ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Simbel » 19 nov. 2013 09:38

Salut Salut :)

Petite question : si j'ai bien compris la corrélation entre le DAX et le Dow Jones on est probablement baissier ce matin sur le DAX ?

Pour la mini-analyse, j'ai pris la différence du cours du Dow Jones entre 17h30 et à 22h00 hier et vu que cétait à la baisse.

"SAUFSIJAIRIENCOMPRI" :musique:


merci !

Bon trades

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par frigolite » 19 nov. 2013 09:38

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :je dois aller under the dome
:top:

Ceci-dit j'ai du mal à accrocher en fait... :?
Idée formidable, caution du king, mais déçu, interprétation plate, trop lisse, un peu trop ronde peut-être. Bref forcément déçu.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Rogue » 19 nov. 2013 09:39

Bon, on est revenu sur le niveau d'hier à 9h15...

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par falex » 19 nov. 2013 09:40

Je sens que demain ce sera plutôt : "Les Garçons et Guillaume à table !" au lieu de Gravity.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par frigolite » 19 nov. 2013 09:41

falex a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :++ je dois aller under the dome
ça fait très "réplique d film SF/Fantastisque". A ce sujet quelqu'un est allé voir Gravity ? si oui alors ?
Jex l'a vu

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Febero » 19 nov. 2013 09:42

Tu as vendu ton call sur un point presque au plus haut ; tu as acheté un put assez haut aussi ; et où as-tu acquis ton lot CAC vendeur ? C'est pas si mal quand même ?

Et tu peux te dire que tu as encore 15 jours pour avoir raison de garder ton put. 8-)
En parlant d'interrogation, je voulais plus dire, que mon plan de trading pour auj n'est pas bouclé, car en effet, tant que ça baisse, pas de problème, tenir jusqu'au signal de débouclage. J'ai plus la crainte que la journée d'hier ouvre le chemin des 4400, et qu'on y aille plus vite que prévu.
En gros, ma question, si ca remonte, je fais quoi ? Rachete un call au prix fort pour conserver mon lot a la vente acheté à 4292, ou je me contente d'être flat, avoir une legere perte sur ce dernier?

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par 6ans » 19 nov. 2013 09:44

bonjour à toutes et tous,

Effectivement Moustique, le zew est une stat très importante pour le DAX. Certains attendent 30 minutes après sa publication pour trader, quand ça n'a pas bougé avant l'heure officielle.
Quand ça bouge fort et directionnel avant la stat, c'est qu'il y a eu une fuite ........
Pour l'instant, pas de fuite puisque que ça yoyotte, histoire de patienter.

bonne journée et bon trades à ANDLIL, et bonne bulle à Benoist !

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Febero » 19 nov. 2013 09:44

frigolite a écrit :Bonjour l'équipe!
Febero a écrit :Bonjour à tous,

Merci pour la musique, toujours un plaisir, moi qui suis plus jazz manouche, un variante n'est pas désagréable...
Merci Moustique pour ce joli réveil muscial. Tu piques juste où il faut. Je suis en train de m'écouter une petite playlist jazzy pour l'occasion.
Febero a écrit : l'homme parfait n'existe pas, j'ai passé une heure a me regarder dans le miroir ce matin, mais après longue méditation, non, il faut être lucide, il n'existe pas...
:lol: Et tu as mis 1 heure pour t'en rendre compte :lol2:
Febero a écrit :Dit ceci, vive le fooooot !!!!!!!!
Et même si beaucoup de gens ont une dent contre la sélection, il faut un peu de patriotisme dans ces moments et soutenir, la France a un des 3 meilleurs joueurs au monde, ce n'est pas rien, moi je pari pour une qualif sur un très gros match !

Qu'est ce que le foot, à part 22 placards publicitaires qui courent après une baballe. Et dire que les filles s'y sont mis. :roll:
Febero a écrit :Niveau trading, je m'interroge, j'ai vendu mon call Cac40 hier sur un signal de vente autour de 4309 (contrat Future), il me reste un put 4225 acheté hier, et un lot Contrat vendeur (issu de mon put synthétique)...

En somme, je ne serai pas contre un plongeon, du Cac, pas de la France !

Have a nice day, et bons trades
Les pieds restent scotchés sur le plongeoir des centaines.

Beaucoup de remarque, pour la plus importante, j'ai mis une heure car je me suis réveillé en forme, sinon ca aurait pu prendre a journée... et puis c'est beau de rever non ? :D :D :D :D

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2013 09:48

falex a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :++ je dois aller under the dome
A ce sujet quelqu'un est allé voir Gravity ? si oui alors ?
Gravity > bof bof, je me suis ennuyé. Le scenario est inexistant. Mince j'ai un problème sur ma station, je vais aller dans l'autre. Mince elle a un problème aussi c'est bête bon je vais aller voir la troisième. Au pas de chance aujourd'hui, elle aussi elle a un problème... L'impression d'avoir joué à saute mouton

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Rogue » 19 nov. 2013 09:49

4400 ça signifie qu'on prenne 100 points, soit 2,3% ça ne se fera pas en une journée au vu de l'état actuel du marché ; il faudrait un catalyseur important.

