ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par serge75017 » 15 janv. 2014 11:07

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous, passage rapide, pa smal de boulot et quelques soucis.

Bon on refait la même journée qu'hier, UP puis palier en attendant le prochaine UP... classique sur une saison de résultats excellentes pour le moment ;)
mais quels resultats excellents ????? :)

alcoa decevant , jpm decevant .......
pour le moment ce ne sont pas les resultats qui justifient la hausse
d autant qu on a eu un paquet de resultats des valeurs du cac et du dax jusqu a present :)

t aurais pas encore de la fievre ? :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par serge75017 » 15 janv. 2014 11:08

les resultats meilleurs que prevus....

tu m etonnes, les consensis sont baissés ! ( comme en 2013 d ailleurs )

mais si on compare les q4 2013 et 2012 ca devient moins " excellent" deja :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par serge75017 » 15 janv. 2014 11:09

serge75017 a écrit :bonjour ...
ok

une ligne de sh 4300 cac
une ligne ibex 10430
une ligne dax 9630 .....

jouons au tacotac....
j encaisse une ligne ibex + 45pts

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par serge75017 » 15 janv. 2014 11:14

serge75017 a écrit :
serge75017 a écrit :bonjour ...
ok

une ligne de sh 4300 cac
une ligne ibex 10430
une ligne dax 9630 .....

jouons au tacotac....
j encaisse une ligne ibex + 45pts
quand on evoquait hier la difficultée de pyramider, là on a un bel exemple sur mon trade ibex ...

j encaisse a +45 pts c est bien ...mais ca aurait ete mieux ( peut etre ) d ajouter un sh a la cassure de 10400 en protegeant le sh 10430 .... facile a dire, moins facile a faire:)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Rogue » 15 janv. 2014 11:20

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Pour le CAC et le DAX, une explication entendue dans le match des traders ce matin : la hausse ne se fait pas sur des fondamentaux car les statistiques sont mauvaises, simplement hier matin le gap baissier et les performances asiatiques ont incité pas mal de monde à shorter, du coup techniquement tous les rachats de shorts ont provoqué cette hausse continue...
Statistiques mauvaises ? Ben elles sont bonnes voire excellentes, les résultats des entreprises excellents US dépassant le consensus ca ne peut que monter... durant la saison des résultats US le sstatistiques macro n'ont plus grande valeur, comme je le disais hier, là on trade sur des résultats réels :) A force de vouloir simplifier à la télé, on finit par dire n'importe quoi... regardez les réusltats des entreprises US qui sont tombés depuis 48h00... la corne d'abondance...

"Les marchés d’actions américains ont terminé en hausse, effaçant une grande part de leurs pertes de la veille, soutenus par la publication de statistiques meilleures que prévues et par des résultats eux aussi meilleurs qu’attendu." Reuters
Je te parle vraiment des fondamentaux français pas US... chômage prévu à la hausse, moins de créations d'entreprise, croissance en berne, risque de déflation. Les US sont à part, et même si j'accepte l'idée qu'une tendance d'après midi sur les actifs européens peut être télécommandée par les marchés US, je reste convaincu que cette hausse est purement technique, qu'elle se fait sans volumes et que c'est plus une réaction à une situation de marché et à de la spéculation. C'est un bon gros soufflet au fromage, quand quelqu'un aura ouvert la porte du four, boom ça va lamentablement se crasher.

