Red-Art a écrit :Red-Art a écrit :Bonjour à tous,
J'ai vu que hier soir vous discutiez de la latence entre ig web et prt. J'ai fait une video comparative du ticket d'ordre à l'ouverture du dax30 cash, et contrairement à vos conclusion chez moi prt est plus rapide dans l'ensemble que igweb. Prt cote même des ticks que ig web ne prend pas la peine d'afficher.
Par contre je ne sais pas comment mettre la video sur le forum, elle fait 3 mégas.
J'insiste pour vous montrer la vidéo car certains sont persuadés que ig web est plus rapide que prt alors que ce n'est pas une Vérité. Je ne sais simplement pas comment la mettre sur le forum, les fichiers ne peuvent pas dépasser 2mégas.
tu les mets sur youtube et tu nous donne le lien. Mais si ta connexion est de l'adsl classique ou ton pc peu puissant type i3, cela n'a aucune valeur car ta ligne est trop lente et ton pc pas assez robuste. En fibre et cable sur le dernier i7, je peux t'assurer qu'il n'y a pas photo, il n'y a aucun goulot d'étranglement.
Si ta ligne est trop lente, l'interface IG Web te bombarde de flux et c'est ta ligne adsl qui ne supporte pas tout donc tu as des packets qui se perd... et tu as l'impression qu'il y a moins de ticks alors que l’interface t'en envoie beaucoup plus. C'est juste un problème de tuyaux. Surtout lors d'un open ! On l'a déjà expliqué pas mal de fois notamment avec IB qui parait plus fluide mais qui envoie des screen shoots 4 par secondes. Sur les mauvaises connexions cela parait plus rapide alors qu'IG web en envoie 40 durant le même laps de temps

En résumant ta connexion adls à 250 ms par exemple a du mal à supporter des flux envoyé à 5 ms... mais supporte très bien les flux plus lents à 250 ms. Mais tu as eu 50 fois plus de ticks envoyés par la première mais tu n'as pas le tuyau pour supporter, cela va faire ramer ton affichage sur la première et le second va te paraitre plus fluide...