Les 2 autres je ne les connais même pas ^^ les membres actifs du forum ont droit à un service premium

===
Allez je me mets en mode sniper, on va peut-être aller rechercher 9140 (double top) avant midi, 9134 - 9138 9139 à tenter
oui, probleme de mdpRogue K. a écrit :Jyong : ça fait une semaine que tu postes pas, un souci de mot de passe ?jyong a écrit :oh les bouletsBenoist Rousseau a écrit :9118.3 9120.3 objectif de la matinée atteint.
Je vais débloquer des membres qui ont oubliée leur mot de passe ils sont 3 cette semaine ^^![]()
![]()
Merci
désolé excuseBenoist Rousseau a écrit :(il m'a fait lever du lit, un exploit pour ce matin
)
Les 2 autres je ne les connais même pas ^^ les membres actifs du forum on droit à un service premium
===
Allez je me mets en mode sniper, on va peut-être aller rechercher 9140 (double top) avant midi, 9134 - 9138 9139 à tenter
jyong a écrit :oh les bouletsBenoist Rousseau a écrit :9118.3 9120.3 objectif de la matinée atteint.
Je vais débloquer des membres qui ont oubliée leur mot de passe ils sont 3 cette semaine ^^![]()
![]()
Merci
Cher BenoistBenoist Rousseau a écrit :Rogue > oui et les 150 messages sur tu fais des formations ? Comment on s'inscrit sur le forum ? Tu veux me donner ton Skype ?
Tout à la poubelle. Je trade. J'écris un peu pour le blog quand j en ai envie. Je répond à des emails de temps en temps en mode hasard et à la fin de la journée effacé tout le reste.
Tu m'offre une religieuse au chocolat en retour ?Benoist Rousseau a écrit :C'est fou comme les graphiques peuvent modifier notre vision du trading. Cela fait une semaine que je n'avais pas lancé mes graphiques pro real time et avec les points pivots mensuels et hebdomadaires, tout change. Par exemple l'échec de franchissement de la S1 mensuel à 9200 sur le Dax m'aurait fortement incité à acheter le point pivot hebdomadaire du jour.
Avant que jyong m'oblige à me lever lol, je tradais uniquement avec l'iPhone et je n'avais pas tous ces repères.
Comme quoi, les unités de temps utilisés, les repères habituels nous forgent une opinion
Merci qui ?Benoist Rousseau a écrit :+2 9140 9142
Bon je vais lire les 1087 emails de retard au bout d'une semaine et faire ce que ma conseillé un membre appuyer sur le bouton delete quand j'en aurai marre