le grah dow a souffert par contre:)- a écrit :Refus de faire l'ETEi mais non, pas la clef sous la porte car j'ai su être réactifserge75017 a écrit :aparemment la boutique met la clef sous la porte là- a écrit :Bonjour Andlil,
j'ai ça en boutique...
Umpa Lumpa a écrit :Plantage d'IG
laquelle ? J'ai rien eu (smartphone Android)
?
ça marhce chez moi.
Par contre c'était plutot FXCM version mobile qui ne marchait pas ce midi (était-ce Orange ou FXCM ?)
ça marhce chez moi.
Par contre c'était plutot FXCM version mobile qui ne marchait pas ce midi (était-ce Orange ou FXCM ?)
Ca doit venir de moi, je n'ai plus aucun graph.
bon, je vous quite, je vais rechercher ma becane, me sent tous nu sans mon soft qui donne le prix de la vol...
petite PV sur DOW..
a+
petite PV sur DOW..
a+
Le prix de la vol ? C'est à dire ? Une synthèse de végas de plusieurs options ? En deux mots tu m'expliques ?gery a écrit :bon, je vous quite, je vais rechercher ma becane, me sent tous nu sans mon soft qui donne le prix de la vol...
petite PV sur DOW..
a+
si tes graphiques sont tous noirs c est flash qui a planté ......F5 pour actualiserUmpa Lumpa a écrit :Ca doit venir de moi, je n'ai plus aucun graph.
J'ai fermé internet et effacé les cookies, problèmes résolu.serge75017 a écrit :si tes graphiques sont tous noirs c est flash qui a planté ......F5 pour actualiserUmpa Lumpa a écrit :Ca doit venir de moi, je n'ai plus aucun graph.

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté ig + flash (= les graphiques) ça plante et ça rame depuis plusieurs mois.
J'ai pas changé de version de FF et j'ai pas fais gaffe si flash c'est mis-à-jour récemment.
Suis-je tout seul ?
J'ai pas changé de version de FF et j'ai pas fais gaffe si flash c'est mis-à-jour récemment.
Suis-je tout seul ?