Hola mon ami, fais gaffe, le copyright est déposé sur ce forum par l'amiju.lolo a écrit :Histoire de faire la paix, je dis APERO !!!![]()
![]()
t'as fais les 5 pts en un seul trade ?andy940 a écrit :Excuse moi je suis sur iphone. J'ai jouer la reintegration des 50 sur le DAXathiis a écrit :tu nous mets une petite image histoire de voir ou t'as prix ?andy940 a écrit :+5 points sur le DAX. C'est mou mais ca fait du bien de souffler un peu
Pas trop dur ce matin sur le dax, il fait des amplitudes de 10 à 15 points autour des 9450. Après, faut y croire et tenir son trade plusieurs minutes.athiis a écrit :t'as fais les 5 pts en un seul trade ?andy940 a écrit :Excuse moi je suis sur iphone. J'ai jouer la reintegration des 50 sur le DAXathiis a écrit :tu nous mets une petite image histoire de voir ou t'as prix ?andy940 a écrit :+5 points sur le DAX. C'est mou mais ca fait du bien de souffler un peu
hum, ouai mais j'ai toujours peur que ca parte dans un sens ou l'autrefrigolite a écrit :Pas trop dur ce matin sur le dax, il fait des amplitudes de 10 à 15 points autour des 9450. Après, faut y croire et tenir son trade plusieurs minutes.athiis a écrit :t'as fais les 5 pts en un seul trade ?andy940 a écrit :Excuse moi je suis sur iphone. J'ai jouer la reintegration des 50 sur le DAXathiis a écrit :tu nous mets une petite image histoire de voir ou t'as prix ?andy940 a écrit :+5 points sur le DAX. C'est mou mais ca fait du bien de souffler un peu