oublies les niveaux PP qd ils sont tro serrésUmpa Lumpa a écrit :S3 finger in the nose
repere les precedentes resistances, qui deviennent des supports
oublies les niveaux PP qd ils sont tro serrésUmpa Lumpa a écrit :S3 finger in the nose
serge75017 a écrit :oublies les niveaux PP qd ils sont tro serrésUmpa Lumpa a écrit :S3 finger in the nose
repere les precedentes resistances, qui deviennent des supports
pas du tout d'accord quand le trading devient addictif au point de mettre votre vie en dangerBenoist Rousseau a écrit : je ne trade plus en voiture suite à ma dernière f eur d'hier je suis rentré dans l'arrière d'une voiture
Ouaip, quand Amarantine pas contente, Ever ça mord.Umpa Lumpa a écrit :Le dernier smiley est particulièrement dissuasif !
Amarantine a écrit :Benoist Rousseau a écrit : je ne trade plus en voiture suite à ma dernière f eur d'hier je suis rentré dans l'arrière d'une voiture
Hein ? Quoi ? Moi ? Mais j'ai rien fait...Amarantine a écrit :baf! ça ce n'est que le début , tu vas voir, plus tard, ça se gâte.a écrit :Frigolite !frigolite a écrit :Testicool, sors de ce corps.Rogue K. a écrit : Ça diverge alors...![]()
![]()
![]()
Y-aura de la modération dans l'air et bien sûr, pas question de compter sur Rogue, il aura aussi sont 1/4 d'h de folie.
frigolite a écrit :Ouaip, quand Amarantine pas contente, Ever ça mord.Umpa Lumpa a écrit :Le dernier smiley est particulièrement dissuasif !
Spoiler:
Elle combat tous nos vices , Amarantinea écrit :Amarantine tu as du pain sur la planche aujourd'hui![]()
Et inversement !clodreb a écrit :Elle combat tous nos vices , Amarantinea écrit :Amarantine tu as du pain sur la planche aujourd'hui![]()
![]()
j'espère pour nous qu'elle n'aime pas les sévices , Amarantine
un spread c est a l opena écrit :Question bête qui prouve que j'ai sans doute rien compris au système chez IG: Peuvent-ils appliquer un spread à l'ouverture et à la fermeture d'une position ?
J'ai eu droit à ça ce matin en pre-open à la clôture d'une position dax ouverte la veille.
Le spread est élargi en dehors des heures d'ouverture de la bourse. Tu payes la différence.a écrit : Oui Serge, j'ai payé les frais de garde. Mais indépendamment, j'avais ce matin cette position placée 2 points au-dessus de ma valeur d'achat (c'est un long), et il me comptait une MV de 2 points pour la clôturer.
tout depend de l heure ...avant 9h le spread est + larde donc ton rix de vente est decalé de 2 pts de plus de memoirea écrit :Oui Serge, j'ai payé les frais de garde. Mais indépendamment, j'avais ce matin cette position placée 2 points au-dessus de ma valeur d'achat (c'est un long), et il me comptait une MV de 2 points pour la clôturer.serge75017 a écrit :un spread c est a l opena écrit :Question bête qui prouve que j'ai sans doute rien compris au système chez IG: Peuvent-ils appliquer un spread à l'ouverture et à la fermeture d'une position ?
J'ai eu droit à ça ce matin en pre-open à la clôture d'une position dax ouverte la veille.
si tu gardes une position d un jour sur l autre tu payes des frais " de garde"