ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 16 avr. 2014 11:45

a écrit :
iCircuit a écrit :Objectif 9200 pour 12h10 :D
Merci pour la précision icircuit, je mets mon réveil :mrgreen:

Si ça continue il sera pas dans le timing... trop rapide

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par iCircuit » 16 avr. 2014 11:46

Umpa Lumpa a écrit :
a écrit :
iCircuit a écrit :Objectif 9200 pour 12h10 :D
Merci pour la précision icircuit, je mets mon réveil :mrgreen:

Si ça continue il sera pas dans le timing... trop rapide
Attend y'a le PP + douane volante à 9225 :D

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par blAst » 16 avr. 2014 11:46

Renforcé long a 9224 (un tiers)
Stop court 206 pour le renfort
Screenshot_2014-04-16-11-51-11-1-1.jpg
Screenshot_2014-04-16-11-51-11-1-1.jpg (191.21 Kio) Vu 408 fois

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 16 avr. 2014 11:51

Bon se serait bien que l'un de mes ordres soit exécuté aujourd'hui :musique:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 11:52

teg54 a écrit :Comme l'a dit Blast, les MP sont un autre moyen de débattre plus profondément !! ;)
oui mais c'est très dangereux pour un forum, il faut quand même essayer de partager publiquement un maximummum, parce que quand il y a plus d'échanges par MP que public (ce qui est la cas), c'est le forum qui risque de disparaitre assez rapidement. C'est pour cela que quand on me pose xx questions en MP, maintenant je dis pose là sur le forum (si ce n'est pas personnel) car sinon le forum va mourir. Et quand la personne ne prend pas la peine de faire un copier coller, ce qui arrive dans 80% des cas, c'est franchement qu'elle ne mérite pas que tu t'y attardes. Submergé par les MP, je procède comme cela. Et quand la personne repose sa question sur le forum, j'y réponds et d'autres aussi (ce qui est plus intéressant pour la personne elle même que d'avoir un seul avis) et elle devient parfois un membre actif... j'ai eu le cas récemment il y a deux mois, un membre qui est très actif maintenant et qui aident beaucoup les autres voulait communiquer que par MP. Cela permet aussi de faire passer le cap à certains... et il s’épanouit à aider les autres (il se reconnaitra).

Il faut bien réaliser cela, le forum n'est pas viable encore, il n'a pas la taille critique pour supporter le départ de 4 à 5 membres importants. Il sera alors vide avec des gens qui lisent... Il est très fragile, c'est pas gagné encore, il serait "viable" si les gens participaient mais ils sont encore trop peu. On verra dans quelques mois mais l'augmentation du nombre d'inscrits n'est pas proportionnels du tout aux nombres de contribution sur le forum. Beaucoup se contente de se présenter et basta ils chat en MP...et ils pensent qu'ils font parti du forum... c'est un peu plus que cela je pense. J'ai connu un forum high tech très sympa, il a disparu en 6 mois quand l'administrateur a ouvert les MPs, si toutes les discussions inétressantes sont en MPs, les gens ne postent plus, les nouveaux ne s'inscrivent pas car c'est un forum qui n'est pas intéressant etc. Et on finit avec des dinosaures qui se parlent entre eux en Mp, puis par emails et fin du forum. Je l'ai vécu en tant qu'utilisateur.

Le forum andlil c'est un chat privé par MP extrêmement actif, mais cela peut le tuer aussi petit à petit...

==========

Message aux lecteurs : si vous ne voulez pas voir le forum disparaitre, participez !!! je n'ose croire que personne ne peut écrire un petit truc sur les forums high tech économie ou finances... je les ai ouvert pour cela en plus, pour laisser un espace aux gens qui se disent "pas assez fort encore en bourse pour participer" (ce qui est un prétexte...) ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par iCircuit » 16 avr. 2014 11:53

Le Daily Pivot correspond à peu de choses près au 61.8% du retracement de fibo (zone de rebond) de toute la hausse depuis mi mars, pour rappel.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 12:01

9222 9242 (sur un compte gambling non ig)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 16 avr. 2014 12:01

iCircuit, ton avatar c'est un photo ? j'arrive pas à voir ce que ça représente ... Je suis curieux :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par iCircuit » 16 avr. 2014 12:01

Je suis sorti de mon short sur la remontée du PP du coup, il ne me plait pas bien ce début de journée...
Je vais partir en pause déj' ! A tout à l'heure tout le monde.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par iCircuit » 16 avr. 2014 12:02

Umpa Lumpa a écrit :iCircuit, ton avatar c'est un photo ? j'arrive pas à voir ce que ça représente ... Je suis curieux :mrgreen:
C'est une des premières photos que Curiosity à pris sur Mars :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 16 avr. 2014 12:03

iCircuit a écrit :
Umpa Lumpa a écrit :iCircuit, ton avatar c'est un photo ? j'arrive pas à voir ce que ça représente ... Je suis curieux :mrgreen:
C'est une des premières photos que Curiosity à pris sur Mars :mrgreen:
Dak... J'étais sur la bonne piste ! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par blAst » 16 avr. 2014 12:04

Benoist Rousseau a écrit :9222 9242 (sur un compte gambling non IG)
merci, si tu veux savoir, je t ai fais confiance pour le support :top: (donc si ça se passe bien, quoique tu en dises, le prochain restaurant est pour moi !! Pour tout ce que ce site m'apporte de bon...)
Ainsi qu a -, pour les sorties échelonnées dont j'adhère

Tag team de catcheurs :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Jérôme Vinerier » 16 avr. 2014 12:05

Benoist Rousseau a écrit :9222 9242 (sur un compte gambling non IG)
superbe niveau, je l'attends depuis ce matin ! gap, bas de canal intraday PPJ !

