1340 sur PCLN, je reve !
Bonjour,j'ai déjà fait ma journée pour une fois. :musique:
j'ai eu pas mal de soucis URSSAF en janvier, j'allais sur place... j'ai perdu 3 jours... mais ça a été réglé "physiquement".
En même temps je suis à Tours, les gens sont sympa set souriants, ils font tout pour te dépanner... En région parisienne, j'ai comme un doute... ils se font crier dessus, les gens sont beaucoup plus agressifs, ils doivent avoir 3 fois plus de dossiers à gérer. Je me rappelle la première fois où je suis allé dans les administrations à Tours je remerciais les gens d'être polis... je n'étais plus habitué.
En même temps je suis à Tours, les gens sont sympa set souriants, ils font tout pour te dépanner... En région parisienne, j'ai comme un doute... ils se font crier dessus, les gens sont beaucoup plus agressifs, ils doivent avoir 3 fois plus de dossiers à gérer. Je me rappelle la première fois où je suis allé dans les administrations à Tours je remerciais les gens d'être polis... je n'étais plus habitué.
et 52 w high GOOG aussi,
je vais devoir m'excuser bientot

Oh le beau triangle qui se forme !! sortie par le haut ou par le bas ?
Moi je vote pour le Haut...
Bon je vais suivre la sagesse de jyong, j'arrête et je vais me reposer
16h50 ça commence à être tard pour moi sur le Dax.
Trading au restaurant ce soir avec ipad mini sur le Dow Jones ! J'ai réservé une table spéciale, large pour pouvoir tout poser. Le chef de rang commence à me connaitre
16h50 ça commence à être tard pour moi sur le Dax.
Trading au restaurant ce soir avec ipad mini sur le Dow Jones ! J'ai réservé une table spéciale, large pour pouvoir tout poser. Le chef de rang commence à me connaitre

oui il est joli mais proche de 17h00, je passe mon tour, je n'aime pas les 30 dernières minutes en Europe.verdig a écrit :Oh le beau triangle qui se forme !! sortie par le haut ou par le bas ?
j'ai switché sur le DJ...Benoist Rousseau a écrit :oui il est joli mais proche de 17h00, je passe mon tour, je n'aime pas les 30 dernières minutes en Europe.verdig a écrit :Oh le beau triangle qui se forme !! sortie par le haut ou par le bas ?

++
Quand j habitais a tours c etait bien.
Les demarches a la mairie et prefecture c etait direct.
Meme pas de fil d attente et le sourire
Je vais a lidl a tours. Oui j allais a lidl.
Il y avait pas de vigiles parfois.
En region parisienne umpossible
Bonne soiree
Switch Direct8 hahah
Les demarches a la mairie et prefecture c etait direct.
Meme pas de fil d attente et le sourire
Je vais a lidl a tours. Oui j allais a lidl.
Il y avait pas de vigiles parfois.
En region parisienne umpossible
Bonne soiree
Switch Direct8 hahah