Sinon, je rappelle que je shorte sur les paliers mais que j'ai mes calls de protection qui assurent derrière hein... et que plus on monte, plus mes options couvrent car leur delta augmente. Je shorte couvert, c'est pas pareil et c'est sur du swing à échéance un mois. ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2014 11:24

Je me fais ma propre analyse en lisant les bilans, ça me prend une heure chauqe soir en ce moment, je n'écoute jamais ce que des analystes disent... ils en savent moins que moi... beucoup n'ont pas d'entreprise et ils se contentent de formuler une opinion avec une évolution du CA ou du bénéfices alors qu'une entreprise c'est bien plus complexe que cela, une société en santé moyenne peut faire un gros CA et perdre de l'argent, elle peut gagner de l'argent et être en difficulté... par exemple, une société peut-être dans le rouge et exploser en bourse car elle a provisionner 1 milliard de $ pour le prochain bilan fiscal pour racheter un concurrent, c'est maintenant qu'on voit la stratégie des entreprises, en épluchant les provisions. Tu as déjà vu beaucoup d'analystes qui t'ont parlé des provisions de dépenses par roulement fiscal ? alorrs que c'est le nerf de la guerre :lol2: Donc pour moi les résultats sont excellents, les entreprises US n'ont jamais eu autant de cash en fond de roulement et aussi peu endetter... et oui beaucoup ont racheté de leur dette. Après, c'est une histoire d'interpréation et de connaissances comptables, je ne connais pas beaucoup d'analystes qui ont le niveau en comptabilité pour émettre un jugement sur la santé d'une entreprise mais c'est un autre débat ;)

Et puis ç amarche comment... un analyste dégaine en disant c'est pas bon pour la société X (en regardant juste le CA et les bénéfices, misère :roll: , et les autre sreprennent en boucle... une vraie analyse on ne peut pas la pondre dans les 5 minutes de la publication des chiffres de l'entreprise comme on les a... les bilans ne sont mêem pas online...

je te le disais hier les résultats européens n'ont pas un impact aussi important que les résultats US (entreprises comme statistiques...).

Dans l'année boursière, les évênements les plus importans c'est : pib US trimestriel, résultats entreprises US trimestriels. 8 rendez-vous. Tout le reste (chômage...) c'est pour attendre c'est 8 moments là. Donc là on est sur du lourd, du majeur, du réel comme je l'expliquai hier...

si j'ai encore de la fièvre et ça me gonfle...

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Rogue » 15 janv. 2014 11:31

Bah alors tu me confortes dans l'idée que je suis en train de monter qui est de débuter la deuxième patte de ma stratégie : achats de puts + achat de future sur échéance mars.

Je l'ai dit souvent, mais je ne trade pas avec des présomptions de direction : je trade en plaçant des billes pour profiter des mouvements de marché, quelque soit le sens.

Comme ça si ça descend j'encaisse et si ça monte je suis dans le train.

Le potentiel de montée je l'estime dans un premier temps à 4450 et ensuite 4550 ; le potentiel de baisse autour des 4000. Et là comme par hasard on est au milieu pile-poil ! Donc, je construis mes positions. ;)

Mais le 4300 va être très difficile à percer, faudra vraiment une poussée de fièvre US... désolé pour l'analogie c'était trop facile et je ne pouvais pas passer à côté.

Mais tu fais très bien de me "rappeler à l'ordre" : mon biais vendeur prend parfois le dessus dans mes réflexions, et je te remercie de me remettre dans le droit chemin. ;)

Bon, cette fièvre, faut vraiment qu'elle tombe là... :evil:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2014 11:33

Rogue K. a écrit :Je te parle vraiment des fondamentaux français pas US... chômage prévu à la hausse, moins de créations d'entreprise, croissance en berne, risque de déflation. Les US sont à part, et même si j'accepte l'idée qu'une tendance d'après midi sur les actifs européens peut être télécommandée par les marchés US, je reste convaincu que cette hausse est purement technique, qu'elle se fait sans volumes et que c'est plus une réaction à une situation de marché et à de la spéculation. C'est un bon gros soufflet au fromage, quand quelqu'un aura ouvert la porte du four, boom ça va lamentablement se crasher.

