ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par Uncharted » 31 mars 2015 10:27

mode pyramidage, dax , ibex , mib , nikkei

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par nono06510 » 31 mars 2015 10:27

lusoCH a écrit :... qu'est-ce mieux 4x -10, ça arrive, ou peut-être 1x -20 :musique: , si on est dans le trend, ça risque pas ...(ne devrait pas)
la difference pour moi
a -10 ta coté psyco n est pas trop entamé donc tu continu a tradé "normalement "
a -20 c est plus dur tu risque de reagir autrement et de faire des trades un peu moins precis et etre en mode espoir ( j ai connu ca en reel)

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par Benoist Rousseau » 31 mars 2015 10:31

Non Alex c'est EXACTEMENT les mêmes questions, les mêmes depuis 3 semaines... tu veux que je fasse un copier coller de tes derniers MPS ???

IL Y A UN SEUL PREMIER PASSAGE ! ça répond à toutes tes questions. Tu gagnes de l'argent avec, tu me le dis, tu en veux plus, tu veux gagner plus d'argent, donc tu n'arrêtes pas de me harceler pour savoir si ou si ou si. 2 heures que je t'ai consacré sur Skype donc une heure sur ce sujet, je te l'ai expliqué 20 30 40 50 fois, maintenant c'est terminé, je ne répondrai plus jamais à cette question.Je t'ai donné une méthode qui marche à 90% soit content. Après je ne peux pas trader pour toi ni chercher pour toi

LE PREMIER PASSAGE IL N'Y EN A QU'UN PAR JOUR, je te l'ai écrit deux fois hier. 1 seul, si tu veux en faire plus, tu t'exposes à plus de risques... ça fait 50 fois que tu me poses cette question, des semaines et des semaines, toujours la même chose...

Franchement ça commence à me dégoutter. Tu as ta réponse. CLAIRE NETTE PRECISE. maintenant je ne te réponds plus sur cette question, inutile de la remettre sur le forum et de me l'envoyer en MP dans la journée comme tu le fais à chaque fois. Là je considère que c'est du harcellement et ce temps perdu à te dire toujours la même chose c'est du temps que je ne donne pas à d'autres.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par frigolite » 31 mars 2015 10:31

un exemple, de courts scalping, chaque trade à duré entre moins d'une seconde et moins de 10 secondes. J'ai toujours un peu de mal avec la tendance.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par sobear » 31 mars 2015 10:31

leroidessables a écrit : il faut que je m'attaque vite fait bien fait à ce problème de range, il manque des nuances à mon modèle pour que je puisse mieux les appréhender.
ah oui, celui qui arrivera à découvrir le switch permettant de différencier précocement une tendance d'un range sera un génie mais est-ce possible ? fondamentalement je pense pas.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par nono06510 » 31 mars 2015 10:34

Benoist sur 12120 c etait le niveau de short pour 10 points voir plus (retour sur 12100)
On avais discuté je crois hier
Ca ete le cas comme souvent

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par betadata75 » 31 mars 2015 10:36

lusoCH a écrit :Perso, mon opinion sur les SL à 10: j'en ai assez perdu avec ces -10 ! Ce que j'essaye de faire depuis qques jours avec il me semble moins de perte, c'est de mettre des SL à 20 et si je vois que le cours se cherche encore, je sors peu à peu partiellement, et souvent la pos partielle qui reste , va finalement dans le sens de ma pos et fini par récupérer/réaliser un gain ! Profitez de cette possibilité de liquider par fractions...enfin bref, c'est mon opinion...
Salut Lucho, complétement en accord avec toi, le Dax est coutumier de faire des bougies minute de + de 10 pts pourqui pourquoi? parce qu’il est volatile. J'utilise souvent des sl a -15 -20 selon le setup bien entendu. Le but en scalping étant selon moi d’être rapidement dans le vert d’où l’intérêt de choisir son entrée. Après le tout est d'accepter sa perte si elle vient.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par sobear » 31 mars 2015 10:36

frigolite tu es fâche avec les poses en long ? sur ton relevé quasiment tous tes points sauf 1 sont faits en court, toutes tes poses en long sont à zéro sauf une.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par nono06510 » 31 mars 2015 10:37

Benoist Rousseau a écrit :Non Alex c'est EXACTEMENT les mêmes questions, les mêmes depuis 3 semaines... tu veux que je fasse un copier coller de tes derniers MPS ???

