Oh bah y'a eu lundi... lundi c'était pas mal quand même non ? 24 points aux deux extrêmes du future CAC.Benoist Rousseau a écrit :Franchement, j'ai rarement connu une journée aussi plate... surtout après hier...
Benoist Rousseau a écrit :Oui ils sont fichus de nous en faire un autre à la fin de la semaine... mais le sens ? 60% haussier 40% baissier...
Bon je craque, je vais aller torturer un canard... de retour vers dans quelques heures...

si tu trouve un chat, pense a moi, ils n'arretent pas de ch.. dans les nouveaux gravier que j'ai mis dans la cour... sais pas comment m'en débarrasser, ou du moins les empecher de venir...
Rooooooooooo... j'ai bien ri !Benoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent

l'encéphalogramme HTF n'a plus de batteries, on fait comment ?
-10 points = flash krach pour aujourdhui

vas y
-10 points = flash krach pour aujourdhui

Rogue t'a plein de canards dans ta commune (cf. panneau de signalisation)Rogue K. a écrit :Rooooooooooo... j'ai bien ri !Benoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
vas y
Faut pas etre jalouxSéballo a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
Radin, vu tes résultats en bourse tu pourrais leur donner du pain frais
En plus, l'une des caracteristiques des meilleurs traders compte propre (avec leur propre capital financier) sont le plus souvent des radins.

Heikin Ashi ben michelin ML a mis la gomme ce matin...+3.6%, j'ai lu la news, mais etais busy sur ING que je connais mieux...c'est encore un 52 week high + upgrade (x2)
En plus, l'une des caracteristiques des meilleurs traders compte propre (avec leur propre capital financier) sont le plus souvent des radins.
regarde Warren Buffett tres econome
Soros aussi pas d'extravagance[/quote]
je crois pas qu'on peut mettre Buffet dans la case des traders...

je crois pas qu'on peut mettre Buffet dans la case des traders...
On a des canards et même des hérons !jyong a écrit :l'encéphalogramme HTF n'a plus de batteries, on fait comment ?
-10 points = flash krach pour aujourdhui![]()
Rogue t'a plein de canards dans ta commune (cf. panneau de signalisation)Rogue K. a écrit :Rooooooooooo... j'ai bien ri !Benoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
vas y

Moi, c'est plus les araignées, mais ça fait plusieurs jours que je ne les vois plus...

Oui un sous c'est un sous... donc on prend ses gains vrapidement et sans trop de risque
Je n'avais pas fait le rapporchement entre vie frugale et réussite en trading

Je n'avais pas fait le rapporchement entre vie frugale et réussite en trading

Bonjour a tous
Mes cookies cuisent
Mes cookies cuisent