Il semblerait que la fusée Ariane ait décollé.
Bonjour à tous !
Ben non justement ! Si tout le monde achète parce que la hausse est anticipée, bah y a plus de vendeurs et du coup il reste que des acheteurs potentiels et pas de mouvement.a écrit :Disons que si le marché réagissait dans le sens logique et attendu, les mouvements seraient prédictibles, on serait tous millionnaires.... pas drôle. Vive le suspens !
challenger aussi avait decollé , le souci c est pas le decollageiCircuit a écrit :Il semblerait que la fusée Ariane ait décollé.
Bonjour à tous
je suis pas tout à fait daccor avec toi car si tout le monde est acheteur car on pensent que ça va monté il y aura des personnes qui achéterons plus chére, et plus chére il y auras surement des vendeur (prise de bénéfices ect...)Luc a écrit :Bonjour à tous !Ben non justement ! Si tout le monde achète parce que la hausse est anticipée, bah y a plus de vendeurs et du coup il reste que des acheteurs potentiels et pas de mouvement.a écrit :Disons que si le marché réagissait dans le sens logique et attendu, les mouvements seraient prédictibles, on serait tous millionnaires.... pas drôle. Vive le suspens !
dutsch bank ..........en tete du dax malgré resultat -30 %..........
ouais ouais oouais
c est quand la fete de la biere ?
ouais ouais oouais

Quand ça monte fort, c'est encore parce que certains vendent.a écrit :Ben si, si tout le monde achète sur une bonne nouvelle ça monte fort, si tout le monde vend sur une mauvaise nouvelle, ça baisse. On parle de mouvements d'ampleur là.Luc a écrit :Bonjour à tous !
Ben non justement ! Si tout le monde achète parce que la hausse est anticipée, bah y a plus de vendeurs et du coup il reste que des acheteurs potentiels et pas de mouvement.a écrit :Disons que si le marché réagissait dans le sens logique et attendu, les mouvements seraient prédictibles, on serait tous millionnaires.... pas drôle. Vive le suspens !
Je sais pas mais je veux bien être de la partieserge75017 a écrit :dutsch bank ..........en tete du dax malgré resultat -30 %..........
ouais ouais oouais

En tout cas le DAX est parti là... Objectif 9630 ?
Good morning and good trading!
Je vois les choses un peu comme Serge, les marchés ne réagissent pas correctement mais en tout cas la hausse sera, je pense et je l'espère, à court terme, histoire de se recharger et les indices viendront enfoncer du support
.
Je suis short depuis deux semaines et c'est pendant ces petites corrections que je recharge.
Je vois les choses un peu comme Serge, les marchés ne réagissent pas correctement mais en tout cas la hausse sera, je pense et je l'espère, à court terme, histoire de se recharger et les indices viendront enfoncer du support

Je suis short depuis deux semaines et c'est pendant ces petites corrections que je recharge.
Bonjour,
Comme d'habitude surveillons les vagues, et bons trades à tous
Comme d'habitude surveillons les vagues, et bons trades à tous

c est pas une question d anticipation ... quand tu vois une boite qui annonce un resultat en baisse de 30% et qu elle caracole en tete de son indice, on uet se poser des questions qd memea écrit :Là où on se rejoint tous je pense, c'est qu'on a tendance à anticiper les mouvements qu'on souhaite et les positions qu'on a laissé sur le parcours.Ototota a écrit :Good morning and good trading!
Je vois les choses un peu comme Serge, les marchés ne réagissent pas correctement mais en tout cas la hausse sera, je pense et je l'espère, à court terme, histoire de se recharger et les indices viendront enfoncer du support.
Ototota je sais que tu à plein de shorts en-dessous !