....ouf tu as failli dissoudre le FLTNPPTPRogue K. a écrit :J'étais à deux doigts de bannir son IP, mais du coup ça nous aurait fait 326 membres en moins...

....ouf tu as failli dissoudre le FLTNPPTPRogue K. a écrit :J'étais à deux doigts de bannir son IP, mais du coup ça nous aurait fait 326 membres en moins...
Rogue K. a écrit :Et mon fils c'est Rogui Cink ?G'sT a écrit :Salut mon Rogui KatreRogue K. a écrit :J'étais à deux doigts de bannir son IP, mais du coup ça nous aurait fait 326 membres en moins...![]()
Salut mon Gee's !
Ah ouais, tu fais les choses bien, c'est propre.Forgetman a écrit :Alex974 a écrit :Rogue K. a écrit :J'étais à deux doigts de bannir son IP, mais du coup ça nous aurait fait 326 membres en moins...![]()
Merci pour ce fou rire !![]()
![]()
![]()
TROLL = imposteur .?
Blacklisté
repoussé a 16280a écrit :Sergio ne râle pas, ton stop n'a pas été atteint
As tu pris TES cartes de membre au FLTNPPTP ???Forgetman a écrit :Rogue K. a écrit :Et mon fils c'est Rogui Cink ?G'sT a écrit :Salut mon Rogui KatreRogue K. a écrit :J'étais à deux doigts de bannir son IP, mais du coup ça nous aurait fait 326 membres en moins...![]()
Salut mon Gee's !
![]()
![]()
2000 messages sur le forum en moins
bah de boll daily , ultra hors boll uth , rsi survente uth , - 160 pts en ligne droite ..a écrit :Allez on va rejoindre ton point d'entrée... après je ne sais pas si tu comptes faire un PV sur ce coupserge75017 a écrit :repoussé a 16280a écrit :Sergio ne râle pas, ton stop n'a pas été atteint
et repris une ligne 16344
si on touche mon stop, je vais me facher severe...
si ca veut sourire, je veux bien un s1 zone 16450a écrit :Ah d'accord, 16400 comme obj où tu lâches en partie, bon