Sinon, je rappelle que je shorte sur les paliers mais que j'ai mes calls de protection qui assurent derrière hein... et que plus on monte, plus mes options couvrent car leur delta augmente. Je shorte couvert, c'est pas pareil et c'est sur du swing à échéance un mois. ;)
Vous me parler de macro économie les garçons... là vous êtes sur de la macro sur 6 mois... on réagit sur du réel actuellement, sur les résultats des entreprises trimestriels. Bons ? ça monte. Mauvais ? ça baisse... ça dure 1 2 semaines max après c'est des résultats de pêtites entreprises, c'est pour le S&p 500, il ne faut pas chercher plus loin, la macro elle reprendra ses droits jusqu'aux prochains résultats trimestriels... il y a des périodes dans l'année où tel résultat est plu simportant qu'un autre. C'est la dynamique annuelle du trading. Un mauvais résultat chômage US n'a pas du tout le même impact en saison de résultats positifs ou entre deux résultats trimestriels où on navigue à vue...

Je vous parle de maintenant les amis 24h 48h la semaine au pire... je vous fais pas une analyse macro économique sur 6 mois... je fais du scalping... comme beaucoup ici.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Rogue » 15 janv. 2014 11:35

Benoist Rousseau a écrit :Je vous parle de maintenant les amis 24h 48h la semaine au pire... je vous fais pas une analyse macro économique sur 6 mois... je fais du scalping... comme beaucoup ici.
Alors on est complètement d'accord !

Pas la peine de s'énerver ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par serge75017 » 15 janv. 2014 11:39

bah moi pas comprendre :) :

qui publie ? les boites US ...
c est bon, admettons.....donc qui monte fort ? les europeens , 3 x plus que les US ..

et avec ca on me parle de logique ? :)

je vais devoir reconnaitre ce que me disent mes amis ..je dois etre " different " dans ma facon de penser :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2014 11:41

Si je résume :

Résultats saison US : impact des résultats réels des entreprises impact majeur, macro n'a aucune valeur ou très peu durant cette période de 1 à 3 semaines sur les cours, on peut monter et avoir des résultats macros mauvais, baisser et avoir de très bons résultats macros durant cette période.

Entre deux saisons de résultats US : macro US impact majeur.

C'est la dynamique d'une année, pour moi parler maintenant de macro pour les cours en plein coeur de la saison US alors qu'intel par exemple va sortir ses résultats demain... c'est ne pas comprendre la dynamique de la bourse. On reparle macro dans 15 jours. Là on monte (ou descend) par pallier en fonction des résultats US. Ne pas oublier par exemple que quand microsoft, google, intel sort ses résultats, il y a plus d'échange en valeur que pour le cac 40 complet en une grosse journée ;) L'argent il est de l'autre côté de l'Atlantique, c'est pour cela que c'est le marché directeur mondial

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Rogue » 15 janv. 2014 11:44

Benoist Rousseau a écrit :Si je résume :

Résultats saison US : impact des résultats réels des entreprises impact majeur, macro n'a aucune valeur ou très peu durant cette période de 1 à 3 semaines sur les cours, on peut monter et avoir des résultats macros mauvais, baisser et avoir de très bons résultats macros durant cette période.

Entre deux saisons de résultats US : macro US impact majeur.

C'est la dynamique d'une année, pour moi parler maintenant de macro pour les cours en plein coeur de la saison US alors qu'Intel par exemple va sortir ses résultats demain... c'est ne pas comprendre la dynamique de la bourse. On reparle macro dans 15 jours. Là on monte (ou descend) par pallier en fonction des résultats US. Ne pas oublier par exemple que quand Microsoft, Google, Intel sort ses résultats, il y a plus d'échange en valeur que pour le cac 40 complet en une grosse journée ;) L'argent il est de l'autre côté de l'Atlantique, c'est pour cela que c'est le marché directeur mondial
Est-ce qu'on pourrait en conclure alors qu'il est plus facile de trader un marché US du fait que les volumes d'échanges provoquent des réactions plus "automatiques" ?

