Excuses moi, comme tu viens d'arriver je ne connais pas ton "niveau"FunnyBee a écrit :Benoist Rousseau a écrit :il n y a pas de chef c'est juste pour que tu vois bien l'impact de Wall Street sur les cours des indices européens comme tu débutes. Ils sont "directeurs" il faut plus s'inquiéter des supports et résistances du Dow Jones à partir de 15h30FunnyBee a écrit :Oui chef !!!
Ne t'inquiète pas, 4 ans scotchée aux S&P et DJ ( impossible d'opérer le IBOVESPA seul), ça va être une habitude difficile à perdre.
Merci pour tes conseils !!!!
En route pour le 1er stop de la journée ? 
YEP

YEP
c est ecrit....serge75017 a écrit :coupé 1 dow 15441 ..+1 pt
si ca rebaisse a 15390/400 je rachete
si ca monte, je suis là ...
no regret
chaque indice a sa petite musique, sa vitesse propre ...
Funny tu ne tradais plus le bovespa ?FunnyBee a écrit :En route pour le 1er stop de la journée ?
Si, je fais du ST sur actions, plus d'indice.jyong a écrit :Funny tu ne tradais plus le bovespa ?FunnyBee a écrit :En route pour le 1er stop de la journée ?
pour ceux voulant se ^lacer pour demain, voila les PP pour une cloture a 9140 :
17h10... belle journée, pas un trade de rouge... je vais en resté là et aller prendre un peu l'air et allez acheter mon ipad mini pour trader ce soir
Besoin de souffler, je sent la boulette de fin de séance.
A ce soir sur le Dow Jones donc, 20hh0 22h00
les trades du jour pour l'Europe : et on n'oublie pas ce soir c'est trading Wall Street et
[youtube]https://youtu.be/L_TGba2WXcI[/youtube]

A ce soir sur le Dow Jones donc, 20hh0 22h00

les trades du jour pour l'Europe : et on n'oublie pas ce soir c'est trading Wall Street et
[youtube]https://youtu.be/L_TGba2WXcI[/youtube]
pfiuuu
du 1000e/ jour ...
c est joli oui
du 1000e/ jour ...
c est joli oui
Je dois vraiment avoir un problème. Statistiques à l'appui j'ai 93% de trades gagnants, hors je prends mes bénéfices 1 fois sur 10. Pour exemple cette après midi 2 trades sur le DJ (15400 long à 16h23 et 15398.3 long à 16h53) pour au final +2.6 points.
.
Des exemples comme celui-là j'en ai des dizaines et des dizaines... 1-2-3 par séance, enfin bref. Par contre quand ça passe bingo.
Est-ce que quelqu'un connait cela, je suis curieux de savoir.
Merci.
Donc stop pour moi aujourd'hui sinon boulette
.

Des exemples comme celui-là j'en ai des dizaines et des dizaines... 1-2-3 par séance, enfin bref. Par contre quand ça passe bingo.
Est-ce que quelqu'un connait cela, je suis curieux de savoir.
Merci.
Donc stop pour moi aujourd'hui sinon boulette