Pyramidage short 9550 - 9225 (juste au dessus de R1J)

Oui celui qui aurait Shorté sur 9550 et racheté sur ouverture 9h00 (9526), aurait fait un trade quasi parfait, mais déjà ne pas perdre ou gagner 2-3 points par trade c'est bienBenoist Rousseau a écrit :AD > vu de mon iPhone c'est le trade parfait du matin put 9550 niveau symbolique revente sur niveau symbolique de 9h etc. J'ai raté les 9550 j'avais pas encore allumé mon iPhone. C'est pour cela que je ai galéré ensuite sur 9538 en put
Good job
Exact , j'suis chargé comme un porc! Totalement d'accord avec toi que les positions influent sur l'objectivité mais là faut être sérieux, les tendances se dessinent de moins en moins, on a des marchés qui réagissent à l'opposé de la news. Ca me rappelle la période ou la FED injecté 85m par mois, quand les chiffres étaient mauvais, ça monté car on pensait que le QE n'allait pas s'arrêter (lawl). Bref je veux le DAX à au moins 9000.a écrit :Là où on se rejoint tous je pense, c'est qu'on a tendance à prédire les mouvements qu'on souhaite et les positions qu'on a laissé sur le parcours.Ototota a écrit :Good morning and good trading!
Je vois les choses un peu comme Serge, les marchés ne réagissent pas correctement mais en tout cas la hausse sera, je pense et je l'espère, à court terme, histoire de se recharger et les indices viendront enfoncer du support.
Je suis short depuis deux semaines et c'est pendant ces petites corrections que je recharge.
Ototota je sais que tu à plein de shorts en-dessous !
Vous êtes combien?funcky a écrit : là, on est en zone neutre,perso, on reste neutre et on attend..
.
Oui un jour ça baissera, le plus important c'est d'être dans le bon timing, et là c'est plus compliqué ...Ototota a écrit :Exact , j'suis chargé comme un porc! Totalement d'accord avec toi que les positions influent sur l'objectivité mais là faut être sérieux, les tendances se dessinent de moins en moins, on a des marchés qui réagissent à l'opposé de la news. Ca me rappelle la période ou la FED injecté 85m par mois, quand les chiffres étaient mauvais, ça monté car on pensait que le QE n'allait pas s'arrêter (lawl). Bref je veux le DAX à au moins 9000.a écrit :Là où on se rejoint tous je pense, c'est qu'on a tendance à prédire les mouvements qu'on souhaite et les positions qu'on a laissé sur le parcours.Ototota a écrit :Good morning and good trading!
Je vois les choses un peu comme Serge, les marchés ne réagissent pas correctement mais en tout cas la hausse sera, je pense et je l'espère, à court terme, histoire de se recharger et les indices viendront enfoncer du support.
Je suis short depuis deux semaines et c'est pendant ces petites corrections que je recharge.
Ototota je sais que tu à plein de shorts en-dessous !