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2014 11:50

serge75017 a écrit :bah moi pas comprendre :) :

qui publie ? les boites US ...
c est bon, admettons.....donc qui monte fort ? les europeens , 3 x plus que les US ..

et avec ca on me parle de logique ? :)

je vais devoir reconnaitre ce que me disent mes amis ..je dois etre " different " dans ma facon de penser :)
Oui c'est logique car les entreprises européennes vivent des résultats des entreprises US (et nous aussi en tant que consommateur). C'est pour cela que "quand la croissance repart aux USA, la croissance repart en Europe". C'est pas logique non plus si le monde n'était pas mondialisé. On le voit bien, Ken et Barbie n'arrivent plus à payer leur maison (subprimes), ils consommet moins et l'Europe bascule dans la récession. On a pas eu de subprimes nous et pourtant on s'en remet moins bien qu'eux :lol2: c'est de la macro éco quand on analyse les flux par exemple.

Qui est le premier investisseur en France et en Europe ? USA. 1er employeur privé de France, USA ;) Il faut bien prendre en compte ce fait simple : 20% de la consommation mondiale vient de ce pays qui est la première puissance financière, militaire, économique, high tech, agricole, médicales, agro alimentaire, des services... une fois j'ai rempli un tableau complet quand j'étais prof pour lister leur première place...

Don c'est pour cela que un bon résultat de Google fera plus monter une entreprise Web française que ses propres résultats (effet ricochet)... S le consommateur US achète plus, ça va être bon pour BMW... si GM a de très bons résultats, l'action BMW va monter...

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Rogue » 15 janv. 2014 11:54

Benoist Rousseau a écrit :Don c'est pour cela que un bon résultat de Google fera plus monter une entreprise Web française que ses propres résultats (effet ricochet)... S le consommateur US n'achète plus, ça va être bon pour BMW... si GM a de très bons résultats, l'action BMW va monter...
Tu voulais dire "si le consommateur US n'achète plus, ça sera pas bon pour BMW" c'est ça ?

Les US c'est leur premier marché je crois, les usines de leur gamme de SUV sont là-bas.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par serge75017 » 15 janv. 2014 11:55

Benoist Rousseau a écrit :
serge75017 a écrit :bah moi pas comprendre :) :

qui publie ? les boites US ...
c est bon, admettons.....donc qui monte fort ? les europeens , 3 x plus que les US ..

et avec ca on me parle de logique ? :)

je vais devoir reconnaitre ce que me disent mes amis ..je dois etre " different " dans ma facon de penser :)
Oui c'est logique car les entreprises européennes vivent des résultats des entreprises US (et nous aussi en tant que consommateur). C'est pour cela que "quand la croissance repart aux USA, la croissance repart en Europe". C'est pas logique non plus si le monde n'était pas mondialisé. On le voit bien, Ken et Barbie n'arrivent plus à payer leur maison (subprimes), ils consommet moins et l'Europe bascule dans la récession. On a pas eu de subprimes nous et pourtant on s'en remet moins bien qu'eux :lol2: c'est de la macro éco quand on analyse les flux par exemple.

Qui est le premier investisseur en France et en Europe ? USA. 1er employeur privé de France, USA ;) Il faut bien prendre en compte ce fait simple : 20% de la consommation mondiale vient de ce pays qui est la première puissance financière, militaire, économique, high tech, agricole, médicales, agro alimentaire, des services... une fois j'ai rempli un tableau complet quand j'étais prof pour lister leur première place...

Don c'est pour cela que un bon résultat de Google fera plus monter une entreprise Web française que ses propres résultats (effet ricochet)... S le consommateur US n'achète plus, ça va être bon pour BMW... si GM a de très bons résultats, l'action BMW va monter...
suis que partiellement d accord...
je n admettrai jamais que les us impactent 3 x plus l europe que les us meme si on le voit regulierement ( exemple flagrant des stats chomage us en 2013 ....ca faisait flamber le dax beaucoup lus que les indices US ..une heresie a mes yeux )

qu il y ait un impact dans une economie mondialisée ok ... mais que l impact des resultats de google impacte beaucoup plus le cac que le dow...ca me laisse dubitatif :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Rogue » 15 janv. 2014 11:59

Il faut peut être chercher une explication dans la composition des indices ? La pondération du Dow est calculé sur la valeur de l'actif pas sa capitalisation, le DAX intègre les dividendes, le CAC c'est quelques très très grosses pondérations etc.

