ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 11:43

jyong a écrit :Je teste en paper les palier DAX de Benoist

Pas au point
Par exemple ce matin, on a rebondit sur 9650 donc on va vers 9700 ? si on casse 9650 on va vers 9600 ?

Ce n'est pas ma maniere de trader
Je teste
c'est pas cela du tout que je fais . J'achète sous 9650 pour rejouer la réintégration des 9650 sur la première cassure. Je gagne 2 3 points en moyenne pas 50 ;) Là tu fais du day trading / swing, pas du scalping

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par jyong » 25 févr. 2014 11:46

Peut etre que ce n'est pas important que ca devrait l'etre.
En temps normal c'est en journée entre 9h et 17h00 meme quand la BCE ou la FED s'exprime c'est l'apres midi...que cela soit homme politique, Pdg, journalistes et medias...


[quote="Benoist Rousseau"
où 10 ans de Counter Striker, ça aiguise la rapidité de perception ;)[/quote]


:bravo: :bravo:
c'est vrai
Benoist Rousseau a écrit :
c'est pas cela du tout que je fais . J'achète sous 9650 pour rejouer la réintégration des 9650 sur la première cassure. Je gagne 2 3 points en moyenne pas 50 ;) Là tu fais du day trading / swing, pas du scalping
oui je parlais de swing pardon
Un jour tu avais fais un trade comme cela quand ca franchit les 50 qu'on stagne vers 70 apres ca part a 100.j'avais cela en tete. Je me suis peut etre trompé.

Oui les reintegration aussi. Je le fais pour le DOW pour scalp

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Rogue » 25 févr. 2014 11:46

Benoist Rousseau a écrit :Aparté : du coup je devrai mieux trader en vacances avec mon pc de bureau que le portable... Quelqu'un a déjà essayé de faire livrer son pc de bureau + écrans via Fedex ou Ups ? Ils viennent le chercher à la maison ? J'y pense pour Venise comme j'y reste un mois... le coût d'envoi sera vite amorti...
Dans la famille, et pour envoyer des choses au Portugal avant les vacances, on utilise un transporteur privé. Il vient chez toi, prend en charge ton colis (des couches, de la nourriture pour chien, des vêtements, des jouets...) et le livre à l'adresse de ton choix à la personne de ton choix.

C'est du porte-à-porte. Et on paie dans les 25/30 euros pour un carton de déménagement "moyen".

En cherchant bien, il doit bien y avoir la même chose pour l'Italie. Ensuite, reste à trouver quelqu'un de confiance sur place pour réceptionner.

En revanche, attention aux délais. Tu ne peux pas envoyer du jour au lendemain, ça se programme plusieurs semaines à l'avance que la société ait le temps de programmer sa tournée de départ et d'arrivée.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par athiis » 25 févr. 2014 11:46

Benoist Rousseau a écrit :
jyong a écrit :Je teste en paper les palier DAX de Benoist

Pas au point
Par exemple ce matin, on a rebondit sur 9650 donc on va vers 9700 ? si on casse 9650 on va vers 9600 ?

Ce n'est pas ma maniere de trader
Je teste
c'est pas cela du tout que je fais . J'achète sous 9650 pour rejouer la réintégration des 9650 sur la première cassure. Je gagne 2 3 points en moyenne pas 50 ;) Là tu fais du day trading / swing, pas du scalping
et quand on voit qu'on a tape pile a 9650 a 8h40... ca embete le monde. Meme mes fibo prevoyais le rebond entre 9650 et 9647... et il a ete plutot sympa.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par jyong » 25 févr. 2014 11:48

athiis a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
jyong a écrit :Je teste en paper les palier DAX de Benoist

Pas au point
Par exemple ce matin, on a rebondit sur 9650 donc on va vers 9700 ? si on casse 9650 on va vers 9600 ?

Ce n'est pas ma maniere de trader
Je teste
c'est pas cela du tout que je fais . J'achète sous 9650 pour rejouer la réintégration des 9650 sur la première cassure. Je gagne 2 3 points en moyenne pas 50 ;) Là tu fais du day trading / swing, pas du scalping
Je viens de voir qu'on a tapé 50 j'aurai bien voulu le prendre mais je ne trade pas le DAX
je suis entre hausse et baisse
mais j'aurai pris pour tenter



et quand on voit qu'on a tape pile a 9650 a 8h40... ca embete le monde. Meme mes fibo prevoyais le rebond entre 9650 et 9647... et il a ete plutot sympa.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Ernesto » 25 févr. 2014 11:48

Bonjour à tous... je vous lis depuis ce matin et notamment les post concernant la rapidité de connexion... du coup je viens de faire un test en ligne.. mais j'y connais rien alors si quelqu'un peut me dire si les résultats sont correctes, merci par avance...
débit decendant : 5,8 mb/s...débit montant : 0.54 mb/s... latence (ping) : 22ms
j'ai fait ce test ici :
h**p://http://www.speedtest.net/fr/results.php

j'ai aussi changé le dns de mon ordi pour celui de google comme indiqué sur la vidéo de Besnoit... et j'ai gagner en rapidité

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par athiis » 25 févr. 2014 11:49

t'as attendu une Bougie de confirmation ou t'es parti a l'arrache ?

