Attention à vos trades, prudence est mère de sureté
Pas très longtemps j'ai des centaines demails à lire et je vais commencer les changements.Rogue K. a écrit :Bonjour Benoist ! Ça fait plaisir de te voir !
Le changement, c'est maintenant !Benoist Rousseau a écrit :Pas très longtemps j'ai des centaines demails à lire et je vais commencer les changements.Rogue K. a écrit :Bonjour Benoist ! Ça fait plaisir de te voir !
Bonjour,Benoist Rousseau a écrit :Pas très longtemps j'ai des centaines demails à lire et je vais commencer les changements.Rogue K. a écrit :Bonjour Benoist ! Ça fait plaisir de te voir !
Oui , mis à part le problème des options IG, il faut que tu prennes le temps de voir comment elles gagnent ou perdent de la valeur (le temps, la volatilité implicite, etc...).a écrit : Je ne suis pas en démo, j'ai pris quelques options mais sans vraiment élaborer de stratégie de couverture, pour voir l'évolution, j'ai dû mal à comprendre comment elles bougent, mais ce qui est sûr c'est qu'elles ne bougent pas beaucoup même autour du strike... du coup je les encaisse rapido le cas échéant ce qui met immanquablement fin à l'étudeJ'ai l'impression que c'est un peu des ersatz d'options ces cfd à risque limité options
Il faudrait donc que je mette en place une vraie stratégie de couverture et que j'utilise un pricer pour comprendre sérieusement leur cotation. L'idée de comparer avec des vraies options comme proposé dans la file dédiée est un bon plan...