Toutes ces différences peuvent "transformer" la manière dont chaque indice évolue.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2014 12:02

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Si je résume :

Résultats saison US : impact des résultats réels des entreprises impact majeur, macro n'a aucune valeur ou très peu durant cette période de 1 à 3 semaines sur les cours, on peut monter et avoir des résultats macros mauvais, baisser et avoir de très bons résultats macros durant cette période.

Entre deux saisons de résultats US : macro US impact majeur.

C'est la dynamique d'une année, pour moi parler maintenant de macro pour les cours en plein coeur de la saison US alors qu'Intel par exemple va sortir ses résultats demain... c'est ne pas comprendre la dynamique de la bourse. On reparle macro dans 15 jours. Là on monte (ou descend) par pallier en fonction des résultats US. Ne pas oublier par exemple que quand Microsoft, Google, Intel sort ses résultats, il y a plus d'échange en valeur que pour le cac 40 complet en une grosse journée ;) L'argent il est de l'autre côté de l'Atlantique, c'est pour cela que c'est le marché directeur mondial
Est-ce qu'on pourrait en conclure alors qu'il est plus facile de trader un marché US du fait que les volumes d'échanges provoquent des réactions plus "automatiques" ?
Plus facile non, c'est beaucoup plus casse g**le sur les actions ou les indices par exemple, plus d'amplitude donc marché plus délicat à gérer sur actions, plus crevant car quand Microsoft ou Intel sort ses résultats tu as intérêt à faire de l'overnight et faire du post market sur des plateforme alternatives... donc tu n'es pas couché avant minuit :lol:

Par contre, pour trader les indices européens c'est plus chouette je trouve d'être en Europe et de regarder les marchés US. Mes plus gros gains je les fais généralement comme hier : j'anticipe un mouvement aux USA et j'achète de l'Européen qui a tendance à amplifier. L'idéal c'est le contre tendance comme baisse USA forte lundi soir, Europe s'effondre, futures US correcte, tu as de grande chance d'avoir cave la matin en Europe et voyant que les USA tiennent bien, hyper UP l'après midi. On a eu un petit peu cela hier. Mais bon ce serait très long à expliquer. Bref, je ne m'intéresse qu'aux résultats US et un tout petit peu à celui de l'Allemagne (ZEW et co pour le petit mouvement que cela crée dans la journée) et la parole de la BCE qui a un vrai impact en Europe, le reste, pipi de chat.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2014 12:09

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
serge75017 a écrit :bah moi pas comprendre :) :

qui publie ? les boites US ...
c est bon, admettons.....donc qui monte fort ? les europeens , 3 x plus que les US ..

et avec ca on me parle de logique ? :)

je vais devoir reconnaitre ce que me disent mes amis ..je dois etre " different " dans ma facon de penser :)
Oui c'est logique car les entreprises européennes vivent des résultats des entreprises US (et nous aussi en tant que consommateur). C'est pour cela que "quand la croissance repart aux USA, la croissance repart en Europe". C'est pas logique non plus si le monde n'était pas mondialisé. On le voit bien, Ken et Barbie n'arrivent plus à payer leur maison (subprimes), ils consommet moins et l'Europe bascule dans la récession. On a pas eu de subprimes nous et pourtant on s'en remet moins bien qu'eux :lol2: c'est de la macro éco quand on analyse les flux par exemple.

Qui est le premier investisseur en France et en Europe ? USA. 1er employeur privé de France, USA ;) Il faut bien prendre en compte ce fait simple : 20% de la consommation mondiale vient de ce pays qui est la première puissance financière, militaire, économique, high tech, agricole, médicales, agro alimentaire, des services... une fois j'ai rempli un tableau complet quand j'étais prof pour lister leur première place...

