Bonjour à tous
504Eur fait sur un trade cette nuit sur les 500Eur qui m'ont ete laisses a manager. Et +104Eur pour mon compte seul par la meme occasion sur un trade separe.
J'en connais un qui va etre content ...

J'en connais un qui va etre content ...
bonjour
heureusement j'ai tout vendu credit agricole.de 700 e de pv je me retrouve à 300 de Pv.Bon c'est déjà çà.Mois d'aout pas terrible comme pv.Bon je vais bosser ,trop de taff aujourd'hui.
bonne journée
heureusement j'ai tout vendu credit agricole.de 700 e de pv je me retrouve à 300 de Pv.Bon c'est déjà çà.Mois d'aout pas terrible comme pv.Bon je vais bosser ,trop de taff aujourd'hui.
bonne journée
SAlut à tous,
plein sud ce matin!
Patience et scruter un bon point de rebond ce matin.
2 points sur le NAS sur réintégration de la boll en ut 15'
3100 devrait être un palier intéressant aujourd'hui
plein sud ce matin!
Patience et scruter un bon point de rebond ce matin.
2 points sur le NAS sur réintégration de la boll en ut 15'
3100 devrait être un palier intéressant aujourd'hui

achat pour moi sur le cac40 a 4000 juste sous le S2 quotidien, on va essayer de prendre 20 points
il y a le s2 du DJ en soutien donc je me dis que ca peut tenir ^^ SL 3980.
il y a le s2 du DJ en soutien donc je me dis que ca peut tenir ^^ SL 3980.
Bonjour à toutes et à tous,je suis nouveau et ma presentation vous attend dans la partie du forum dediée.
Premier jour en réel sur les cfds à risque limité pour moi et je n'ai pas choisis la journée la plus calme!
-1 ce matin short (dax)pendant la chute à 8400.7 mais avec TP=10,j'imagine que je vais devoir m'habituer à ce genre de frustration!(au moins c'est dans le bon sens).
-2 trade perdant ,je pensais prendre un mini rebond sur la 2eme touche à 8307 mais je me suis un peu embrouillé sur un stop suiveur,5points perdus.
-3 en attente pour un eventuel point d'entrée.
Premier jour en réel sur les cfds à risque limité pour moi et je n'ai pas choisis la journée la plus calme!
-1 ce matin short (dax)pendant la chute à 8400.7 mais avec TP=10,j'imagine que je vais devoir m'habituer à ce genre de frustration!(au moins c'est dans le bon sens).
-2 trade perdant ,je pensais prendre un mini rebond sur la 2eme touche à 8307 mais je me suis un peu embrouillé sur un stop suiveur,5points perdus.
-3 en attente pour un eventuel point d'entrée.
Bonjour tout le monde,
étau dax cac se resserre bientôt un rebond ?? après cette chute
étau dax cac se resserre bientôt un rebond ?? après cette chute
j'ai jouer les petits bras j'ai lacher a +12points ^^ ca bouge pas assez j'ai peur que ca ne remonte pas
non tu as pris un profit c'est le principal.