ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par Pierre-trading » 03 mai 2016 22:43

Tu es là pour lui swing, et j'imagine que sa famille aussi, ce que je veux dire c'est que ces évènements (je n'en ai que peu connaissance) t'impactent fort et vous aussi et que justement si ça doit faire cesser le trading quelques temps ce n'est pas le plus essentiel, que tant que tu es là pour lui c'est avant tout ce qui compte.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par falex » 03 mai 2016 22:44

Courage - ... Tu as raison faut pas tout garder sinon c'est toi qui ca explose.
Il a quoi comme souci ?

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par chad » 03 mai 2016 22:46

On est tous avec toi (et ton fiston) Swing , ça va le faire dort serein trop d'ondes positives arrivent à toi là

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par HerveS_67 » 03 mai 2016 22:46

- - Courage et profite pour rester à ses côtés et le soutenir !!!

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par ZeBlob » 03 mai 2016 22:48

Mince... Bon courage Swing.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par chad » 03 mai 2016 22:55

il aura une vie super ! l'adolescence c'est souvent naze pour beaucoup en fait

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par Pierre-trading » 03 mai 2016 23:00

Essaye de te porter au max sur le soutien -, ça personne ne te contredira, les soucis qui touche la santé sont vraiment ce qui est le plus débile dans la vie donc t'as notre soutien maximummal.
Ni lui ni toi n'être responsable de ce genre de problèmes soutien-le bien au maximummum et tiens nous au courant si tu le souhaites demain surtout.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par ladefense92800 » 03 mai 2016 23:03

- a écrit :
Spoiler:
Bon j'ai besoin que ça explose quelque part et comme c'est le seul forum où j'interviens, car je ne suis ni blogueur ailleurs, ni facebook, ni smartphone, ni tweeter ..... il faut que ça sorte.

Voilà je rentre du taf et j'apprends que mon fils a à nouveau des symptômes pas bons pas bons. Demain debout à 6h00 et je l'emmène à des analyses le plus vite possible.
Les résultats seront sûrement pour le soir.
Si résultats pas bons, j'arrête le trading pour plusieurs mois. Je ne pourrais plus avoir le moral pour ça
fait chi**er, fait chi**er, fait chi**er, fait chi**er, fait chi**er, fait chi**er, fait chi**er, fait chi**er, fait chi**er,
Tu as tout mon soutien , des fois ça a de la valeur quelque chose qui vient d un inconnu . :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par ladefense92800 » 03 mai 2016 23:06

supprime par l auteur car doublon

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par sobear » 03 mai 2016 23:07

Salut Swing,
je suis désolé d'apprendre ce qui arrive à ton fils et désolé pour toi aussi car c'est une épreuve difficile à vivre.
Si ton fils lis le forum alors je lui dit accroche toi bien et refais-toi une santé et ait confiance, la médecine fait de belles choses.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par ladefense92800 » 03 mai 2016 23:08

les soucis qui touche la santé sont vraiment ce qui est le plus débile dans la vie donc t'as notre soutien maximummal.
..... c est une totale injustice ....y a pas d autre mot !

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par takapoto » 03 mai 2016 23:13

Je suis de tout coeur avec toi -.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par nugar » 03 mai 2016 23:28

@-
je suis nouveau du forum, mais je suis père de famille et je peux bien te comprendre.
courage, je tes suis près.
excuse mon français

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par sobear » 03 mai 2016 23:28

Rien à voir, tu n'es en rien responsable.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par Sylvain P. » 03 mai 2016 23:30

- a écrit :
arrêtez le comburant, parce que là j'ai encore beaucoup de carburant à brûler.
l'intérêt d'un tel forum c'est que l'on peut se soutenir les uns les autres. Et pas uniquement lorsqu'on a une série de mauvais trades.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par sobear » 03 mai 2016 23:37

A demain swing, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous communiquer.
En attendant il faut que tu te reposes donc prends quelque chose et dort car faut pas laisser le stress envahir ta nuit.
Tu dois être en forme demain pour affronter cette journée importante pour toi et ton fils.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par cedre » 03 mai 2016 23:37

Je m'associe aux autres - pour te souhaiter bon courage et j'espère que ton fils va aller mieux. Je comprends ton ressenti d'injustice surtout quand on est un papa aimant et que la maladie touche ce qui est le plus précieux à nos yeux... Mon fils a été aussi très malade depuis son plus jeune âge et j'en ai passé des nuits à Debré. Aujourd'hui grâce à la médecine et grâce à ces demi dieux que sont les chirurgiens il est complètement guerri.
Ton fils et toi êtes des guerriers, des battants courageux et votre force commune,votre amour commun vaincra.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par Pierre-trading » 04 mai 2016 00:10

- a écrit :mais cette destinée qu'on mérite (ou pas), quand on regarde ça sur le plan théorique c'est très réconfortant et compréhensible intellectuellement parlant. ça donne des explication à ce qu'on vit.
Mais alors à vivre vraiment, là c'est une autre paire de manches. à vivre c'est très gonflant. le nez dans le guidon et vivre les problèmes au quotidien quand c'est sans fin, c'est éprouvant
Effectivement a chaque fois que ça me touche directement ça m'insupporte alors que quand ça touche mon entourage je relativise et vois les choses sous un angle positif.
C'est un cercle sans fin, les bons jours ça les mauvais jours ça va comme disait le vieux dans le film wall street...
Va savoir pourquoi ces choses arrivent, le mieux est de faire notre possible pour que toujours les choses se passent du mieux possible, et quand on n'y peut rien, faire face en se rappelant qu'on a agit du mieux possible selon notre conscience des choses. Courage swing.
Y'a pas forcément de raisons, on avance et on vit du mieux possible, faut rester unis et avancer avec courage :top: à bientôt..

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par apj » 04 mai 2016 00:25

bonsoir à tous.
à - On ne se connait pas beaucoup mais la chose que je voudrais te dire : on est ensemble.

Re: Scalping et Day trading du mardi 3 mai 2016

par ladefense92800 » 04 mai 2016 01:08

- tous :

bravo pour toute cette solidarité : c est beau .

Sujets similaires
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)