Don c'est pour cela que un bon résultat de Google fera plus monter une entreprise Web française que ses propres résultats (effet ricochet)... S le consommateur US n'achète plus, ça va être bon pour BMW... si GM a de très bons résultats, l'action BMW va monter...
suis que partiellement d accord...
je n admettrai jamais que les us impactent 3 x plus l europe que les us meme si on le voit regulierement ( exemple flagrant des stats chomage us en 2013 ....ca faisait flamber le dax beaucoup lus que les indices US ..une heresie a mes yeux )

qu il y ait un impact dans une economie mondialisée ok ... mais que l impact des resultats de google impacte beaucoup plus le cac que le dow...ca me laisse dubitatif :)
Tu le reconnais toi même que l'impact est plus fort sur l'Europe. Intègre le comme donnée de trading. Je n'ai jamais que je trouve cela "rationnel", on est là pour être de bons traders, tant que je remarquerais comme toi que les US impactent 3x plus l'Europe qu'eux même, je m'en servirai pour mon trading, d'accord pas d'accord, on s'en fiche, on ne nous demande pas notre avis ;) ça marche, c'est efficace, il faut avoir les mêmes croyances que les plus gros que nous, nous on est rien, je balance toute smes économies sur le FCE je vai sle faire dévisser de 10 points pendant 5 secondes. Ce qui compte c'est ce qu epense le gros qui va faire dévisser le cac 40 pendant 15 jours :)

C'est pour cela que je dis souvent, ne cherchez pas de logique, vous perdez votre temps, la bours en'est pas rationnelle, c'est un inconscient groupal et l'insconscient n'est pas rationnel par définition. Vouloir rationnaliser, c'est se condamner à mon avis.

Il faut contempler la bourse, le smouvements, chercher à les expliquer est une perte de temps et d'énergie, c'est comme parler du temps ou de la météo, c'est pas en parlant ou en cherchant à comprendre pourquoi 'on a un ouragan qui vient sur nous, comment il se forme... qu'on s'en sortira. Quand tu as un ouragan, tu ne te poses pas ses questions, tu contemples et tu agis.

En bourse, pareil tu rergardes, l'impact des résultats des entreprises US est majeur sur un trenbd, ok je le note, je cherche pas à comprendre, à rationnaliser la chose, je perds du temps.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2014 12:10

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Don c'est pour cela que un bon résultat de Google fera plus monter une entreprise Web française que ses propres résultats (effet ricochet)... S le consommateur US n'achète plus, ça va être bon pour BMW... si GM a de très bons résultats, l'action BMW va monter...
Tu voulais dire "si le consommateur US n'achète plus, ça sera pas bon pour BMW" c'est ça ?

Les US c'est leur premier marché je crois, les usines de leur gamme de SUV sont là-bas.
oui c'est ça je corrige et c'est valable pour toutes les entreprises... le premier client des entreprises européennes, les USA, le premier investissseur en Europe USA...

Google va bien > cela montre que le commerce en ligne va super bien , les sites font de la pub sur Google, les entreprise internet montent dans tous les pays...

Si google va bien, ma boite de Seo peut espérer faire +50% de CA par exemple en 2014, c'est mon baromêtre, c'est brômèter de toutes les agences Web ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 15 janvier 2014

par gery » 15 janv. 2014 12:28

petite precision, faut pas mettre tous les analystes dans le meme panier,

la grosse majorité a tous faux, mais les tous bon specialiste on souvent raison, mais pas un bon timing,

cfr, Mike Mayo sur le secteur banquaire

et 2eme precision, on est que des petis joueurs qui faisont du bricolage avec qques €,

je vous rappelle que tant qu'on ne gere pas 100 Millions $, on n'est pas considéré comme serieux dans le secteur...

Les gestionnaires de hedge funds emploient tous des super analystes qu' ils payent des ponts d'or, faut pas les comparés aux schtroumpfs d'exane BNP, et les petits brokers sur Paris...

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)