Très bonne réflexion je trouveBenoist Rousseau a écrit : ".... car maintenant que je reprends le trading agressif, je ne peux plus vraiment parler de mes résultats. Si j'annonce 400 points Sur le Dax, je ne sais pas trop quelles vont être les réactions… je ne veux surtout pas faire passer le message que le trading c'est facile. J'ai mis plus de 15 ans pour en arriver là, je peux me vautrer comme n'importe qui. C'est 15 ans de travail, d'effort, de patience, d'abnégation… et c'est remis en cause chaque matin. ..."

Et pourtant, je me doute bien que t'aimerais partager ça juste pour partager. Sans aucune envie de te mettre en avant pour faire le malin ou autre.
ça doit être frustrant de ne pas se sentir "libre" de dire les choses, mais malheureusement on ne peut pas tout dire à tout le monde..
Triste réalité

