Je confirme évidemment.Benoist Rousseau a écrit :Je cherche juste à t'expliquer les choses... PRT réplique les cours d'iG... ils ne peuvent pas être plus rapide![]()
Je n'ai JAMAIS dis de mettre PRT de coté je l'utilise pour les graphiques. Merci de ne pas me tenir des propos que je n'ai pas tenu, ça c'est très fatiguant.. Avec mon adsl IG web est aussi plus rapide que PRT...
Donc comprends bien, ce que tu vois sur PRT est déjà du passé, IG a déjà recôté donc jamais je ne pourrais dire que PRT est plus rapide, ce serait mentir il y des ms de décallage... je le vois à l'oeil nu avec ma connexion adsl
Je suis sur une connexion câble, lente pour du câble (50Mo/s), et je constate tous les jours la même chose : les sons d'exécutions d'ordres de mon broker sonnent avant que la cotation soit faite sur PRT (PRT classique, pas IG, qui réplique donc le cours NYSE-Euronext).
C'est logique quand on sait que PRT reçoit l'information de NYSE-Euronext puis nous la renvoie. Tandis que le broker reçoit l'information, exécute puis nous envoie la confirmation. Parfois ça se fait simultanément, parfois PRT est en retard, mais PRT n'est jamais en avance.