j espère pouvoir puter vers 9725 9750 pour ouvrir le premier niveau un swing long. j'attends
un petit scalp et puis s'en va dodo 9665.5 9660.5 +5
j espère pouvoir puter vers 9725 9750 pour ouvrir le premier niveau un swing long. j'attends
ce soir ce serait bien, j'ai comme l'impression que je vais pas trader beaucoup aujourd'hui... j'ai regardé la météo pour une fois, c'est aujourd'hui où jamais pour profiter de la plage 

Premier trade du jour, réjection sur la borne haute de la single print, +6 point.
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Hi
Hello
Bonjour
Güten tag
Juden mojen (ou un truc comme ça en NL)
Hello
Bonjour
Güten tag
Presque la mer mais en mieux et beaucoup plus propre
: http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/hauts_de_bruyeres : 1h30 de Tours. Et il n'y a presque personne
j'y suis en mid week
Seul hic, pas de wifi dans le cottage et la 3G moyenne donc pour le scalping c'est pas optimum.

Seul hic, pas de wifi dans le cottage et la 3G moyenne donc pour le scalping c'est pas optimum.
au vu de la population du forum, t oublies qq chose je pensefalex a écrit :Hi
Hello
Bonjour
Güten tag

Ouais, mais falex a toujours été très anglo-saxon dans l'âme... 

Bonjour Vous
Etes-vous bien tous à votre place à trader ce matin ? Ah oui oui, vous avez tous votre ceinture attachée pour passer les turbulences ! On peut continuer le vol ...des banksters
Bons trades
Etes-vous bien tous à votre place à trader ce matin ? Ah oui oui, vous avez tous votre ceinture attachée pour passer les turbulences ! On peut continuer le vol ...des banksters
Bons trades
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
Bom dia Sergio. t'es un gagnant !