IL Y A UN SEUL PREMIER PASSAGE ! ça répond à toutes tes questions. Tu gagnes de l'argent avec, tu me le dis, tu en veux plus, tu veux gagner plus d'argent, donc tu n'arrêtes pas de me harceler pour savoir si ou si ou si. 2 heures que je t'ai consacré sur Skype donc une heure sur ce sujet, je te l'ai expliqué 20 30 40 50 fois, maintenant c'est terminé, je ne répondrai plus jamais à cette question.Je t'ai donné une méthode qui marche à 90% soit content. Après je ne peux pas trader pour toi ni chercher pour toi

LE PREMIER PASSAGE IL N'Y EN A QU'UN PAR JOUR, je te l'ai écrit deux fois hier. 1 seul, si tu veux en faire plus, tu t'exposes à plus de risques... ça fait 50 fois que tu me poses cette question.
Quand on a la chance de t avoir sur skype perso j aurai pensé a enregistrer la conversation

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par leroidessables » 31 mars 2015 10:38

sobear > Compte tenu des conditions de marché c'était évidemment trop en espérer, mais les signaux que je traite donne un sens et un moment non un horizon de gain prédéfini, si je devais choisir un TP, celui à +30 donne en règle général de bons résultats, mais je n'en met jamais, j'essaye autant que possible par la remontée du stop. L'objectif et de sécuriser le capital + x gains sans brader le potentiel de la tendance. Exemple hier j'avais acheter le point bas sur pullback et tout revendu à +30, c'est à dire rien comparé au +200 qui était donné dans le mouvement. Les pertes font partie du processus, mais si j'encaisse dès que je vois +10 j'ai pas fini de perdre. En l'occurence, mes 4 trades perdants aujourd'hui ne m'ont même pas laissé cette occasion.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par frigolite » 31 mars 2015 10:40

sobear a écrit :frigolite tu es fâche avec les poses en long ? sur ton relevé quasiment tous tes points sauf 1 sont faits en court, toutes tes poses en long sont à zéro sauf une.
2 choses: primo,comme j'ai dit, j'ai du mal avec la tendance, j'ai toujours peur d'être sur le point haut. Du coup, tendance haussière, je shorte les points hauts.
Secundo, on est trop haut pour moi, j'ai du mal à caller les plus hauts historiques.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par sobear » 31 mars 2015 10:41

ok leroidessables c'est une question de technique, tu fais du swing intraday là où je fais du mini swing proche du scalpe donc nos SL et TP ne sont pas semblables.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par leroidessables » 31 mars 2015 10:43

sobear a écrit :ah oui, celui qui arrivera à découvrir le switch permettant de différencier précocement une tendance d'un range sera un génie mais est-ce possible ? fondamentalement je pense pas.
À la rigueur, ne pas trader du tout en range ne me dé-range( :lol: ) pas, il faudrait surtout que je le détecte avec d'autres éléments, comme la volatilité, le volume etc. Je pense pouvoir en creusant bien définir un faisceau d'indices permettant d'éviter ce piège à loup.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par sobear » 31 mars 2015 10:46

leroidessables a écrit : il faudrait surtout que je le détecte avec d'autres éléments, comme la volatilité, le volume etc. Je pense pouvoir en creusant bien définir un faisceau d'indices permettant d'éviter ce piège à loup.
Bonne chance, je m'y suis essayé et je n'y suis pas arrivé certainement parce que j'étais trop exigeant sur la précocité du signal.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par leroidessables » 31 mars 2015 10:47

- > Si on ne voit pas les lots, on doit te croire sur parole quant au levier ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par falex » 31 mars 2015 10:48

ARf là c'est typiquement le genre de trade qui va être quitte ou double: on est en impulsion/conso VErte, donc j'aurai tendance à partir Long mais comme on a déjà fait une puis reflux puis haut et que la MM20 n'est pas loin, short est tout aussi problabe

Donc qu'est-ce que l'on fait dans ce cas ????

à mon humble avis : Rien

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par nono06510 » 31 mars 2015 10:49

je travaille mon trading en ce moment
JE NE TRADE PLUS !!! quand mon objectif journal est atteint

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par plataxis » 31 mars 2015 10:49

- a écrit :petite séance de 10 minutes de scalping : 10 scalps et 14 points
Lunaire :shock:

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par ima » 31 mars 2015 10:50

Alex Le Belge a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : La réponse est dans ta phrase : NON il n'y a qu'un seul premier passage par définition. Je ne répondrai plus jamais à cette question Alex, tu m'épuises
D'abord, toutes mes excuses. Apparemment, je crois que je m'exprime mal, je n'arrive pas à me faire comprendre. Ce n'est pas la même question. Je pense que ça sera plus aisé de t'expliquer ma demande de vive voix. Par écrit, ça prendrait trop de temps, et je vois bien que je n'arrive pas à me faire comprendre. Désolé de t'importuner :oops: .
si il te dit que c'est limite de l'harcellement, c'est surement pas pour que tu renchérisses avec une explication de vive voix...

Ne soit pas désolé, agi, l'importune plus !

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par leroidessables » 31 mars 2015 10:50

Au fait Benoist, dans la future révision du forum, l'envoi des images sera-t-il possible par MP ou ce n'est pas prévu?

Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)