ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Chromatic » 31 mai 2016 18:51

J'en cramerais 10 si c'est le prix de la formation ! C'est de toute manière formateur, alors faut y aller (sérieusement cependant). Par contre, je ne vois aucun intérêt à dire "je n'ai pas le capital maintenant, alors je vais économiser et commencer à trader quand j'aurais 10 000 euros." Pourquoi pas le faire quand ces 10 000 euros représentent un mois de salaire, mais je crois que pour le débutant qui gagne "normalement" sa vie comme moi, c'est pas du tout, mais alors pas du tout sécurisé

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Bernardino » 31 mai 2016 18:54

Pour l'instant, la moins-value, tu la payes tous les mois sous forme de loyer, Chromatic : Ce sont des sous qui sortent de ton patrimoine pour aller dans la poche de ton proprio, et qui de ce fait ne pourront jamais fructifier et faire des petits. En tous cas pas en ta faveur.
J'espère que tu ne comptes pas quitter la France pour des raisons fiscales, car puisque les Français consacrent en moyenne un tiers de leurs revenus au logement, en payant un loyer, tu augmentes la ponction sur tes revenus par l'ensemble de la société d'un montant largement supérieur à l'éventuelle différence d'imposition avec un autre pays.

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par seba264 » 31 mai 2016 18:54

Chromatic, le but ce n'est pas de faire de grosses plus-values, en fait c'est très difficile de faire cela en trading.
Par contre de petit gain, oui, c'est faisable, tous ceux qui essayent de gagner vite et gros perdent.
Faut pas vouloir de trop sur une position, ce sont les niveaux qui te donnent tes points de sortie avec une position, et non pas ton objectif de '' gros coup ''.
Sur dix positions, plus de la moitié sont bleu; le problème c'est qu'on les laisse partir dans le rouge sans prendre les gains, et forcement, le résultat finale c'est la perte de K.
Ensuite, les positions qui partent directement dans le rouge, faut pas les laisser filer, elles aussi dans plus de la moitié des cas reviennent quasiment flat, mais on ne veut pas les fermer,
Résultat > le mode
‘’ espoir ‘’,
Et là encore une fois on en veut trop, on ne veut pas perdre, et c’est comme cela que l’on se fait avoir par l’espoir des grosses plus-values.

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Chromatic » 31 mai 2016 18:56

Je compte quitter la France pour le Canada parce que nous (les infirmiers), y sommes 2 fois mieux reconnus, 2 fois mieux payés, et que j'adore les paysages et le mode de vie canadien en général. Niveau fiscal pour le trading, j'en sais rien, c'est vrai que je ne m'y suis pas vraiment attardé.

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par seba264 » 31 mai 2016 18:56

D'accord avec Bemardino, un loyer c'est de l'argent perdu,

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Camille78 » 31 mai 2016 19:00

je suis aussi dans tes stats Bernardino ...

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Bernardino » 31 mai 2016 19:04

C'est vrai que les infirmiers sont nettement mieux payés au Canada. Et j'aime beaucoup le Canada, un pays dont la culture est intéressante, et très différente des Usa voisins.
Si c'est vraiment ce que tu veux, et que tu aimes le pays, vas-y, fais-le.
Si c'est seulement pour gagner mieux ta vie, sache qu'être expatrié, ce n 'est pas facile tous les jours, qu'il y a un gros prix psychologique à payer, à prendre en compte dans l'amélioration de la qualité de vie espérée.

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Bernardino » 31 mai 2016 19:09

Je ne suis pas dans les stats, je suis, enfin j'étais, ingénieur. Mais le trading étant une activité probabilistique, je pense qu'il est important de bien comprendre comment fonctionnent les stats, et comment elles peuvent aider à améliorer son trading.

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Moineau59 » 31 mai 2016 19:14

Bernardino a quand des petites video explicatives?

C'est très intéressant ta façon de voir les choses et on voit que tu sais de quoi tu parle !

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par cedric21 » 31 mai 2016 19:14

bonjour a tous
dans la moitie des stats cramage de compte 2k en une semaine vive les options binaires j'y est cru :mur: le deuxieme en cfd à risque limité avec ig et andlil c'est pas la gloire mais c'est pas cramer en 3 mois :bravo:
bon allez on n'y vas sur les 10223 que je fasse mon petit trade
allez bonne soirée a tous :merci:

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Chromatic » 31 mai 2016 19:18

C'est surtout pour l'expérience, je suis né en France, j'ai pas prévu d'y mourir, cependant je ne sais pas si je le ferais au Canada non plus. Après, bien sûr que l'aspect financier entre en compte, mais c'est pas tout rose. Ici, je paie 220 euros de loyer, eau comprise et évacuation des déchets aussi ( !! ). Le jour où tu trouves ça au Canada, appelle-moi. Mon salaire y double, mais en travaillant plus, et le coût de la vie est à peu près 150% de celui en France. C'est donc globalement un bon calcul, mais pas la panacée non plus.

Ce qui est beaucoup plus intéressant et ne se paie pas, en revanche, c'est ça :
Photo-A-Montreal-Skyline-4920.jpg
Photo-A-Montreal-Skyline-4920.jpg (235.22 Kio) Vu 360 fois
Et si je veux faire l'expérience des longues randonnées en motoneige, c'est clair qu'en France cela va être compliqué.

Le Canada reconnaît mon diplôme, il y fait plutôt bon vivre, j'aime leur mentalité, j'aime leur style de vie, et je pourrais y parler français ou anglais, deux langues qui sont les seules que je maîtrise suffisamment pour les utiliser quotidiennement sans stress particulier. Du coup, en fait, peu importe ce que j'y gagne, c'est pratiquement la meilleure chose que je puisse faire pour expérimenter le dépaysement

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Moineau59 » 31 mai 2016 19:18

J'ai déjà une position short qui veut pas se valider alors les 10223 me ferait tellement plaisir !

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Moineau59 » 31 mai 2016 19:20

Le Canada, j'ai toujours en tête la vision du pays qu'on a dans Les Simpsons le film :D

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Bernardino » 31 mai 2016 19:23

En France le motoneige c'est interdit, mais en Norvège ou en Suède c'est autorisé.
Pour ma part, je préfère les randonnées silencieuses en raquette dans le Jura en hiver, chacun son truc.

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par cedric21 » 31 mai 2016 19:26

bon je crois que c'est pas bon patience j'arrive du boulot pas trop suivie la journée alors j'aimerai bien jouer un rebond sur un support qui na pas été toucher de la journée c'est mieux pour mon petit cœur .

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Camille78 » 31 mai 2016 19:27

Trop buyant le motoneige !

Bonne soirée à tous

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Moineau59 » 31 mai 2016 19:28

Il ne se passe strictement rien sur les marchés..

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Chromatic » 31 mai 2016 19:29

Je fais du quad, du motocross et du jet-ski, ce serait de mauvaise foi pour moi de dire que la motoneige fait du bruit... :D

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Bernardino » 31 mai 2016 19:29

Oui, c'est pour cela que Benoist a fait le forum, pour que l'on papote plutôt que de faire un trade d'ennui.

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par Moineau59 » 31 mai 2016 19:31

Oui parfois ça marche mais des fois.... c'est dur !!!!

Sujets similaires
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)