ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Rogue » 25 févr. 2014 09:36

Les achats du matin sont faits, on peut aller voir S3 ou R3, les deux ça me va ! :)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 09:43

parce que tu en reçois dix fois moins... cela s'appelle un goulot d'étranglement. Si tu as un petit tuyeau pour que ce soit fluide il faut que peu d'eau passe, si tu as beaucoup d'eau qui arrive cela va bloquer. On l'a expliqué des tas de fois. Pourquoi je dis que je scalpe mieux avec le cable qu'avec l'adsl à ton avis ? J'ai hate d'avoir la fibre :) Je peux t'assurer qu'avec la fibre ou le cable, cela se voit, même avec une bonne adsl je le voyais. Donc tu peux avoir 50 fenêtres PRT d'ouvertes comme le flux est plus lent tu n'auras pas de goulot d'étranglement. Un plombier ou un admin réseau te le confirmeront ;)

Allez je ne voulais pas le dire mais allons y soyons cash :

Tu n'as pas compris comment cela marche... PRT réplique les cours des cfds à risque limité d'IG... donc ils ne peuvent pas donner plus de ticks, ils ne vont pas en inventer, ils suivent IG... avec du retard. Cela n'a aucun sens ce que tu affirmes si ce n'est que ta connexion adsl lambda ne supporte pas tous les ticks de l'interface web quand il y a de la volatilité, donc goulot d'étranglement. C'est ultra classique. J'ai deux pc allumés un avec le cable numéricable et un avec adsl free 20 Mo au top sur des i7, j'ai deux internet chez moi par sécurité, je vois une sacré différence, l'adsl est devenu inscalpable pour moi alors que j'ai surement en plein centre ville de Tours l'un des meilleurs adsl qu'on puisse avoir ^^

Donc en résumé : IG côte, PRT réplique les ticks d'IG, ils ne peuvent rien faire d'autres
Tu as l'impression que PRT a plus de ticks car ta connexion est trop lente, a un ping pas terrible ou ton i5 a du mal etc donc c'est le flux le plus lent qui t'apparait le plus rapide car c'est le seul que ta configuration peut afficher correctement ;) avec une bonne connexion rapide tu choppes tout et tu vois alors ce qui est logique, celui qui réplique est forcemment plus lent que celui qui crée... car il doit attendre que le tick est créé avant de te l'envoyer. PRT est bien mais il ne t'envoie pas les cours du futur ;)
.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Umpa Lumpa » 25 févr. 2014 09:45

Bien le bonjour à nos amis traders ! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par cedric » 25 févr. 2014 09:46

10 points de pris sur les 9650, facile celui la

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Red-Art » 25 févr. 2014 09:55

Ok pour l'explication Benoit, Je ne cherche pas à te contredire... Mais avant de dire que chez moi prt est plus rapide que ig web j'ai testé la latence en pré open sur le cac40 ou il y a un changement de tick par minute des fois et le résultat pour moi est le même prt est plus rapide.
Voilà, simplement dire qu'ig web est plus rapide c'est sans doute vrai dans l'absolu mais ceux qui ont une connexion adsl ne doivent pas mettre prt de coté à cause de tes affirmations ;)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Phil » 25 févr. 2014 09:57

Bonjour à toutes et tous et bon rétablissement aux convalescents et avec retard, bon anniversaire à Rog, le sage.
A Cédric, c'est toujours facile quand c'est clôture positivement :) félicitations à toi

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par falex » 25 févr. 2014 09:58

Benoist Rousseau a écrit :...PRT réplique les cours des cfds à risque limité d'IG... donc ils ne peuvent pas donner plus de ticks, ils ne vont pas en inventer, ils suivent IG... avec du retard. ....
Hi,

Lors de la denière "envolé" du DAX la semaine dernière j'avais PRT en // de WebIG : Sur PRt le plus haut n'avait pas été pris en compte en live. J'ai du faire un close/open de la fenêter (ou chagner d'UT et revenir) pour que l'info soit correctement afficher.

