J'ai quand même eu un peu chaud quand on est passé sous 4280.
Bon, j'ai débouclé mon long CAC pris ce matin à 4305 sur 4320.
*Fresh a écrit :JonhWolf a écrit :Le mieux c'est de tout revendre ou d'attendre... ?
Spoiler:
A mon avis il faudrait peut étre même acheter car il n'y a fondamentalement aucune raison pour que sa continue à déscendr. j'ai l'impression que ça va rebondire
j'ai une position à l'achat sur le DAX à 9213.6 avec SL à 9190 et TP pas encor définie mais se ser soit à 9250, soit si il y a un retournement de tendace (SAR) ou que la MACD se croise avant les 3250 en UT5min![]()
![]()
Refais sur le dax + 10% de mon K mais je sais pas si je dois coupé ou attendre avant de coupé

Pas besoin de recharger la batterie, mais juste faire le plein d'essence necessaire, mais pas trop non plus pour ne pas alourdir la bêtea écrit :A propos de masse tu as rechargé la batterie de ta Subaru AD ?AD_ a écrit :tant que le fil conducteur ne fait pas masse ...serge75017 a écrit :tu sais , je scalpe ..j achete, j encaisse, je rachete, j encaisse, je vends, j encaisse...etca écrit :- Sergio tu n'as quand même pas gardé ton long à 9170 si ? Moi j'ai suivi sur 12 points c'est déjà beaucoup pour moi.
apres, j ai " un fil conducteur"
Pour le 400 m départ arrêté contre moi en moto ?

Pour le 400 m départ arrêté, c'est pas la peine, tu as gagné d'avance tant que ma petite sub est full stock :musique:
9350 meme, voir plusa écrit :9240 ça devrait aller, moi j'attends 9300serge75017 a écrit :bon ce 9240 il arrive ou quoi?
j ai pas que ca a faire
si le dow monte vers 16440 , il va se manger un ti short aussi, y a pas de raison de faire des jaloux

attention... le dow a une belle config ut15 pour redescendre ....
Bon, S1 CAC enfoncée, pris mes 25pts de PV.
Petit problème sur prt, je plante. Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Petit problème sur prt, je plante. Quelqu'un d'autre à ce problème ?
néo parleserge75017 a écrit :attention... le dow a une belle config ut15 pour redescendre ....

arf, point trop de confiance il ne faut
belle journée ma foi, en esperant que personne n ait souffert today
qq un peut il me donner le point haut du rebond dax svp?
ah...9240 ?
bon personne me felicite, je m en vais siroter un cocktail pour la peine
ah...9240 ?

serge75017 a écrit :qq un peut il me donner le point haut du rebond dax svp?
ah...9240 ?

On peut aussi voir une accélération haussière en fin de séance, auquel le plus haut serait perforé

Perso j'ai largué au contact des 9240. Ma journée est finie et j'ai encore pulvérisé mon high score de gain journalier. J’arrete pour aujourd'hui c'est plus sage
Bon... une deuxième journée pour rien.
Juste de quoi ajuster des positions, deux shorts où je sors quasi-flat. Je n'arrive pas à lire le marché depuis hier matin et en fait j'ai bien d'autres soucis pour tout vous dire.
Bonne soirée trading, je continue de survoler les files.
Juste de quoi ajuster des positions, deux shorts où je sors quasi-flat. Je n'arrive pas à lire le marché depuis hier matin et en fait j'ai bien d'autres soucis pour tout vous dire.

Bonne soirée trading, je continue de survoler les files.