pourri quoi, c ets bon on peut faire +1%

Nan avant. Essayé pas mal de choses. J ai aussi fais du Bund et Bobl. Jamais touché les énergies, trop "libres" à mon goût, un peu comme le FX. Depuis un moment recentré que Dax, un peu de SPTulipe a écrit :Merci pour l'explications.
Donc tu trades multi-support : indice, commo , forex ?
serge75017 a écrit :ADP 179k VS 210K attendus
pourri quoi, c ets bon on peut faire +1%
blAst a écrit :Ya longtemps, y en a 2-3 bouchés d esprit qui m incendiaient car ils ne croyaient pas à l absurdité de mes nanalyses, pourtant implaccablesForgetman a écrit :soit +2.82% c'est "balezzzze"blAst a écrit :On est sur les 23%
Long 9873 stop 54 obj 10152![]()
....
Chacun son étude. Celle là d un copain devrait plaire à BenoistSpoiler:Le marché avait continué derrière au-delà de la maison, pour probablement faire 3% en pas 2-3 heures![]()
...ça mérite de très s appliquer pour pondre des analyses raisonnées![]()
ça meuble le temps
NFP et ADP sont différents tu peux avoir des chiffres avec des directions opposées, des révisions, le mode de calcul...fran3005 a écrit :serge75017 a écrit :ADP 179k VS 210K attendus
pourri quoi, c ets bon on peut faire +1%pas bon signe pour le NFP vendredi
Tu connais Sakata ?serge75017 a écrit :tient, le macd daily du dax va recroiser ( les 3 dernieres fois on a fait de faux croisements ...)
je n ai pas ce plaisir nonblAst a écrit :Tu connais Sakata ?serge75017 a écrit :tient, le macd daily du dax va recroiser ( les 3 dernieres fois on a fait de faux croisements ...)