le reste de ma pose
bonjour et bons trades à tous
bonjour à toutes et tous,
attention dernier jour de la semaine boursière en Europe, reprise uniquement mardi (ouverture lundi des US). A prendre en compte pour les swingueurs, les autres évitez de laisser trainer des positions...
attention dernier jour de la semaine boursière en Europe, reprise uniquement mardi (ouverture lundi des US). A prendre en compte pour les swingueurs, les autres évitez de laisser trainer des positions...
un flash krach on serait tombé à 10.000 points
ce n'est vraiment pas un flash krach juste un petit mouvement de nuit avec l'Asie

alerte bien reçue cetet nuit mais pas entendue
Je dormirai avec ma Iwatch ce n'est pas possible !
- > écris la liste des choses que tu dois faire pour trader et relis là chaque jour... une sorte de garde fou

- > écris la liste des choses que tu dois faire pour trader et relis là chaque jour... une sorte de garde fou
oui j'exagere un peu mais cette chute me rappelle bizarrement ce qui s'etait passé en octobre belle chute de 1.5 % dans la nuit pendant la session asie
le dernier jour de la semaine c'est demain, le marché est fermé de vendredi à lundi compris donc jeudi est ouvert.Benoist Rousseau a écrit :bonjour à toutes et tous,
Bonjour à tous et bon trading.
J ai pu choppé en étant légér, un peti DJ a 17915 hier
Je viens de sorter le cac , pour un swing, sortie en allégant 4977 - 4937 pour obj final...
Attention a 5059
Beau double top sur CAC
Happy trading
J ai pu choppé en étant légér, un peti DJ a 17915 hier

Je viens de sorter le cac , pour un swing, sortie en allégant 4977 - 4937 pour obj final...
Attention a 5059
Beau double top sur CAC
Happy trading
Bonjour a tous et bon trades!