ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par cedric » 25 févr. 2014 10:09

je confirme ce que dit benoist, idem pour moi les graphiques de prt ont un petit retard par rapport a ceux de ig.

par Rogue » 25 févr. 2014 10:11

Benoist Rousseau a écrit :Je cherche juste à t'expliquer les choses... PRT réplique les cours d'iG... ils ne peuvent pas être plus rapide :mrgreen:

Je n'ai JAMAIS dis de mettre PRT de coté je l'utilise pour les graphiques. Merci de ne pas me tenir des propos que je n'ai pas tenu, ça c'est très fatiguant.. Avec mon adsl IG web est aussi plus rapide que PRT...

Donc comprends bien, ce que tu vois sur PRT est déjà du passé, IG a déjà recôté donc jamais je ne pourrais dire que PRT est plus rapide, ce serait mentir il y des ms de décallage... je le vois à l'oeil nu avec ma connexion adsl :lol:
Je confirme évidemment.

Je suis sur une connexion câble, lente pour du câble (50Mo/s), et je constate tous les jours la même chose : les sons d'exécutions d'ordres de mon broker sonnent avant que la cotation soit faite sur PRT (PRT classique, pas IG, qui réplique donc le cours NYSE-Euronext).

C'est logique quand on sait que PRT reçoit l'information de NYSE-Euronext puis nous la renvoie. Tandis que le broker reçoit l'information, exécute puis nous envoie la confirmation. Parfois ça se fait simultanément, parfois PRT est en retard, mais PRT n'est jamais en avance.

par Red-Art » 25 févr. 2014 10:14

j'ai comparé les tickets d'ordre et pas les graphiques, comme tu le dis il y a donc d'un coté ig web en flash et de l'autre prt en java. Et sur ma machine le système est en x64 donc avec java x64 d'installé a coté de java x86 (qui me sert a lancer du java dans mon navigateur pour les graphiques dynamiques des indices cash).
Il faut bien installer les deux si on a un systeme x64 sinon prt va tourner avec java x86.

par Red-Art » 25 févr. 2014 10:15

Des que je peux je vous montre la vidéo, je ne voudrais pas passer pour un menteur! ;)
C'est juste un constat sur ma config!

par jyong » 25 févr. 2014 10:21

arf -5pts CAC il faut le faire sur la volatilité de ce matin

par 6ans » 25 févr. 2014 10:24

- a écrit : Bonjour 6ans, Adobe Flash Player, disponible ici :

h**p://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Merci -. Effectivement, Adobe a été désinstallé récemment sur mon PC. Je le réinstalle.... :top: :merci:

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 10:26

Red-Art a écrit :Des que je peux je vous montre la vidéo, je ne voudrais pas passer pour un menteur! ;)
C'est juste un constat sur ma config!
On ne te traite pas de menteur, on prend le temps de t'expliquer les choses et que si tu affirmes que PRT donne plus de ticks qu'IG... alors que PRT réplique IG, c'était pour t'épargner une vidéo sans valeur et prouver à tous que ton adsl ou ton pc n'est pas au top ;) Et on l'a déjà expliqué xx fois depuis 3 ans, c'est une des erreurs de base que l'on revoit venir le plus souvent sur PRT avec ce n'est pas la même cotation qu'IG :lol:

La seule chose que cela prouve c'est que tu as une connexion de piètre qualité, rien de plus. Je branche mon modem 56 kbps et j'aurai la même vidéo que toi, le flux le plus lent aura l'air le plus rapide (cf les explications déjà données) ;)

Quand j'habitais Paris en 2010 c'était le cas, j'avais l'adsl et PRT me paraissait plus rapide que mon broker (qui n'était pas IG) alors que c'était le contraire. La pire connexion adsl que j'ai eu c'était à Paris... une latence incoryable... Pour te donner un ordre d'idée quand il y a de la volatilité entre une connexion adsl et fibre, tu peux avoir xx fois de plus de ticks qui passent en gros ;) Avec ton adsl tu en verras 1 sur ton écran quand la gars avec la fibre en verra 10 20 30 (si son PC peut suivre)... Mais il faut que tu comprennes que ce que tu vois n'est pas le nombre de ticks qui passent réellement, un gars avec l'adsl en voit moins qu'un gars avec le cable et moins qu'un gars avec la fibre et moins qu'un gars avec une T3... bref comme tu as marqué que tu es scalpeur, passes tes ordres sur le ticket il est bien plsu rapide que de passer par PRT... ça fera une sacré différence à la longue au niveau des $$$ tu aura sdes ordres exécutés alors que le graphique PRT n'aura pas encore bougé.

par athiis » 25 févr. 2014 10:40

cedric a écrit :trop sympa ta musique en tout cas athiis ! :D
Trop cool merci cedric :)

par athiis » 25 févr. 2014 10:45

Séballo a écrit :Hello à tous,

En parlant connexion, la mienne n'est pas top actuellement, et il n'est pas très facile de scalper mais j'y arrive.

Bientôt je vais déménager pour aller plus à la campagne et avec la connexion qui m'attends je pense que je vais carrément arrêter le scalping donc la la bourse pour moi, car je suis mauvais en daytrading et swing alors que je me débrouille bien en scalping.

Il y a internet par satellite mais je crois que ce n'est pas top et cela reviens cher.
C'est ballot ca... :twisted:

Met toi un million de cote avant de partir a la campagne ;)

par Red-Art » 25 févr. 2014 10:51

Oui j'ai utilisé ticket d'ordre nouvelle fenêtre dans mes comparaison.
Ma connexion adsl est telle qu'elle est je ne peux rien y faire... je suis en train d'installer un navigateur x64, je viens de voir que firefox en développe un et j'ai également vu que le pluggin d'adobe flash existe en x64 également. Car la seule chose que je peux améliorer c'est la vitesse d’exécution du code flash.