ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 07 août 2013

par DéBé » 07 août 2013 13:53

lolitudd a écrit : J'avoue ne pas saisir le schéma (l’intérêt ?) de l'hedging, à moins que je sois totalement à coté de la plaque (fort possible aussi :D ).
Pour moi, le hedging se fait sur le même instrument (indice, actions, ...).
Je l'utilise quand le marché ne va pas directement dans le sens où il devrait aller.
Il faut cependant avoir un capital (MM) suffisamment "lourd" afin de supporter 2 positions inverses.
Une des 2 positions doit pouvoir atteindre un point de retournement (support ou résistance) afin de la solder. Ensuite, si tout va bien, je retravaille ma ligne qui est en MV latente afin de se rapprocher d'une position FLAT ou en PV.

par Tulipe » 07 août 2013 13:56

lolitudd a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
DéBé a écrit :@Benoist : si tu veux une formation SHORT ... je suis là :musique:
Je vais me faire un compte short et un compte bull en septembre, je trade 16 mois et je fais le bilan fin 2014 ^^ Ca me fera un peu de hedging via deux comptes parfois ;)
Bonjour à tous !

J'avoue ne pas saisir le schéma (l’intérêt ?) de l'hedging, à moins que je sois totalement à coté de la plaque (fort possible aussi :D ).
Si je prends deux positions opposées avec le même montant, au même instant, je perds le montant du spread dans le meilleur des cas si je clôture au même moment, et si je clôture à deux moments différents pour profiter de la différence de niveau du cours, dans ce cas là .. plus d’intérêt de se 'protéger', non ?

A moins que l’intérêt soit de prendre les deux positions sur des indices différents ? Voir même sur des produits différents ? Ou a des moments différents ? J'avoue être un peu perdu sur cette technique :?
Le hedging expliquer a notre ami luc ici :

hedging-t2691.html

par Tulipe » 07 août 2013 13:58

Luc a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Imagine toi prendre 1000 points sur un swing.
Imagine de rater 3400 points sur le Dax... Made in Benoist Rousseau :bravo:
En faisant un short en swing et en le fermant dans la journée ? ;)
Ou en le gardant en swing permanent et faire 4000 points car il a encore progresser depuis ces deux lots Dax a 5000 qu'il a en travers de la gorge.

par kapistar » 07 août 2013 14:03

tu sais réduire facilement avec windows les pixels.

par Luc » 07 août 2013 14:04

Tulipe a écrit : Ou en le gardant en swing permanent et faire 4000 points car il a encore progresser depuis ces deux lots Dax a 5000 qu'il a en travers de la gorge.
Je précise que ceci n'était qu'une boutade. Loin de moi, la prétention de me moquer. Avec les erreurs que j'ai commises j'ai pas de quoi frimer. :)

par DéBé » 07 août 2013 14:10

Luc a écrit :
Tulipe a écrit : Ou en le gardant en swing permanent et faire 4000 points car il a encore progresser depuis ces deux lots Dax a 5000 qu'il a en travers de la gorge.
Je précise que ceci n'était qu'une boutade. Loin de moi, la prétention de me moquer. Avec les erreurs que j'ai commises j'ai pas de quoi frimer. :)
JE JURE D’ESSAYER DE RESPECTER LA REGLE NUMERO 1 DU PROFESSEUR BENOIST D’ANDLIL.COM :
«NE PAS PERDRE D’ARGENT»

par kapistar » 07 août 2013 14:12

falex a écrit :Depuis un moment je me dis : c'est marrant mais quand je regarde mes backtest je devrais avoir "très" progressé en K. Mouais sauf que c'est sans compter les bourde que je peux faire sur le forex ou sur les indices ...

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre :
1) gérer correctement le risque
2) un peu plus de patience
3) renforcer mes calculs de stop
Si je puis me permettre Falex, trader trop de sous-jacent/paire fait que l'on se disperse et que l'on a beaucoup de chose à gérer et trop de paramètre à intégrer en même temps pour faire le moin mal possible.

Avant j'étais aussi sur tout les fronts, et on sait ou ça m'a mené.
Je pensai qu'en tradant plusieurs valeurs, je ganerai plus ou plus vite.

Dans ma nouvelle approche, j'ai viré le forex et l'or. Je ne garde que 2 voire 3 indices maximummum.

;)

par Tulipe » 07 août 2013 14:14

Luc a écrit :
Je n'en doute pas , j'ai répondu car Benoist ressasse a chaque fois ces deux lots Dax pris a 5000 revendu dans la journée. ( objectif mini de 1000 points )

Il a les boules et ça l'a bien marquer cette histoire.

Moi ça me fait rire car quand je vois le nombre de points bas qu'il a chopper pour revendre bien haut , jme dis que le mental humain s'(mot censuré merci de rester poli) vraiment sur des Bêtises.
Spoiler:
Même pour les meilleurs

par lolitudd » 07 août 2013 14:15

Tulipe a écrit : Le hedging expliquer a notre ami luc ici :

hedging-t2691.html

Merci Tulipe, après lecture du post et de celui de VinceMan sur le pyramidage, j'ai saisi ;) en fait cela s'applique sur des positions swing, c'est pour cà que je ne comprenais pas l'interet premier !

:merci:

par CR7 » 07 août 2013 14:18

Oui ca l a marqué il serait trader millionaire s'il avait gardé sa position plus longtemps, moi j'ai pas envie de rater l'ibex, je sens bien qu'il y a quelque chose à faire.