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par jyong » 25 févr. 2014 11:50

Je réfléchirai à deux fois entre trader pour trader ? peur de louper le train ? ou autres choses

je tenterai avec un stop loss serré car discours et aussi zone dangereux pour moi

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Rogue » 25 févr. 2014 11:51

3h de range... même pas 900 millions de volume. :shock:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 11:54

jyong a écrit :Un jour tu avais fais un trade comme cela quand ca franchit les 50 qu'on stagne vers 70 apres ca part a 100.j'avais cela en tete. Je me suis peut etre trompé.

Oui les reintegration aussi. Je le fais pour le DOW pour scalp
Je fais aussi du day trading parfois quand je le sent bien. Hier j'ai vendu à 9716.3 de mémoire et j'ai attendu 2 heures... mais revendu trop tôt. Mon record du mois ça doit être +40 points sur un trade avec 1 lot. Bref 99% scalpeur et 1 2 fois par semaine, je tente un truc en day trading.

Max a bien compris, l'objectif c'est de prendre 2 3 points rapidement avec un minimum de risque et d'attendre une autre opportunité. J'ai fais 380 trades depuis un mois sur mon compte principal, je suis dans l’analyse des stats, je reprend tous mes trades en ce moment, j'en ai pour la journée

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par jyong » 25 févr. 2014 11:57

Benoist Rousseau a écrit :
jyong a écrit :Un jour tu avais fais un trade comme cela quand ca franchit les 50 qu'on stagne vers 70 apres ca part a 100.j'avais cela en tete. Je me suis peut etre trompé.

Oui les reintegration aussi. Je le fais pour le DOW pour scalp
Je fais aussi du day trading parfois quand je le sent bien. Hier j'ai vendu à 9716.3 de mémoire et j'ai attendu 2 heures... mais revendu trop tôt. Mon record du mois ça doit être +40 points sur un trade avec 1 lot. Bref 99% scalpeur et 1 2 fois par semaine, je tente un truc en day trading.

Max a bien compris, l'objectif c'est de prendre 2 3 points rapidement avec un minimum de risque et d'attendre une autre opportunité. J'ai fais 380 trades depuis un mois sur mon compte principal, je suis dans l’analyse des stats, je reprend tous mes trades en ce moment, j'en ai pour la journée
Tu t es fait sortir avec un stop profit a 42 ca a rebondit sur 42 puis pris 200 ou 300 points apres
de memoire en janvier


Je tente des nouvelles experiences, vu qu'on est en range. :musique: :musique:
analayse de trades, mon historique c'est soir et weekend

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 11:58

Ernesto a écrit :Bonjour à tous... je vous lis depuis ce matin et notamment les post concernant la rapidité de connexion... du coup je viens de faire un test en ligne.. mais j'y connais rien alors si quelqu'un peut me dire si les résultats sont correctes, merci par avance...
débit decendant : 5,8 mb/s...débit montant : 0.54 mb/s... latence (ping) : 22ms
j'ai fait ce test ici :
h**p://http://www.speedtest.net/fr/results.php

j'ai aussi changé le dns de mon ordi pour celui de google comme indiqué sur la vidéo de Besnoit... et j'ai gagner en rapidité
Tu as l'adsl, c'est nul pour l'upload et download, mais tu as un bon ping 22 ms c'est bien pour de l'adsl et c'est ce qui compte pour le trading :) Une connexion câble fibre tourne à 10ms pour te donner une idée. Mais 22ms, j'ai scalpé avec beaucoup plus pendant des années !!

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 12:01

jyong a écrit :Tu t es fait sortir avec un stop profit a 42 ca a rebondit sur 42 puis pris 200 ou 300 points apres
de memoire en janvier
ça c'est du pyramidage, je tente cela rarement, c'est des configurations bien particulières. Peut-être 10 12 tentatives par an et 1 à 2 qui réussient. Il faut etre prêt à sacrifier des dizianes de points de plus values latentes. Si j'en faisais 1 par semaine, je serai millionnaire en 3 mois :lol2: Là on est dans l'exception. Tout comme je fais 3 4 swing par an. C'est l'exception.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par jyong » 25 févr. 2014 12:04

