émergents pour venir vers europe et les US
ces 2 éléments peuvent soutenir le marché des actions europe et us.

Un le Forward guidance est la pour contenir les spreads entre les maillions faibles et l'Allemagne, l'effet de contagion d'une hausse des taux US ne pourrait pas entrainer celle de l'espagne selon ce que nous dit la BCE, je n'y crois pas un instant, tu connais un gérant qui accepterait d'être moins rémunéré sur du papier espagnol que du papier us ??? :?
Deux il y a un processus de discrimination sur les émergents qui va conduire à transferer les actifs des pays aux excédents les plus déficitaires à ceux des pays aux excédents les plus pléthoriques, donc brésil turquie inde au bercail et la Chine taiwan et corée on fonce comme des bourrins, j'ajoute à cela que la réallocation des actifs vers le marché action européenne est illusoire, pourquoi car le réel moteur de croissance c'est la consommation interne, il y a un chômage de masse et nous sommes en sous inflation contrairement aux states ou il y a une inflation qui est enclenchée et je ne parle meme pas des britanniques qui eux ont presque de 3/4 ans de croissance en avance sur l'europe.
pas trop d'accords pour le chomage de masse.
le taux de chomage est un indicateur retardé de l'économie .entre 6mois et 1 an de retard .la bourse suit les indicateurs avancés telle ism ect...
ok l'économie francaise est tirée par la demande intérieure mais
l'economie allemande est tiré essentiellement par l'exportation
si l'economie US va mieux et celui de la chine se stabilise .Forcément çà ne peut que tirer l'économie européenne.En plus la bourse en europe est sous valorisée PER de 13 alors que PER US est de 17.Faut bien que les gérants placent leur liquidité quelle que part.
j'imagine mal les autres économies croitre et pas celui de l'europe surtout que la plupart des pays sauf la france bien sur ont fait leur réforme structurelles (espagne portugal,baisse de salaire)pour rester compétotof

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 12:16

pas trop d'accords pour le chomage de masse.
le taux de chomage est un indicateur retardé de l'économie .entre 5 et 1 an de retard .la bourse suit les indicateurs avancés telle ism ect...
ok l'économie francaise est tirée par la demande intérieure mais
l'economie allemande est tiré essentiellement par l'exportation
si l'economie US va mieux et celui de la chine se stabilise .Forcément çà ne peut que tirer l'économie européenne.En plus la bourse en europe est sous valorisée per de 13 alors que per US est de 17.Faut bien que les gérants placent leur liquidité quelle que part.
j'imagine mal les autres économies croitre et pas celui de l'europe surtout que la plupart des pays sauf la france bien sur ont fait leur réforme structurelles (espagne portugal,baisse de salaire)pour rester compétotof[/quote]

Dire que le chômage est un indicateur retardé c'est osé quand même, on embauche d'accord mais les emplois sont de moins bonne qualité et surtout moins bien payés !
Donc croire en la relance par la consommation interne il ne faut pas réver à bercy on essaie de de poser la question de réformer le marché du travail par l'élaboration d'un cercle vertueux
flexibilisation du marché du travail - hausse des investissements- hausse des embauches- hausse de la consommation interne
Ca reste très diffcile à mettre en place, pour le per aux states on est à 19 je rectifie.
Je suis d'accord que l'Europe est sous valorisée mais elle risque longtemps de l'être car le Portugal la Grèce l'Espagne ressurgiront en 2014.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par benpen » 17 sept. 2013 12:21

Me concernant, je suis liquide :
* à 20% sur pea
* à 50% sur mon CT swing
* à 100% sur ig (mais là, c'est plus par manque de temps).

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par iGeriya » 17 sept. 2013 12:38

Au fait les mecs j'ai GTA V :mrgreen: !! Mais pas ma PS3 aux Pays Bas ... heureusement ca risquerait de faire mal. Les plus de 40 ans n'en auront rien a faire mais vu que c'est le seul jeu au monde auquel je joue, bien c'est qqchose pour moi !

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 12:47

Moi j'attends FIFA 14 igerya.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par iGeriya » 17 sept. 2013 13:03

tkabbaj91 a écrit :Moi j'attends FIFA 14 igerya.
J'ai beau etre lie carrement familialement au monde du football et des entraineurs, j'en ai RIEN a fo*tre du foot :mrgreen: ... Ca doit etre une question d'education, a en voir trop autour de moi j'me suis interesse a tout sauf a ca :lol: .

Enfin, ils en parlent de partout de GTA V la, bloomberg, bfm business, cnbc, etc ...
Je cherche Rockstar ou une maison mere cote en bourse en meme temps, voir comment se comportent les cours.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par VSP » 17 sept. 2013 13:04

Moi j'attends WOW 2 pour faire un Druide et jouer avec Benoist :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par iGeriya » 17 sept. 2013 13:09

VSP a écrit :Moi j'attends WOW 2 pour faire un Druide et jouer avec Benoist :mrgreen:
Arf ! Jamais joue a WOW, trop prenant ca m'fait peur ! :lol:

Bon sinon la, les annonces des mecs d'FXCM qui vont faire un live show, faudrait que ca utilise un autre son de notification que les sons utilises pour les entrees et sorties de position, ca m'a Fichu les boules j'ai cru avoir une position non demandee qui s'est fait executer. Tous les jours c'est pareil a 13h xD

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 13:17

iGeriya a écrit :
VSP a écrit :Moi j'attends WOW 2 pour faire un Druide et jouer avec Benoist :mrgreen:
Arf ! Jamais joue a WOW, trop prenant ca m'fait peur ! :lol:

Bon sinon la, les annonces des mecs d'FXCM qui vont faire un live show, faudrait que ca utilise un autre son de notification que les sons utilises pour les entrees et sorties de position, ca m'a Fichu les boules j'ai cru avoir une position non demandee qui s'est fait executer. Tous les jours c'est pareil a 13h xD

MDR je suis en train de regarder cheron le pauvre c'est un vértitable contrarien !!!

Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par VSP » 17 sept. 2013 13:29

iGeriya a écrit :Bon sinon la, les annonces des mecs d'FXCM qui vont faire un live show, faudrait que ca utilise un autre son de notification que les sons utilises pour les entrees et sorties de position, ca m'a Fichu les boules j'ai cru avoir une position non demandee qui s'est fait executer. Tous les jours c'est pareil a 13h xD
:lol2: :lol2: :top:

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Pas de Good Morning Trading aujourd’hui: mardi 19 septembre
par falex » 19 sept. 2023 09:30 (5 Réponses)
ARTE mardi 24 septembre
par Thom » 22 sept. 2013 21:41 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)