athiis a écrit:serge75017 a écrit:ah les amerlocs...... qu est ce qu ils sont previsibles parfois
Comment ca ?
Y'a un truc qui me tracasse. La bourse ca revient en gros a regarder ce que les autres font. Les plus gros surtout.
Vu qu'on a pas tous les memes points pivots par exemple, cela signifie que certains sont faux. Moi qui est chez FXCM, qui est plus petit qu'IG, Je devrais me dire que les pivots d'IG sont plus significatifs.
mais en meme temps, je me dis si les pivots sont la c'est que le cours n'a pas les memes valeurs que chez IG, et donc qu'on a juste une translation du cours et que cela revient au meme. Neanmoins les niveaux significatifs des 100aines par exemple sont errones.
que croire ?
bah moi je ne crois qu en moi ......
on est grands, on calcule ses PP soi meme : h**p://www.boursikoter.com/les-points-pivots/
y a pas de PP faux, y a diverses methodes de calcul ( seance ouverte ou cfd à risque limité )
sinon , la bourse c est un monde de requins ( je te la refais pas hein : " j ai un billet dans la main ..le marché a un billet dans la main ...celui qui prend le billet de l autre a gagné ... et tou sles coups sont permis pour prendre le billet " tes lacets sont defaits", " ta mere se ballade en short" , etc etc )