Sur Dax, au dessus de la zone 9420 doucement sur les shorts, car pour l'instant ça reste haussier en H4 même s'il est actuellement faible entre 9435 et 9490.
Bonjour,
Sur Dax, au dessus de la zone 9420 doucement sur les shorts, car pour l'instant ça reste haussier en H4 même s'il est actuellement faible entre 9435 et 9490.
bonne journée à tous et toutes
++
++
Suffit d en parler pff 
9507 à sud
Bonne journée à tous

9507 à sud

Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Il a bien de l’appétit aujourd'hui le Dax

Avec des US qui n'ont pas bougéNico a écrit :Bonjour à tous,

Perso je manque encore de confiance...
Je me dis que je dois acheter depuis 9h10 à 9470 pour un scalp puis éventuellement garder...
Je n'ai toujours pas acheté!
Je me dis que je dois acheter depuis 9h10 à 9470 pour un scalp puis éventuellement garder...
Je n'ai toujours pas acheté!
Bonjour à tous et bon trades!
petite poussée de fièvre matinale pour les indices, peu de résistances jusqu'à 4495 sur le CAC et 9700 sur le DAX...
petite poussée de fièvre matinale pour les indices, peu de résistances jusqu'à 4495 sur le CAC et 9700 sur le DAX...
50% du gros V corner 9080-9520 fait 9300
Hellllllllllllllllllllllo !!
Retour au trading ce matin après 10 jours d'abstinence... wow ça fait bizarre d'ouvrir les graphiques.
Je vous souhaite de bons trades.
Retour au trading ce matin après 10 jours d'abstinence... wow ça fait bizarre d'ouvrir les graphiques.

Je vous souhaite de bons trades.

Hi les drogués.
J'ai de la belge et toi ?
Plus sérieusement, WE à Bruxelles dont une visite au palais de la bourse pour voir l'expo sur "The Art of the brick".
Mais où sont les belges ? en tout cas à Bruxelles je l'ai cherche LOL.
Bien sympa, beau temps, expos pas mal (atomiuim, the art thebirck et musée l'horta)
Par contre mangé blege, reléve de l'exploit je trouve.
J'ai de la belge et toi ?
Plus sérieusement, WE à Bruxelles dont une visite au palais de la bourse pour voir l'expo sur "The Art of the brick".
Mais où sont les belges ? en tout cas à Bruxelles je l'ai cherche LOL.
Bien sympa, beau temps, expos pas mal (atomiuim, the art thebirck et musée l'horta)
Par contre mangé blege, reléve de l'exploit je trouve.