ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par VSP » 17 sept. 2013 14:24

gyakujujijime a écrit :Attends pause une seconde, t'as appelé ton fils amis? :)
:lol2: :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 14:26

http://bourse.lesechos.fr/

A suivre en live les loulous

:lol2:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 14:27

3 minutes 3 minutes

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Rogue » 17 sept. 2013 14:33

gyakujujijime a écrit :
Rogue K. a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Rogue K en scalping j'ai trouvé la martingale qui marche à 90 % des cas, elle donne une espérance de gain de 1 à 4 points hors spread.
On dirait mon fils :

- amis t'as fini tes devoirs ?
- Oui j'ai tout fait !
- Tout tout ?
- Oui tout sauf les mathématiques et le français


Alors tkabbaj, on fait quoi les 10% de temps restant ?
Attends pause une seconde, t'as appelé ton fils amis? :)
Bah oui.

Et sa sœur Fifi et le petit dernier Riri. Comme ça quand je les appelle ça fait "Riri, Fifi, amis à table !!"

:mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 14:34

Un mot à dire décevant !

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Rogue » 17 sept. 2013 14:36

tkabbaj91 a écrit :3 minutes 3 minutes
tkabbaj, quand t'auras fini avec les minutes tu vas passer aux secondes ?

Je vais me mettre à poster un message par mot, comme ça peut être que les messages passeront mieux.
tkabbaj91 a écrit :Un mot à dire décevant !
Tout ça pour ça ?

Franchement... :?

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 14:37

Chiffres proches du Consensus donc qe conforme au Consensus donc pas de reaction à craindre jeudi.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par falex » 17 sept. 2013 14:40

GTA V : 200 millions de budget ...

Déjà que j'ai pas eu le courage de récupérer (oui oui vous avez bien lu) GT5 ... et que la PS3 et la wii n'ont pas du être allumé depuis 2 ans ... (enfin si mais soit pour faire l'upgrade qui va bien, soit pour regarder un BR) ...

l'éditeur s'attend à 1,2M€ de recette .... ça décoiffe en terme de prévisionnel ...

---

C'est moi où il ne se passe strictement rien sur les indices et le Forex ?

---

Quand je vous disais que mon ordre limite n'est pas passé ce matin ...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 14:42

Formation sur l'or d'un triangle à angle droit, gros niveau c'est les 1300 s'ils lachent c'est fini.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par gyakujujijime » 17 sept. 2013 14:42

Rogue K. a écrit :quote="Rogue K."]
tkabbaj91 a écrit :Rogue K en scalping j'ai trouvé la martingale qui marche à 90 % des cas, elle donne une espérance de gain de 1 à 4 points hors spread.
On dirait mon fils :

- amis t'as fini tes devoirs ?
- Oui j'ai tout fait !
- Tout tout ?
- Oui tout sauf les mathématiques et le français


Alors tkabbaj, on fait quoi les 10% de temps restant ?
Attends pause une seconde, t'as appelé ton fils amis? :)[/quote]
Bah oui.

Et sa sœur Fifi et le petit dernier Riri. Comme ça quand je les appelle ça fait "Riri, Fifi, amis à table !!"

:mrgreen:[/quote]

Normal :D
Sinon plus sérieusement je suis d'accord avec toi, tkabbaj91 le scalping c'est très dur je pense que tu cours à l'échec si tu utilises une stratégie imparfaite (en tout cas incomplète) surtout en tant que débutant. Exemple simple, quand tu rentres sur une position, tu dois savoir quand tu sors, et donc en ne précisant pas ton stop c'est compliqué je pense que c'est à ça que Rogue faisait allusion (Rogue=Picsou? Aurait du sens avec le trading alors Picsou étant un très bon spéculateur et étant très lié avec R, F et L. Tout s'éclaire)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par VSP » 17 sept. 2013 14:43

Rogue K. a écrit :
tkabbaj91 a écrit :3 minutes 3 minutes
tkabbaj, quand t'auras fini avec les minutes tu vas passer aux secondes ?

Je vais me mettre à poster un message par mot, comme ça peut être que les messages passeront mieux.
tkabbaj91 a écrit :Un mot à dire décevant !
Tout ça pour ça ?

Franchement... :?
Perso, ca ne me dérange pas de voir ces messages.
Ca donne un peu de vie au forum, non ? :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Rogue » 17 sept. 2013 14:49

VSP a écrit :Ca donne un peu de vie au forum, non ? :mrgreen:
C'est pas faux ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par alex32 » 17 sept. 2013 14:55

Dire que le chômage est un indicateur retardé c'est osé quand même, on embauche d'accord mais les emplois sont de moins bonne qualité et surtout moins bien payés !
Donc croire en la relance par la consommation interne il ne faut pas réver à bercy on essaie de de poser la question de réformer le marché du travail par l'élaboration d'un cercle vertueux
flexibilisation du marché du travail - hausse des investissements- hausse des embauches- hausse de la consommation interne
Ca reste très diffcile à mettre en place, pour le PER aux states on est à 19 je rectifie.
Je suis d'accord que l'Europe est sous valorisée mais elle risque longtemps de l'être car le Portugal la Grèce l'Espagne ressurgiront en 2014.
on embauche pas d'abords , les patrons voient si les pespectives futures sont favorables avant d'embaucher , ca peut prendre plusieurs mois c'est ce qui se passe actuellement en europe.
depuis un an le taux de chomage continue de monter alors que la bourse monte et c'est logique la bourse est indexé sur les perspectives d'amélioration des bénéfices des sociétés.
au US la bourse est indexé indirectement au taux de chomage à cause du QE de la FED et c'est pas le cas du tout en europe.Et puis personne n'a pensé à une relance de la consommation interne car la caisse de l'etat est vide.Le seul salut pour l'europe est le démarrage de l'economie mondial (US et chine) et peut être la relance de la consom interieure en allemagne car eux oui ils peuvent se permettre.on verra apres les élections

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par alex32 » 17 sept. 2013 15:04

Rogue K. a écrit :
frigolite a écrit :
Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui très gros travail en perspective : formatage et réinstallation de toute ma station !

