ce sont les seances qui me rendent fouRogue K. a écrit :Faut parfois laisser filer le marché à son inconstance... il y aura d'autres jours plus flamboyants.
toutes les banques d europe s enflamment en fait ...Phil a écrit :ce sont les cours des banques espagnoles qui sont en très forte hausse
A ben voilà !!! Hop 30*0.8 = 24 pips dans l'épuisette. J'ai gardé 0,2 du ticket avec un stop à 1.38615 que je vais continuer à baisser.falex a écrit :en désespoir de rentrer un trade, je vien de prendre un short EURUSD sur MM50 (UT15) SL à 11 pts
je vise la boll inf voir plus si affinité ...
Tu as parfaitement raison : cibler ça demande une patience et une concentration énormes.Benoist Rousseau a écrit :Puisqu'il ne se passe rien et que nous en sommes aux considérations philosophiques, je considère que le trading c'est comme être sniper dans l'armée. Parfois, on peut attendre plusieurs heures sans voir aucune cible, mais on est là, prêt à tirer. Je pense qu'un sniper ferait un très bon trader : patience, le contrôle... J'avais pensé être sniper dans l'armée quand j'étais jeune