PRT est un très bon outils mais il lui manque ces quelques ms de latence. Tu les retrouves/voient aussi sur les graphes d'IG (c'est une appli flash faut pas l'oublier).
Donc entre le flash des graphes de l'interface Web et le java de PRT qui est le plus rapide ?

Y'a que les tickets qui sont réellement "Real-time", le reste ça lag, ce qui en soit n'est pas très grave à mon humble avis faut juste le savoir.

D'ailleurs pour s'en apercevoir il suffit de mettre une alerte cours juste avant une news : elle sera affiché avant que le graphe se mette à jour (ça dure moins d'une seconde mais l'être humain est capable de le voir).

Idem il m'arrivent de suivre la fermeture d'un ordre en direct en regardant juste le ticket : mon ordre est fermé alors que je n'ai pas vu la valeur de cloture que j'avais demandé. La machine est plus rapide que nous.

En résumé : il ne faut pas trader SUR les graphes mais AVEC les graphes.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 10:02

Je cherche juste à t'expliquer les choses... prt réplique les cours d'ig... ils ne peuvent pas être plus rapide :mrgreen:

Je n'ai JAMAIS dis de mettre prt de coté je l'utilise pour les graphiques. Merci de ne pas me tenir des propos que je n'ai pas tenu, ça c'est très fatiguant.. Avec mon adsl ig web est aussi plus rapide que prt...

Donc comprends bien, ce que tu vois sur prt est déjà du passé, ig a déjà recôté donc jamais je ne pourrais dire que prt est plus rapide, ce serait mentir il y des ms de décallage... je le vois à l'oeil nu avec ma connexion adsl :lol:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par cedric » 25 févr. 2014 10:06

trop sympa ta musique en tout cas athiis ! :D

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 10:06

falex a écrit :Idem il m'arrivent de suivre la fermeture d'un ordre en direct en regardant juste le ticket : mon ordre est fermé alors que je n'ai pas vu la valeur de cloture que j'avais demandé. La machine est plus rapide que nous.
idem...
falex a écrit :En résumé : il ne faut pas trader SUR les graphes mais AVEC les graphes.
:mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par cedric » 25 févr. 2014 10:09

je confirme ce que dit benoist, idem pour moi les graphiques de prt ont un petit retard par rapport a ceux de ig.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Rogue » 25 févr. 2014 10:11

Benoist Rousseau a écrit :Je cherche juste à t'expliquer les choses... PRT réplique les cours d'iG... ils ne peuvent pas être plus rapide :mrgreen:

Je n'ai JAMAIS dis de mettre PRT de coté je l'utilise pour les graphiques. Merci de ne pas me tenir des propos que je n'ai pas tenu, ça c'est très fatiguant.. Avec mon adsl IG web est aussi plus rapide que PRT...

Donc comprends bien, ce que tu vois sur PRT est déjà du passé, IG a déjà recôté donc jamais je ne pourrais dire que PRT est plus rapide, ce serait mentir il y des ms de décallage... je le vois à l'oeil nu avec ma connexion adsl :lol:
Je confirme évidemment.

Je suis sur une connexion câble, lente pour du câble (50Mo/s), et je constate tous les jours la même chose : les sons d'exécutions d'ordres de mon broker sonnent avant que la cotation soit faite sur PRT (PRT classique, pas IG, qui réplique donc le cours NYSE-Euronext).

C'est logique quand on sait que PRT reçoit l'information de NYSE-Euronext puis nous la renvoie. Tandis que le broker reçoit l'information, exécute puis nous envoie la confirmation. Parfois ça se fait simultanément, parfois PRT est en retard, mais PRT n'est jamais en avance.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Red-Art » 25 févr. 2014 10:14

j'ai comparé les tickets d'ordre et pas les graphiques, comme tu le dis il y a donc d'un coté ig web en flash et de l'autre prt en java. Et sur ma machine le système est en x64 donc avec java x64 d'installé a coté de java x86 (qui me sert a lancer du java dans mon navigateur pour les graphiques dynamiques des indices cash).
Il faut bien installer les deux si on a un systeme x64 sinon prt va tourner avec java x86.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Red-Art » 25 févr. 2014 10:15

Des que je peux je vous montre la vidéo, je ne voudrais pas passer pour un menteur! ;)
C'est juste un constat sur ma config!

