ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par royrogers » 09 juin 2015 14:52

Bonjour tout le monde

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par Herocall » 09 juin 2015 14:54

re salut à tous,

7 trades et 40 pts tout rond pour cette matinée à voir cet après midi si cela bouge.

Courage à Nono et tous les autres qui n'arrivent pas à contrôler leur bankroll. C'est quand vous y arriverez que vous gagnerez contre le marché.

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par royrogers » 09 juin 2015 15:01

nono,t'as pris le bon rythme,on dirait

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par jyong » 09 juin 2015 15:02

Bon courage Chad, Benoist..etc

Nono: vraiment désolé pour ta journée malgré tes progrès récent.

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par nono06510 » 09 juin 2015 15:08

j ai reussi a rattrapé 54 points je suis fatigué
donc je suis a +57 depuis le debut de la semaine
je dois faire 16 points journalier par jour et pas plus!!
je suis quasi sur qu il va remonter encore une fois sur 11000 mais
j arrete je suis KO je preserve mes points cette fois ci
Peut etre a demain
Merci pour vos encouragements
Bonne soirée

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par seba264 » 09 juin 2015 15:18

Vas y à ton aise, que tu fasse +4 ou +12 ou +3 par jour ce n'est pas important pour le moment, ce qu'il te faut c'est de la pratique dans ta gestion des mauvaises positions, quand tu pourras bien gérer cette partie alors tu passeras à l'étape suivante.
Prend ton temps, n'essaye pas d'aller trop vite.

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par seba264 » 09 juin 2015 15:30

Je viens de capturer trois soldats, voici leurs matricules 10958,57 et 56.
Je vais les réaffecter comme réserviste, on ne sais jamais je devrais peut être les sacrifier sur une position mal engager. :lol2:

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par seba264 » 09 juin 2015 15:32

Zut mes trois réserviste sont déjà mort, grrrr
:lol2:

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par Benoist Rousseau » 09 juin 2015 15:33

oui comme 11100 touché comme prévu :)

Un soldat est sauvé à la clôture Surfeur pas pendant la guerre :) on saura à 17h35 si les 11100 seront sauvés, mais qu'on revienne dessus la probabilité était très très forte sur un cassage de 1000

seba > joli les réservistes, on reste dans le vocabulaire guerrier

Moi je suis évacué à l'hôpital de campagne en ce moment :lol2:

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par seba264 » 09 juin 2015 15:36

Bon j'arrête le combat pour aujourd'hui, j'ai peur de l'hécatombe.

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par seba264 » 09 juin 2015 15:37

Oui Benoist, c'est la guerre,,,,,,,,,,,,

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par seba264 » 09 juin 2015 15:40

Aujourd'hui le combat Futures rude, mais j'ai quand même fait 42 prisonniers.
Cela je ne vais pas les sacrifier, je les garde sous haute sécurité.

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par Anonyme01 » 09 juin 2015 15:42

Nono : bon, il faut que tu fasses le point maintenant. Ce matin, tu avais réalisé l'objectif de ta semaine puis tu es allé tout reperdre après. Je ne suis pas là pour te donner des conseils car j'ai fait la même erreur que toi et j'ai cramé mon compte. Soit.

Je suis étonné par ta démarche et en même temps très déçu. Tu n'arrêtes pas de nous dire "C'est bon, maintenant j'arrête, j'ai rempli mes objectifs." puis tu continues quand même. Cela ne fonctionnera jamais, mais alors jamais, si tu ne te fixes pas un minimum de règles. Il vient un moment où l'on doit comprendre cela, on ne peut pas non plus se permettre de perdre pendant des années et des années. Andlil, ça sert à ça aussi : à ne pas répéter ses erreurs, ou du moins y remédier plus rapidement.

Je te le dis franchement, je suis vraiment déçu aujourd'hui, parce que tu as toutes les clés pour devenir un trader régulier. Tu parviens à aligner les points comme très peu savent le faire sur ce forum et puis tu viens tout claquer d'un coup à cause d'un débordement d'émotions. Il faut que tu résolves ce problème, sinon tu n'y arriveras jamais. Ne cherche pas à faire l'objectif de ta semaine en un jour, parce que dans ce cas, que vas-tu faire les autres jours ? Tu sais que tu aimes trader, comme beaucoup ici d'ailleurs, et il faut se mettre des limites. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Il faut pouvoir en garder pour les jours suivants. Cela ne sert à rien de réaliser l'objectif du mois la première semaine parce que l'on va s'ennuyer le reste du temps. Je pense que c'est cela qu'il faut intégrer aussi.

Alors oui, quand Gery dit que lorsqu'on est dans un bon jour, il faut y aller et faire des points pour compenser les mauvais jours, ce n'est pas faux évidemment. Mais premièrement, il a une autre expérience que nous et sait quand il doit réellement s'arrêter et quand il peut pousser, car il a appris à ce connaître. Mais ça, on l'acquiert avec l'expérience. Au début, il faut se fixer des limites et s'y tenir.

