Bon R2H tu y retournes ? c'est mon tp... ça va finir en flat je le sent...
Lefty, alex Le belge.... Même combat 

Non non je resisterai je ne scalperai pas ! :musique:Benoist Rousseau a écrit :on a eu le même cheminement xxxx swing > day > scalping...

Ce matin 8h sur le CAC40 +12pt.
Depuis c'est le calme plat.
J'ai loupé un beau trade à 9h20 en M1 avec rsi 14.
Depuis c'est le calme plat.
J'ai loupé un beau trade à 9h20 en M1 avec rsi 14.
Est-ce que quelqu'un fait du CAC40 entre 5036 et 5040/42?
Heikin Ashi sortit trop tot du dernier, 66-73, ce qui est cool en synthé, on peut faire du lourd assez facilement sans trop de stress..
le drama continue 
Alexis Tsipras joue son va-tout. Soit il obtient le soutien du Parlement grec à l’accord qui s’esquisse entre la Grèce et ses créanciers (Fonds monétaire international, Banque centrale européenne, Commission européenne) après la succession de réunions au sommet lundi 22 juin à Bruxelles, soit il démissionnera.
« Si l’accord n’a pas l’approbation des députés de la majorité gouvernementale, le gouvernement ne peut pas rester », a prévenu, mardi 23 juin au matin, le porte-parole du gouvernement,

Alexis Tsipras joue son va-tout. Soit il obtient le soutien du Parlement grec à l’accord qui s’esquisse entre la Grèce et ses créanciers (Fonds monétaire international, Banque centrale européenne, Commission européenne) après la succession de réunions au sommet lundi 22 juin à Bruxelles, soit il démissionnera.
« Si l’accord n’a pas l’approbation des députés de la majorité gouvernementale, le gouvernement ne peut pas rester », a prévenu, mardi 23 juin au matin, le porte-parole du gouvernement,
gery a écrit :Heikin Ashi sortit trop tot du dernier, 66-73, ce qui est cool en synthé, on peut faire du lourd assez facilement sans trop de stress..
qu'appelles-tu "synthé"?
Je vais être clair : Soit vous me trouvez des camarades de jeux pour aller animer la file Forex soit je reviens vous pourrir la vie avec EURUSD et ses copains :musique:
Allez au boulot

Allez au boulot