Benoist Rousseau a écrit :
jyong a écrit :Tu t es fait sortir avec un stop profit a 42 ca a rebondit sur 42 puis pris 200 ou 300 points apres
de memoire en janvier
ça c'est du pyramidage, je tente cela rarement, c'est des configurations bien particulières. Peut-être 10 12 tentatives par an et 1 à 2 qui réussient. Il faut etre prêt à sacrifier des dizianes de points de plus values latentes. Si j'en faisais 1 par semaine, je serai millionnaire en 3 mois :lol2: Là on est dans l'exception. Tout comme je fais 3 4 swing par an. C'est l'exception.
Moi aussi j'avais fait du pyramidage sur CAC plus lent ce jour la
on avait monté 2 ou 3 seances de suite

c'est rare ces seances la. debut fevrier je crois en short il yen avait 2 avec beaucoup de vol

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Ernesto » 25 févr. 2014 12:05

Benoist Rousseau a écrit :
Ernesto a écrit :Bonjour à tous... je vous lis depuis ce matin et notamment les post concernant la rapidité de connexion... du coup je viens de faire un test en ligne.. mais j'y connais rien alors si quelqu'un peut me dire si les résultats sont correctes, merci par avance...
débit decendant : 5,8 mb/s...débit montant : 0.54 mb/s... latence (ping) : 22ms
j'ai fait ce test ici :
h**p://http://www.speedtest.net/fr/results.php

j'ai aussi changé le dns de mon ordi pour celui de google comme indiqué sur la vidéo de Besnoit... et j'ai gagner en rapidité
Tu as l'adsl, c'est nul pour l'ipload et download, mais tu as un bon ping 22 ms c'est bien pour de l'adsl et c'est ce qui compte pour le trading :) Une connexion câble fibre tourne à 10ms pour te donner une idée. Mais 22ms, j'ai scalpé avec beaucoup plus pendant des années !!
Merci pour la réponse... si ça suffit pour scalper c'est cool... :top: c'est exactement ce que je voulais savoir... de toute façon je ne suis pas sur que ce matin mon cerveau ai un bon 'ping" (huitres et vin blanc hier soir jusqu'à pas d'heure... : un peu le "casque à boulons" ce matin... :mrgreen: )

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Rogue » 25 févr. 2014 12:06

Benoist Rousseau a écrit :
Ernesto a écrit :Bonjour à tous... je vous lis depuis ce matin et notamment les post concernant la rapidité de connexion... du coup je viens de faire un test en ligne.. mais j'y connais rien alors si quelqu'un peut me dire si les résultats sont correctes, merci par avance...
débit decendant : 5,8 mb/s...débit montant : 0.54 mb/s... latence (ping) : 22ms
j'ai fait ce test ici :
h**p://http://www.speedtest.net/fr/results.php

j'ai aussi changé le dns de mon ordi pour celui de google comme indiqué sur la vidéo de Besnoit... et j'ai gagner en rapidité
Tu as l'adsl, c'est nul pour l'upload et download, mais tu as un bon ping 22 ms c'est bien pour de l'adsl et c'est ce qui compte pour le trading :) Une connexion câble fibre tourne à 10ms pour te donner une idée. Mais 22ms, j'ai scalpé avec beaucoup plus pendant des années !!
C'est vrai que le ping est vraiment bas sur câble : 11ms chez moi sachant que je n'ai pas une connexion câble exceptionnelle (25Mo/s effectifs en descendant et 5Mo/s effectifs en montant, je précise que ce sont des Mo/s pas de Mbps, sinon ça ferait 200 Mbps).

Je crois que tu es à 100 Mo/s Benoist ?

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Phil » 25 févr. 2014 12:10

Benoist Rousseau a écrit :Aparté : du coup je devrai mieux trader en vacances avec mon pc de bureau que le portable... Quelqu'un a déjà essayé de faire livrer son pc de bureau + écrans via Fedex ou Ups ? Ils viennent le chercher à la maison ? J'y pense pour Venise comme j'y reste un mois... le coût d'envoi sera vite amorti...
Attention, rappelez vous :
h**p://youtu.be/H0ENjv0KQfs

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par jyong » 25 févr. 2014 12:13

beau gap sur dax ut1 short puis pris un long mini lot apres la meche
+ 4.5euro au total lol

sur smartphone et avec du retard, beaucoup
graph delay, connection lente

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Rogue » 25 févr. 2014 12:13

Phil a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Aparté : du coup je devrai mieux trader en vacances avec mon pc de bureau que le portable... Quelqu'un a déjà essayé de faire livrer son pc de bureau + écrans via Fedex ou Ups ? Ils viennent le chercher à la maison ? J'y pense pour Venise comme j'y reste un mois... le coût d'envoi sera vite amorti...
Attention, rappelez vous :
h**p://youtu.be/H0ENjv0KQfs
:shock:

Dingue !

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par moumoune » 25 févr. 2014 12:15

Question d'un grand débutant... c'est quoi selon vous ces volumes de malades de hier sur le DJ(ounet :-) ) ???

une erreur ou un message significatif ?
vol DJ.png
vol DJ.png (21.36 Kio) Vu 412 fois
edit: et BONJOUR à tous !!!

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)