Par exemple, j'ai vu un trade potentiel à l'instant, la remontée sur 10970. A 50, je me suis dit que le rebond avait pas mal de chances de se produire. J'ai voulu le prendre. Mais je ne l'ai pas pris. Pourquoi ? Eh bien parce que si le trade tournait mal, je savais très bien que j'allais être tenté de récupérer cette perte. Je ne voulais pas y laisser les gains de ce matin. Donc ce n'est pas grave, j'ai laissé passer le trade, même s'il aurait pu me donner +8 par exemple. Le marché sera toujours là demain et je n'en mourrai pas.

Donc Nono, là il faut vraiment que tu prennes conscience de la réalité des choses. Tu possèdes un blocage psychologique et toi seul sait le déterminer. Cela peut provenir de causes très différentes selon les individus. Mais une chose est certaine : après avoir identifié ce blocage, il faut absolument apprendre à le combattre. Sinon, cela ne pourra pas fonctionner. A partir d'un moment, il faut se dire que nous sommes des êtres (très) imparfaits et que les causes de nos pertes sont avant tout psychologiques. Tu sais gagner des points, ce n'est pas ça le problème. Maintenant, il est primordial que tu t'attaches à la résolution de ce blocage psychologique.

Allez, courage Nono. Le trading est une aventure très difficile, mais je suis convaincu qu'elle peut nous aider à nous découvrir en tant qu'être humain.

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par Herocall » 09 juin 2015 15:56

Bon allez on va s’arrêter là 10 trades 8 positifs 2 flats et 53.3 pts.
Bon courage à tous.

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par SURFEUR » 09 juin 2015 15:57

Attention Stats sur l'emploi 16h US

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par bovy » 09 juin 2015 16:05

Haaa Benoist. .. je savais que tu trouverais un peu d'énergie pour trade même un petit peu☺
Cela étant rétabli toi vite et soigne toi bien,je pensais avoir eu une bronchite alors qu'en fait c'est un ulcère à l'estomac quand mon médecin m'a expliqué j'ai éclaté de rire malgré la douleur (mon côté guerrier sûrement ).
bon côté trading on passe en réel cette semaine,j'ai assez explore la demo et tout ce qu'on peut imagine,je garderais un compte demo pour des tests de stratégies ou autres,l'heure est venue de mouillé un peu sa chemise,de mettre en application l'enseignement que j'ai pu avoir de beaucoup d'entres vous et principalement de toi Benoist . (Les seuls choses intéressantes en trading c'est ici à travers andlil que j'ai pu les avoir, les stupidités du genre indicateurs belkayet ou autres ben... laissez les la ou il sont pour ce qu'il valent),avant de me lancer une petite chose à toutes les personnes qui font vivre andlil Merci merci et merci,quoi qu'il arrive à l'ouverture de mon compte réel vous m'avez équipé pour ne plus être un aveugle et un mouton qui demande à être tondu... expression souvent reprise par Benoist qui me fait toujours sourire !

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par Gret12 » 09 juin 2015 16:08

J'ai une question pour ceux qui scalpent en utilisant les techniques de Benoist sur les niveaux 50 et 100
Attendez vous que la Bougie courant soit cloturée ou prenez vous position des qu'elle traverse un niveau remarquable ?
Avez vous essayé sur d'autres support ? ( je pense au dj) ?

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par Matema6757 » 09 juin 2015 16:20

Slt margincall < si tu veux tester ce type de set up je te conseille de d'attendre si par exemple un achat sur les 95 par exemple pour jouer la réintégration des 100 après comme la dit benoist tout à l'heure avec cette volatilité peut-être attendre sur les 90 ... je ne peu pas t'aider + car je n'utilise moi même rarement ce set up ...

Mais y a une file qui peu peu -être t'aider un peu

les-bases-du-scalping-questions-t7677.html

good luck

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par Gret12 » 09 juin 2015 16:23

merci
j'ai deja lu l'integralite de ce post

Re: Scalping et day trading du mardi 9 juin 2015

par gery » 09 juin 2015 16:24

c'est la guerre aujourdh ui.. j'ai anéanti mes gains de ce matin, casi que des shorts , mais la Bougie verte de 16h07 m'a eu.. bien shorté 956 apers mais pour 2 pts.. grrrrrr

Sujets similaires
IG > Fx et Indices Marge au 6 juin 2015
Fichier(s) joint(s) par swapping » 04 juin 2015 14:59 (5 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 20 juin 2018
par ChristelleP » 20 juin 2018 13:50 (7 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 21 juin 2018
par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 09:37 (0 Réponses)