Un amendement a été ajouté par la député européenne Marie Noëlle Fish du groupe écologie au parlement visant à étendre l'interdiction aux particuliers c'est cela qui va être possiblement adopté cet après midi et pourrait remettre en cause notre pratique.Benoist Rousseau a écrit :Merci sobear
Le trading en compte propre éventuellement interdit ne nous concerne pas, c'est pour les banques
Bonjour à tous !
Des futures US qui baissent de 200 points en 12 secondes, on peut commencer à employer le terme flash crack !!
Des futures US qui baissent de 200 points en 12 secondes, on peut commencer à employer le terme flash crack !!
Bonjour la file, le DAX m'a fait un vilain coup ce matin, à l'achat à 8h03 sur 11855 environ, et avant de faire son mouvement de hausse, il en profite pour me déclencher mon stop -10 de justesse. Je crois que pour la tranche 8-9h je vais passer à 12 points SL
Bonjour à tous !
Et bien on voit que vous n'avez pas connu de flash krach....Ludovix a écrit :Bonjour à tous !

Un flash krach au cours actuel c'est 1800 points en 1 seconde sur le Dow Jones

bonjour a tous
j attends l ouverture pour tradé
j attends l ouverture pour tradé
sisi on a tous connu ca : la banque centrale suisse y a un mois 

Bonjour à tous !
Et quel prétexte vont-ils encore trouver pour justifier ça ? Qu'ils encadrent les brokers pour éviter les arnaques je veux bien, mais l'interdire complètement ça me paraît disproportionnésobear a écrit :Un amendement a été ajouté par la député européenne Marie Noëlle Fish du groupe écologie au parlement visant à étendre l'interdiction aux particuliers c'est cela qui va être possiblement adopté cet après midi et pourrait remettre en cause notre pratique.Benoist Rousseau a écrit :Merci sobear
Le trading en compte propre éventuellement interdit ne nous concerne pas, c'est pour les banques
Bonjour à tous,
Ce qui c'est passé cette nuit me rappelle les raisons pour lesquels je ne garde plus de positions ovn...
Bonne journée sur le daxou
Ce qui c'est passé cette nuit me rappelle les raisons pour lesquels je ne garde plus de positions ovn...

Bonne journée sur le daxou
ce pullback de 8h04'21 il va peut être me coûter la journée car selon moi on est très nettement haussier