Si tu veux jouer les deux sens, forcément il te faut acheter des call, mais où ?

Et il faut aussi que tu te demandes si tu cherches à jouer en intraday ou en swing/niveaux.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Simbel » 19 nov. 2013 09:54

Simbel a écrit :Salut Salut :)

Petite question : si j'ai bien compris la corrélation entre le DAX et le DOW JONES on est probablement baissier ce matin sur le DAX ?

Pour la mini-analyse, j'ai pris la différence du cours du DOW JONES entre 17h30 et à 22h00 hier et vu que cétait à la baisse.

"SAUFSIJAIRIENCOMPRI" :musique:


merci !

Bon trades

J'ai vraiment dit n'importe quoi sur ce coup ???

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Febero » 19 nov. 2013 09:56

En effet, mais quand on voit qu'une phrase d'un membre de la FED peut faire prendre 50 points en peu de temps, ca laisse méfiant.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Rogue » 19 nov. 2013 09:59

Certes, mais 50 points c'est rien au final... personnellement je joue des 100 à 200 points ou plus par swing. J'ai pas de chance en ce moment, mais ça vivote quand même.

50 points c'est bien, tu vends un peu de puts en haut, tu encaisses et tu replaces : en ce moment ça gagne bien quand même non ?

Le marché n'est pas trop risqué en ce moment, alors si tu prends des positions peu risquées (à base d'options), ça fait que ton risque global est faible, donc ton gain global faible également... on ne peut pas gagner sur tous les tableaux !! :lol:

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2013 10:01

J'arrête de pourrir la file, je vous laisse trader (ça me manque)

Un dernier pour la route Ils veulent sortir, je veux rester

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Simbel » 19 nov. 2013 10:18

On ne voit pas mes messages ?

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par frigolite » 19 nov. 2013 10:19

Simbel a écrit :On ne voit pas mes messages ?
non pourquoi?
Spoiler:
:mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Rogue » 19 nov. 2013 10:21

Simbel a écrit :On ne voit pas mes messages ?
Bah si, pourquoi ?
Simbel a écrit :
Simbel a écrit :Salut Salut :)

Petite question : si j'ai bien compris la corrélation entre le DAX et le DOW JONES on est probablement baissier ce matin sur le DAX ?

Pour la mini-analyse, j'ai pris la différence du cours du DOW JONES entre 17h30 et à 22h00 hier et vu que cétait à la baisse.

"SAUFSIJAIRIENCOMPRI" :musique:


merci !

Bon trades

J'ai vraiment dit n'importe quoi sur ce coup ???
C'est par rapport à ça que tu t'inquiètes ?

Si tu trades le DAX par rapport au DJ de la veille, je pense que tu te trompes.

Si tu trades la fin de séance du DAX par rapport au DJ en direct, c'est mieux, même si je trouve cela bof.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par frigolite » 19 nov. 2013 10:21

Plus sérieusement, si tu es sur cfd à risque limité chez ig par exemple, les cours sont affiché 24h sur 24. Du coup, si le cfd à risque limité DJ baisse de 17h30 à 22h, le cfd à risque limité Dax baisse dans le même temps.
Sinon, j'ai du mal à saisir le sens de ton propos.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par simmerseb » 19 nov. 2013 10:41

Benoist Rousseau a écrit :
falex a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :++ je dois aller under the dome
A ce sujet quelqu'un est allé voir Gravity ? si oui alors ?
Gravity > bof bof, je me suis ennuyé. Le scenario est inexistant. Mince j'ai un problème sur ma station, je vais aller dans l'autre. Mince elle a un problème aussi c'est bête bon je vais aller voir la troisième. Au pas de chance aujourd'hui, elle aussi elle a un problème... L'impression d'avoir joué à saute mouton
Oui perso ça m'a rapellé Speed il y a quelques années... sauf que là c'est dans l'espace.
Mais j'ai bien aimé quand meme, et coté ciné je conseille Prisoners (par contre c'est dur ça parle de kidnaping)
Sinon niveau trade, je fais paper là à cause des mv de la semaine derniere, c'est dommage ça se passe bien. Mais il faut pouvoir reprendre confiance en soi

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Simbel » 19 nov. 2013 10:42

Merci pour vos réponses :D

Désolé pour le pressing mais je pensais qu'on ne voyait pas mes post

En fait j'ai cru comprendre ceci sur un ancien post de Benoist (cf image jointe).

Voir l'évolution du DJ entre 17h35 et 22h00, qui nous donnerait une idée pour le lendemain.

Spoiler:
Bon bahhh, j'ai rien compris on dirait :bravo:
Fichiers joints

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)