Erreurs d'adressage de la mémoire... ça sent pas bon. Espérons que ce ne soit pas matériel.

Alors bons trades à vous et soyez sages.

Pour ceux et celles qui suivent : il n'y a toujours pas de "aïlande rwiveursaul" vu que nous n'avons pas ouvert en gap baissier.

A plus tard les loulous ! :mrgreen:
Salut Rogue. Je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais depuis quelques semaines, j'avais régulièrement des écrans bleus sous windows avec des messages divers zé variés. J'ai résolu le problème (pour le moment en tout cas) en démontant les barrettes mémoires pour nettoyer les contacts. J'en ai profiter pour prendre la poussière que le temps avait fini par déposer délicatement sur les différents constituants.
Hope this help. (dédicace spéciale pour notre modératrice)
Merci pour le message. 8-)

J'ai tout réinstallé (enfin à 90% mais je vais survivre !) et j'ai eu deux plantages depuis. Je pense à un problème matériel...

J'ai ouvert l'observateur d'événements (pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? je ne sais pas...) et j'avais toute une ribambelle (fallait le placer ce mot...) d'erreurs du lecteur de CD. Maintenant qu'il est débranché (en courant et en SATA) je vais voir. J'ai rouvert une flopée (pas mal hein ?) de programmes (avec du java dedans histoire que ça chauffe bien) et je vais attendre de voir si ça plante.
pense à installer true image pour sauvegarder l'image de ton systeme .tu planifie des sauvegardes régulières et si par malheur ton systeme plante(virus ,sapam et je sais pas quoi encore) .tu restaures l'image en 10 mn et c'est parti

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par alex32 » 17 sept. 2013 15:06

De retour apres un bonne dégustation de sushi à midi
sinon je vais peu être gagner mon pari avec un cac légèrement vert ce soir .En tout cas un petit Bougie vert ou rouge avec domination d'une pression acheteuse.On passe en mode attende du jour J.c'est pas intéressant

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 15:07

alex32 a écrit :
Dire que le chômage est un indicateur retardé c'est osé quand même, on embauche d'accord mais les emplois sont de moins bonne qualité et surtout moins bien payés !
Donc croire en la relance par la consommation interne il ne faut pas réver à bercy on essaie de de poser la question de réformer le marché du travail par l'élaboration d'un cercle vertueux
flexibilisation du marché du travail - hausse des investissements- hausse des embauches- hausse de la consommation interne
Ca reste très diffcile à mettre en place, pour le PER aux states on est à 19 je rectifie.
Je suis d'accord que l'Europe est sous valorisée mais elle risque longtemps de l'être car le Portugal la Grèce l'Espagne ressurgiront en 2014.
on embauche pas d'abords , les patrons voient si les pespectives futures sont favorables avant d'embaucher , ca peut prendre plusieurs mois c'est ce qui se passe actuellement en europe.
depuis un an le taux de chomage continue de monter alors que la bourse monte et c'est logique la bourse est indexé sur les perspectives d'amélioration des bénéfices des sociétés.
au US la bourse est indexé indirectement au taux de chomage à cause du QE de la FED et c'est pas le cas du tout en europe.Et puis personne n'a pensé à une relance de la consommation interne car la caisse de l'etat est vide.Le seul salut pour l'europe est le démarrage de l'economie mondial (US et chine) et peut être la relance de la consom interieure en allemagne car eux oui ils peuvent se permettre.on verra apres les élections
Perso je n'y crois pas à la décorréaltion entre les indices us et les indices européens, si le QE prend fin l'europe sera forcément affectée ne serait juste par la remontée des taux obligataires, n'oublions pas que les marchés sont un rempart face au tarissement du crédit, si les taux grimpent chez les pays du SUD la BCE devra intervenir et lorsque la BCE intervient ca nous montre la fragilité de l'économie européenne et cela affecte directement les actions.
Le véritable moteur de la bulle boursière c'est la FED depuis des années c'est comme ça pourquoi cela changerait-il ? C'est elle qui souffle le chaud et le froid, il a fallu que Summers se retire pour qu'un gap incommensurablement exagéré ne se produise.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par VSP » 17 sept. 2013 15:20

tkabbaj91 a écrit :un gap incommensurablement exagéré ne se produise.
Ah bah moi je peux le mesurer : Chez moi, il fait -600€ :cry:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par CR7 » 17 sept. 2013 15:25

VSP a écrit :
tkabbaj91 a écrit :un gap incommensurablement exagéré ne se produise.
Ah bah moi je peux le mesurer : Chez moi, il fait -600€ :cry:
:hein:
ben moi sur l eur usd c etait pire !!

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par VSP » 17 sept. 2013 15:28

Alu :mrgreen:

Au fait, une question qui me taraude : que représente ton Avatar ?
Je dirais un fond d'aquarium peut être ? :roll:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 17 septembre 2013

par Guillaume » 17 sept. 2013 15:32

Bah moi j'ai une question technique qui tue : je n'arrive pas à charger un avatar sur mon profil à cause de la taille apparemment. :oops:

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Pas de Good Morning Trading aujourd’hui: mardi 19 septembre
par falex » 19 sept. 2023 09:30 (5 Réponses)
ARTE mardi 24 septembre
par Thom » 22 sept. 2013 21:41 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)