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 12:06

Wahou blast je viens de voir ton screen shoot... tu as un pyrapidage en cours... avec tes 9111 en point d'entrée tu as une sacré marge :top:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 12:09

blAst a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :9222 9242 (sur un compte gambling non IG)
merci, si tu veux savoir, je t ai fais confiance pour le support :top: (donc si ça se passe bien, quoique tu en dises, le prochain restaurant est pour moi !! Pour tout ce que ce site m'apporte de bon...)
Ainsi qu a -, pour les sorties échelonnées dont j'adhère

Tag team de catcheurs :mrgreen:
Le 9222 était graphiquement "évident" avec le comportement du Dow Jones (il m'arrive de me planter)

On est à 9262, tu encaisses et ok pour un restaurant à Caldea (19,50€ et super, et des plats végétariens) :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par mammon » 16 avr. 2014 12:11

teg54 a écrit :hello tous/toutes,

Concernant l'annonce immédiate ou tardive des positions, vieux débat … libre à chacun de faire ce que bon lui semble. Il y a de la place pour tout le monde !! ;)
Je n'avais pas fais gaffe à ce mini-débat depuis ce matin.. oups :)
serge75017 a écrit : j ai vu hier et avant hier des messages venant indiquer des gains ou des positions bien gagnantes dont les infos circulent une fois en gains .... qq chose que je regretterai toujours car, perso , je vois pas bien l apport pour la communauté "
Annoncer ses prises de positions en temps réel serait un gage de partage pour la communauté si je te lis bien Sergio, par contre les annoncer après coup n'a pas d'intérêt d'après toi ?

Dans l'absolu, je n'ai aucun souci personnel pour annoncer mes prises de positions en temps réel.. mais je considère que c'est une bien trop grosse responsabilité que d'avoir peut-être 10 mecs qui vont suivre ta prise de position.. et si elle est mauvaise ? bon je sais bien que dans ce cas ils n'avaient qu'à pas la suivre.. Benoist le répète assez souvent.. alors partage oui.. mais partage risqué..

Poster des graphiques sur les prises de positions n'est motivé (pour ma part) que par des demandes en MP.. et que plutôt que d'écrire plusieurs MP (il n'y a pas de pièce-jointe sur les MP) et bien je préfère les poster ici.. je considère ça comme un partage.. je n'en tire aucun bénéfice..

Maintenant, si cela pose problème, aucuns soucis de mon côté pour ne plus poster de graphiques.. ça ne change rien pour moi ! je sais juste qu'il y a des mecs/nanas (ils se reconnaîtront!!) qui bossent sur ce process et qui sont bien content d'avoir ces graphiques.. :)

Mais je considère que c'est justement la communauté qui sera perdante.. bon.. ce n'est que mon humble avis hein ! ;)

Je pense comme le dit mon ami Teg que le souci est ailleurs..... ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par inedgewetrust » 16 avr. 2014 12:13

s il fonctionne un jour mon long CAC aura été pénible... :oops:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par blAst » 16 avr. 2014 12:14

@Benoist
Oui mais parle pas de malheur avant la fin... a moins que tu veuilles dire "trop de marge" et alors oui peut-etre une biiiip de laisser revenir si bas. J en suis consciens mais quand l entree est pas mal, souvent je laisse respirer, c un peu à double tranchant :S

Pour 9222... quand tu dis dès le matin rebond PP puissant ....ben désolé mais c assez affirmatif (et compatible avec mon scenar) pour que je doute pas de toi. Apres ce ne sont que des essais, si ca craque a l etage du dessous ben c la vie...

1 caldéa végé et 1 un autre de ton choix, quand tu veux :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Superboeuf » 16 avr. 2014 12:14

Bonjour à tous :)

Vous savez s'il est possible sur l'historique des transactions d'afficher l'heure d'ouverture et de clôture des positions ? Je n'est rien trouvé à ce sujet...

@inedgewetrust : Toujours comme ca le CAC, un vieux pèpère ! Le DAX étant plus jeune, il est plus fougueux !

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 12:17

oui........... mais là 12h15... je dois vraiment y aller, je vois mes amies habillées qui tournent en rond dans le couloir... elles sont adorables et j'abuse :oops:

mais bon 9222 9242... le restaurant est pour moi ;)

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)