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par jyong » 25 févr. 2014 10:21

arf -5pts CAC il faut le faire sur la volatilité de ce matin

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par 6ans » 25 févr. 2014 10:24

- a écrit : Bonjour 6ans, Adobe Flash Player, disponible ici :

h**p://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Merci -. Effectivement, Adobe a été désinstallé récemment sur mon PC. Je le réinstalle.... :top: :merci:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 10:26

Red-Art a écrit :Des que je peux je vous montre la vidéo, je ne voudrais pas passer pour un menteur! ;)
C'est juste un constat sur ma config!
On ne te traite pas de menteur, on prend le temps de t'expliquer les choses et que si tu affirmes que PRT donne plus de ticks qu'IG... alors que PRT réplique IG, c'était pour t'épargner une vidéo sans valeur et prouver à tous que ton adsl ou ton pc n'est pas au top ;) Et on l'a déjà expliqué xx fois depuis 3 ans, c'est une des erreurs de base que l'on revoit venir le plus souvent sur PRT avec ce n'est pas la même cotation qu'IG :lol:

La seule chose que cela prouve c'est que tu as une connexion de piètre qualité, rien de plus. Je branche mon modem 56 kbps et j'aurai la même vidéo que toi, le flux le plus lent aura l'air le plus rapide (cf les explications déjà données) ;)

Quand j'habitais Paris en 2010 c'était le cas, j'avais l'adsl et PRT me paraissait plus rapide que mon broker (qui n'était pas IG) alors que c'était le contraire. La pire connexion adsl que j'ai eu c'était à Paris... une latence incoryable... Pour te donner un ordre d'idée quand il y a de la volatilité entre une connexion adsl et fibre, tu peux avoir xx fois de plus de ticks qui passent en gros ;) Avec ton adsl tu en verras 1 sur ton écran quand la gars avec la fibre en verra 10 20 30 (si son PC peut suivre)... Mais il faut que tu comprennes que ce que tu vois n'est pas le nombre de ticks qui passent réellement, un gars avec l'adsl en voit moins qu'un gars avec le cable et moins qu'un gars avec la fibre et moins qu'un gars avec une T3... bref comme tu as marqué que tu es scalpeur, passes tes ordres sur le ticket il est bien plsu rapide que de passer par PRT... ça fera une sacré différence à la longue au niveau des $$$ tu aura sdes ordres exécutés alors que le graphique PRT n'aura pas encore bougé.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par athiis » 25 févr. 2014 10:40

cedric a écrit :trop sympa ta musique en tout cas athiis ! :D
Trop cool merci cedric :)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par athiis » 25 févr. 2014 10:45

Séballo a écrit :Hello à tous,

En parlant connexion, la mienne n'est pas top actuellement, et il n'est pas très facile de scalper mais j'y arrive.

Bientôt je vais déménager pour aller plus à la campagne et avec la connexion qui m'attends je pense que je vais carrément arrêter le scalping donc la la bourse pour moi, car je suis mauvais en daytrading et swing alors que je me débrouille bien en scalping.

Il y a internet par satellite mais je crois que ce n'est pas top et cela reviens cher.
C'est ballot ca... :twisted:

Met toi un million de cote avant de partir a la campagne ;)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Red-Art » 25 févr. 2014 10:51

Oui j'ai utilisé ticket d'ordre nouvelle fenêtre dans mes comparaison.
Ma connexion adsl est telle qu'elle est je ne peux rien y faire... je suis en train d'installer un navigateur x64, je viens de voir que firefox en développe un et j'ai également vu que le pluggin d'adobe flash existe en x64 également. Car la seule chose que je peux améliorer c'est la vitesse d’exécution du code flash.

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)