benpen a écrit :andy940 a écrit :9 points de repris sur le DAX, 1h pour le faire que c'est mou!
9 pts * 5€ * 30j = 1350€ / mois (en 30h). C'est combien de fois plus que le SMIC ??
Je suis en lot plein ( je prends toujours qu'un lot par contre)
Edit: je me rends compte que c'est ou je suis le plus a l'aise et le plus regulier. J'ai voulu me remettre a l'eur/usd et ca pa ete une reussite alors que le DAX " me parle" beaucoup plus.
Bon malgre tout je respecte pas bien mon SL mais je suis incapable de bouger mon TP c'est a dire que je vais peut etre prendre 20 points quand j'aurais pu en prendre 80.
J'en ai profite pour faire ma moyenne depuis le 01/01 je fais en moyenne 5 trades/jour. Donc moins qu'en 2013 car maintenant si j'ai fais une bonne matinee (comme aujourd'hui 11+9 points) je trade plus de la journee et tant pis si je rate de belles occasions.
Exception: si je rentre plus tot du travail et que je peux etre a 100% sur le trading. J'ai un gros avantage sur vous c'est qud je suis commercial donc entre mes rendez vous j'ai du temps pour voir mes positions, analyser avec mon ordi portable