Rebelotte : 4314,50 à la vente et j'hésite à mettre 4291,50 à l'achat...
Je vais déjeuner.
S3 hebdo DAX ? tu es sûr ?JonhWolf a écrit :S2 H1 du Dax cassé, on est proche du S3, moment de shorter ???
Non, S3 1heure sorryRogue K. a écrit :S3 hebdo DAX ? tu es sûr ?JonhWolf a écrit :S2 H1 du Dax cassé, on est proche du S3, moment de shorter ???
Achat mis dans la bécane à 4293,50.Rogue K. a écrit :Bon, 4313,50 - 4302,50 ça c'est fait, on passe au suivant ?
Rebelotte : 4314,50 à la vente et j'hésite à mettre 4291,50 à l'achat...
Je vais déjeuner.
Pivots horaire, j'ai jamais essayé, ça a l'air pertinent?JonhWolf a écrit :Non, S3 1heure sorryRogue K. a écrit :S3 hebdo DAX ? tu es sûr ?JonhWolf a écrit :S2 H1 du Dax cassé, on est proche du S3, moment de shorter ???
Perso 1mn, 5mn/15mn , 4h et jours + DJ 1mn 5mn 4h et jours mais principalement 1mn, 5 mn/15mnathiis a écrit :Monsieurs Mesdames,
Petite question technique : En terme d'affichage de vos graphiques pour le DAX en scalp :
Avez vous un seul graphique et vous switchez regulierement pour voir l'evolution des prix sur une longue duree ou vous avez plusieurs graphiques du DAX ?
Personnellement, j'ai l'impression de m'enfermer dans mon 1 minutes et a oublier ce qui est autour.