100% d'accord, ne pas faire du contre-natureEversa a écrit :On ne peut pas être bon et à l'aise partout.

……
sinon tout roule, merci marché(s) ..

100% d'accord, ne pas faire du contre-natureEversa a écrit :On ne peut pas être bon et à l'aise partout.
mercilolo a écrit :Bravo Serge pour ton commentaire d'hier qui indiquait 9300 !!serge75017 a écrit :bon bah on arrive aux 9300 ..........
objectif suivant : MM20 daily ..
et au dessus de la mm20 daily ...les plus hauts ( zone 9600-9650 )
y a combien d actes dans une piece de theatre ?
Merci grand maitre![]()
Lolo
Tu fais ou je fais ?Eversa a écrit :"Demandez un blacklistage, rapide et fait maison".Benoist Rousseau a écrit :je vais me calmer j'ai retenté un break out sur 9300 je fais +2 mais c'est chaud quand même. Je me la joue trades impulsifs par frustration...
Eversa a écrit :- Rogue:Spoiler:
A 2, comme pour kouzkouz.Rogue K. a écrit :Tu fais ou je fais ?
ecoute tontonBenoist Rousseau a écrit :Bon j'arrête pour aujourd'hui, je viens de tout reperdre... je n'ai pas écouté mes signaux j'ai fais un dernier trade de trop
Ah la frustration
trop tardEversa a écrit :"Demandez un blacklistage, rapide et fait maison".Benoist Rousseau a écrit :je vais me calmer j'ai retenté un break out sur 9300 je fais +2 mais c'est chaud quand même. Je me la joue trades impulsifs par frustration...