bon ok , des qu une seance dax a des volumes riquiqui, le lendemain c est + ou - 2% ... je prends bonne note
A la niche ou alors encore histoire que je rentre le deuxième lot, les deux me vont
encore... ils veulent les retracements a 100% de la baisse- a écrit :Cible atteinte. Stop ou encore ?- a écrit :Dax : rebond sur PP H.
On vient d'en bas. La cible est logiquement la BB sup. Mais bon la logique...
mes graphiques d il y a2 seances etaient finalement excellents, c est bien dommage
Pourquoi ne pas les garder ?serge75017 a écrit :encore... ils veulent les retracements a 100% de la baisse- a écrit :Cible atteinte. Stop ou encore ?- a écrit :Dax : rebond sur PP H.
mes graphiques d il y a2 seances etaient finalement excellents, c est bien dommage
Toxico !Benoist Rousseau a écrit :Put 57.3 56.3 juste avant de partir

euro dolar ..j encaissé mon 1,3872
obligé de degager un peu de marge
??iCircuit a écrit :Pourquoi ne pas les garder ?serge75017 a écrit :encore... ils veulent les retracements a 100% de la baisse- a écrit :Cible atteinte. Stop ou encore ?- a écrit :Dax : rebond sur PP H.
bah les graphiques je les ai
les jouer est une autre affaire , je manque tjrs autant d imagination

9375-9575 entre 18h et le lendemain, avec resultats degueulasses, bah je sais pas faire

Je vois que nous avons les mêmes pb ...serge75017 a écrit :euro dolar ..j encaissé mon 1,3872
Saleté de K, mais pourquoi n'est-il pas plus gros ...
c est surtout sur la perf intraday , je suis pas en sur expositionfalex a écrit :Je vois que nous avons les mêmes pb ...serge75017 a écrit :euro dolar ..j encaissé mon 1,3872
Saleté de K, mais pourquoi n'est-il pas plus gros ...
simlement obligé d encaisser du benef qq part pour compenser d autres lignes