Pas de Bougie bien franche sous cette zone, je ne bouge pas mon SL (ou alors à 9346 à la rigueur)
9313 bien travaillé en avant discoures de super M je trouve.
Pas de Bougie bien franche sous cette zone, je ne bouge pas mon SL (ou alors à 9346 à la rigueur)
Il est où notre agitateur de sous-jacent en chef ? y'a presque plus rien qui bouge ???
Bonjour tout le monde
Vraiment pas beaucoup de temps cette semaine , juste 2 petits scalps vite fait bien fait
Encore merci a ceux qui ont eclairé ma lanterne sur les options via le forum
Vraiment pas beaucoup de temps cette semaine , juste 2 petits scalps vite fait bien fait

Encore merci a ceux qui ont eclairé ma lanterne sur les options via le forum

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'heure du discours de SuperM est bizare, d'ahbitude c'est soit 14h30 après l'annonce des taux à 13h30 soit le soir vers 20h00.
Ah il doit se passer quelque chose car EURUSD vient de sortir de sa léthargie (miam scalp de 10 pips en 3 seconde j'adore, sur une Bougie de 30 pips ...
Ah il doit se passer quelque chose car EURUSD vient de sortir de sa léthargie (miam scalp de 10 pips en 3 seconde j'adore, sur une Bougie de 30 pips ...
pas possible de suivre la vol en meme temps sur differents indices...Rogue K. a écrit :Tu devrais peut-être prendre du VCAC va y avoir le discours de Mario.gery a écrit :ai repris de la vol mais ca n'avance pas..
bon time pour moi, c'est trop mort
a+
Il nous a peut-être posé un lapin...
Je suis dégouté sur EURUSD, je rentre à 16h45 à 1,37886 sur la poussée sudiste.
SL et TP initial à -25/+30
J'attend et ayant un peu peur d'une contre-pied violent je met un stop suiveur à +1 pips.
Evidement mon Stop a été touché et le TP aurait été touché à l'instant ...
Faut que je garde des stops un peu plus large ...
SL et TP initial à -25/+30
J'attend et ayant un peu peur d'une contre-pied violent je met un stop suiveur à +1 pips.
Evidement mon Stop a été touché et le TP aurait été touché à l'instant ...
Faut que je garde des stops un peu plus large ...

il a rien adire, comme les autres fois ...
" BCE prete a prendre les mesures necessaires si ..."
mais il en prend pas
en decryté " faites confiance, faites confiances" ...perlimpimpim et poudre aux yeux
" BCE prete a prendre les mesures necessaires si ..."
mais il en prend pas
en decryté " faites confiance, faites confiances" ...perlimpimpim et poudre aux yeux
A consistent strategy for a sustained recovery
Lecture by Mario Draghi, President of the ECB,
AT Sciences Po,
Paris, 25 March 2014
Lien du texte du discours : h**p://http://www.ecb.europa.eu/press/key/date/2014/html/sp140325.en.html
Bref, c'est juste un discours bateau à Sciences Po, rien d'autre.
Quelle déception !
Lecture by Mario Draghi, President of the ECB,
AT Sciences Po,
Paris, 25 March 2014
Lien du texte du discours : h**p://http://www.ecb.europa.eu/press/key/date/2014/html/sp140325.en.html
Bref, c'est juste un discours bateau à Sciences Po, rien d'autre.
Quelle déception !
h**ps://http://www.ecb.europa.eu/press/weekly/html/index.en.html
Il est à Science Po et fait une lecture : donc oui y'avait bien un event mais ce n'est pas ce à quoi nous pensions :-p
---
Mince grillé par Rogue
Pour un site web comme la BCE on est pas obligé de mettre les deux étoiles à la place des t si ?
Il est à Science Po et fait une lecture : donc oui y'avait bien un event mais ce n'est pas ce à quoi nous pensions :-p
---
Mince grillé par Rogue
Pour un site web comme la BCE on est pas obligé de mettre les deux étoiles à la place des t si ?