Edit : petite question au passage !
Comment gérez vous-vos SL à profit, comme un SL normal ? on le place, on le touche plus ? ou alors on se permet quelques fantaisies quand ça va pas dans le bon sens mais qu'on a encore de la marge ?
Elle combat tous nos vices , Eversa.a écrit :Eversa tu as du pain sur la planche aujourd'hui![]()
Et inversement !clodreb a écrit :Elle combat tous nos vices , Eversa.a écrit :Eversa tu as du pain sur la planche aujourd'hui![]()
![]()
j'espère pour nous qu'elle n'aime pas les sévices , Eversa
un spread c est a l opena écrit :Question bête qui prouve que j'ai sans doute rien compris au système chez IG: Peuvent-ils appliquer un spread à l'ouverture et à la fermeture d'une position ?
J'ai eu droit à ça ce matin en pre-open à la clôture d'une position dax ouverte la veille.
Le spread est élargi en dehors des heures d'ouverture de la bourse. Tu payes la différence.a écrit : Oui Serge, j'ai payé les frais de garde. Mais indépendamment, j'avais ce matin cette position placée 2 points au-dessus de ma valeur d'achat (c'est un long), et il me comptait une MV de 2 points pour la clôturer.
tout depend de l heure ...avant 9h le spread est + larde donc ton rix de vente est decalé de 2 pts de plus de memoirea écrit :Oui Serge, j'ai payé les frais de garde. Mais indépendamment, j'avais ce matin cette position placée 2 points au-dessus de ma valeur d'achat (c'est un long), et il me comptait une MV de 2 points pour la clôturer.serge75017 a écrit :un spread c est a l opena écrit :Question bête qui prouve que j'ai sans doute rien compris au système chez IG: Peuvent-ils appliquer un spread à l'ouverture et à la fermeture d'une position ?
J'ai eu droit à ça ce matin en pre-open à la clôture d'une position dax ouverte la veille.
si tu gardes une position d un jour sur l autre tu payes des frais " de garde"